cece74 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour ,je cherche un club affilié a la ffst dans la (drôme)le vercors .merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est pas plus simple d'aller directement sur le site de la ffst ???les cleub sont classés par département .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 http://ffst.free.fr/clubs082006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Drôme Sport Organisation Christophe Villard 105, avenue de Provence 26320 Saint-Marcel-lès-Valence Tél.: 06 64 63 03 41 E-mail: dromsporganisation@wanadoo.fr pour faire le numero oublies pas d'appuyer sur les touches de ton tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece74 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci ludo tu me connais c jelet49 j'ai pris le compte de ma femme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je connais un club bien sympa : Ukatak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jerome b a écrit:je connais un club bien sympa : Ukatak as tu lu tout les parametres ????car dans mes souvenirs Annecy le Vieux est quand meme pas dans la Drome a moins que la techtinique des plaques soit intervenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est quand même pas super loin.......... et ces quelques kilomètres valent peut être le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jerome ta raison il est bien ce club ukatak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Jérome, on fait ce qu'on peut ;-)Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonsoir,je crois que DSO est un club qui n'a plus guère d'activité au niveau du traienau en tout cas. Dans la Drome, il va y avoir les Lerenard qui sont maintenant installés à 07700 BIDON. Ils vont y transférer leur club d ela manche NAGAALAQ, sauf erreur de ma part. Je vous donnerai le téléphone en MP./ Et puis, charité bien ordonnée commence par soit même; il y a aussi le Traineau Dauphinois qui est sur la fraontiére (presque) Isère-Drome dans le Vercors Nord à Lans en Vercors. Bonne soiréethierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece74 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oki merci a vous, je vais voir avec tous ça ....ukatak .thierry j'att le tel en mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites