Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

TODTMOOS 2010

Messages recommandés

Bonsoir,

ayant pu accrocher une connexion lors d'une étape chez les Trnka en Tchéquie sur la route qui va de Todtmoos (en Forêt Noire) à Kubalonka pour les Championnats d'Europe en Pologne, de remarquables résultats pour les français présents.
Il a déjà été signalé dans un autre post sur le Défi Rhône-Alpes que Quentin Soulier avait remporté les 4 chiens devant Uwe Radant de 14 secondes. Il y a eu aussi Laurent Wendling 3eme en Ski-Joering, Bruno Puginier 7 eme, Lois Verney 8 eme en 4 chiens sans oublier Christelle Lerouzic qui entre dans les 10 en 6 chiens. Louis Anglade avec ses sib étaient également de la partie.
Au niveau des performances top, Julie Bloch a pris dés la 1ere manche 1mn50 à son plus proche rival en 6 chiens puis en a rajouté 1mn 30 à la la 2eme manche.
Beaucoup de neige tout le week-end avec des difficultés pour s'extirper des parkings mais des pistes bonnes samedi et encore meilleures dimanche.
Températures : -6,-7 oC . Avec la réunification des 2 fédé allemandes 190 attelages spour ce 1er championnat d'Allemagne unifié.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite correction Thierry :

Bruno Puginier : 6e en 4 chiens
Allan Le Rouzic : 10e en 6 chiens
Chrystelle Le Rouzic : 12e en 4 chiens
Louis Anglade : 19e (et 7e Husky ? "J'ai un doûte") en 4 chiens
Marina Anglade : 27e (et 7e Husky) en 6 chiens

Et pour les pistes... Disont qu'ils ont fait de leur mieux avec 80 cm de neige fraiche tombée samedi.

Tout les résultats sur ce lien :
http://vdsv.de/Exel/Endergebnisliste_So_Todt_2010.xls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soulignerais la perf d'Andréa,la compagne d'Alain Hercher,qui était 2ème en 4 chiens à l'issue de la 1ère manche.Andréa a malheureusement fini dans la poudreuse suite à un mauvais dépassement( problème de dépassement aussi pour Quentin le 2ème jour). Ce même team courra sous drapeau français avec Alain en Pologne.
Je dirais que cette année,nous avons quelques bons attelages français,vraiment bien préparés pour le championnat d'Europe.
Bonne chance à eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
Je recherche les résultats d'hier en Pologne. les rumeurs font état d'un bon résultat en B mais je n'ai rien d'officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, J'ai eu par SMS quelques résultats non officiels...

Quentin Soulier 1er en 4 chiens devant le polonais Igor Tracz (qui était présent sur le défi RA)
Alain Hercher serai 6e en 4 chiens
Ludo Kupezak n'aurai pas pris le départ... La piste serai dans un état très moyen

Julie Bloch 2e en 6 chiens
Dominique Couvelard 6e
et Sylvain Flachaire 7e

Je n'ais malheureusement pas d'autres infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore mieux que ce je savais.
2 personnes sur un podium, c'est génial.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cela sur un podium au bout de la première journée. Merci pour ces renseignements et n'hésite pas à envoyer les résultats au fur et à mesure.
Signé Bertrand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te tient au courans pour la manche d'aujour d'huis (demain je retourne dans mes montagnes isolées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quentin Soulier est champion d'Europe en 4 chien !

Je suis plus content que quand on a gagner la coupe du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ce sont les résultats de la première manche. Il en reste encore deux, aujourd'hui et demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas en 4 chien... Il à déjà courru les 2 manches, et il a gagné !

Demain se courrera le "format Olympique" qui constitue un autre titre en 4 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...