Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO01

NOUVELLE BASE D'ENTRAINEMENT POUR CHIENS DE TRAINEAU

Messages recommandés

ben j'ai farté un patin en universel et un patin en neige humide
sinon la circulation c'est le gros bordel , des qu'il y a de la neige ici les gens se rue dans la magasins pour acheter des pneus neige et des chaines
ensuite tu as ceux qui roulent a 100 avec les chaines et ceux qui roulent a 15 a l'hheure sur route dégagée avec les chaines , je ne parlerais pas de ceux qui ont des gros 4x4 de merde et qui roulent au milieu a 20 a l'heure , c'est long 20 km a cette allure alors qu'il y a de la neige qui tombe et que la route est saine ,
le mieux ça a été ce matin en amenant Val au boulot , j'ai pris une petite route 20cm de neige , et tout d'un coup dans mes retro je vois arriver un express a vive allure , je previens Val qu'on va gentiment ralentir et rouler dans le bas coté coté ravin Smile , le mec ce déporte pour me dépasser , et fait une méga embardée , mande de peu l'avant de notre bagnole ,
bien entendu je l'insulte en me disant toi dans 1 km je sais ou je vais te retrouver
et devinez quoi mon con était sorti de la route ,
je me suis arrété avec le sourir aux levres en constatant qu'il y avait que des dégats matériels je me suis empressé de lui repeter ce que j'avais dit a son encontre quelques metres plus tot ,
je suis remonté dans ma bagnole direction Nimes , en laissant le soin au mec de faire les 4 km restant a pied a moins qu'un autre véhicule passe ce qui a pas du arrievr acr a mon retour il marchait tranquillou , la je me arreté en lui proposant de l'aider a sortir son véhicule ,
monsieur le prend de haut en disant que c'est pas avec cette voiture que je vais pouvoir tracter son véhicule ,
je lui explique que je vais sortir sa poubelle sans soucis ,
arrivé au véhicule je lui demande ses clés monte dans l'express et avec délicatesse au bout de 5 min le véhicule est de nouveau sur la chaussée Twisted Evil
je remonte dans ma voiture en lui adressant un dernier crétin en guise d'au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...