LUDO01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La vache, avec de telles conditions, la circulation doit être difficile ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu conseilles quel fart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rem a écrit:tu conseilles quel fart? Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben j'ai farté un patin en universel et un patin en neige humidesinon la circulation c'est le gros bordel , des qu'il y a de la neige ici les gens se rue dans la magasins pour acheter des pneus neige et des chaines ensuite tu as ceux qui roulent a 100 avec les chaines et ceux qui roulent a 15 a l'hheure sur route dégagée avec les chaines , je ne parlerais pas de ceux qui ont des gros 4x4 de merde et qui roulent au milieu a 20 a l'heure , c'est long 20 km a cette allure alors qu'il y a de la neige qui tombe et que la route est saine , le mieux ça a été ce matin en amenant Val au boulot , j'ai pris une petite route 20cm de neige , et tout d'un coup dans mes retro je vois arriver un express a vive allure , je previens Val qu'on va gentiment ralentir et rouler dans le bas coté coté ravin , le mec ce déporte pour me dépasser , et fait une méga embardée , mande de peu l'avant de notre bagnole , bien entendu je l'insulte en me disant toi dans 1 km je sais ou je vais te retrouver et devinez quoi mon con était sorti de la route , je me suis arrété avec le sourir aux levres en constatant qu'il y avait que des dégats matériels je me suis empressé de lui repeter ce que j'avais dit a son encontre quelques metres plus tot , je suis remonté dans ma bagnole direction Nimes , en laissant le soin au mec de faire les 4 km restant a pied a moins qu'un autre véhicule passe ce qui a pas du arrievr acr a mon retour il marchait tranquillou , la je me arreté en lui proposant de l'aider a sortir son véhicule , monsieur le prend de haut en disant que c'est pas avec cette voiture que je vais pouvoir tracter son véhicule , je lui explique que je vais sortir sa poubelle sans soucis , arrivé au véhicule je lui demande ses clés monte dans l'express et avec délicatesse au bout de 5 min le véhicule est de nouveau sur la chaussée je remonte dans ma voiture en lui adressant un dernier crétin en guise d'au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites