Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel17

réhydratation???

Messages recommandés

bonsoir,
on m'a conseillé de donner un réhydrateur a mes chiens, surtout à la neige?? pouvez vous m'éclairer à ce sujet. Il parait que ça évite aux chiens de boire dans les flaques d'eau sur terre ou de manger de la neige. Connaissez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de penser à réhydrater il faudrait en premier lieu penser à bien hydrater Michel.

Pensez à utiliser la fonction "rechercher" taper hydrat* et les deux sujets ou l'on parle d'hydratation apparaissent.

http://www.forumwilltogo.com/alimentation-du-chien-de-sport-f91/hydratation-des-chiens-avant-et-apres-l-effort-t2222.htm?highlight=hydrata*

http://www.forumwilltogo.com/conseils-et-prevention-f25/la-bonne-hydratation-t1785.htm?highlight=hydrata*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel17 a écrit:
ok merci


Y pas de quoi Michel à ton service. Pour l'hydratation en ce moment y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore désolé, mais je vais rarement sur le forum, faute de temps et je suis un peu perdu!
donc je suis allé voir les posts que tu m'as indiqué,, en faite c'est chacun son truc,on m' a parlé d'un produit qui sert surtout en élevage bovin, pour hydrater les veaux et qui contiendrait des vitamines, qui s'appelle le bio diet. Ce produit empècherait les chiens de boire dans les flaque d'eau et de manger la neige . Connait tu ce produit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel , je ne pense pas qu'un produit hydratant empeches tes chiens de boire dans des flaques d'eau .......
la encore un minimum d'éducation s'impose !!!!!
es tu bien sur que tes chiens ont besoin de ce type de produit ?
l'utilisation de ce type de produit aussi bien chez le chien que chez l'homme n'est parfois pas sans conséquence !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Ludo, y a pas de secret ni de méthode miracle, le Bio Diet est avant tout un "réhydratant" et le fait d'en faire boire aux chiens avant de courir ne va pas les empêcher de boire dans les flaques ou de pisser aux arbres, un chien qui court "vite" ne boit pas ne pisse pas et ne "Kaque" pour peu qu'il ait été bien éduquer.
En résumé, je ne ferais que me paraphraser en disant que l'hydratation c'est avant et avant toutes choses c'est tout petit déjà juste une bonne habitude à prendre, et une grande gamelle de "bouillon" le matin c'est tous les jours, quitte à laisser la nuit sans gamelle à disposition. De toute façon avec les températures qu'il fait dehors cette nuit (-5°) et les jours prochain c'est une bonne occasion pour tester la méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est CaGue du verbe caguer , putain ses nordistes y connaissent rien a la langue française ,
quand au -5° c'est une blague j'espere
si c'est ça je viens habiter chez vous
cette nuit il a fait -8° juste apres une pluie fine , ce matin impossible de tourner les clés dans les serrures ou bien d'ouvrir les portes , il a fallu hydrater le véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils. J'apprécie vos réponses, en faite mes chiens courent bien comme ça, même s'il leur arrivent d'avoir envie en courant de temps en temps ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...