Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele.soubeyrand@orange

course du valgaudemar: 20 & 21 février 2010

Messages recommandés

Invité
Je serai de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ceux qui sont venu ont enfin pu voir ce que j'appelle "une piste sur mesure pour le chien de traineau".

Un excellent niveau en 4 chien, mais une participation concurrencé par les Fourgs (ce que je trouve très domage), bravo à Quentin Soulier, notre super champion d'Europe 2010, qui a fait le paris de cette course.

Nous aussi, nous avons eu le droit à notre petit reportage sur France 3 Méditérannée : http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=mars_1157753_210220101719_F3&id-categorie=REGION_MDT_MARSEILLE

On éspère tous vous voir dès l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit reportage plus complet ce soir sur France 3 :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=mars_1158000_220220101140_F3&id-categorie=REGION_MDT_MARSEILLE

A mon avis cette piste de Valgaudemar, froide et rapide, entre dans le top 3 en France cette saison avec Orcières et Pessey Nancroix que je mettrais en N°1.

Une excellente organisation du CTHA, avec les deux Olivier Chadapeaud et Pauliat, des attelages de haut niveau, Laurent Wendling et Jean-Lou Galissi en Ski-joring, Thierry Burguière et Laurent Gonsolin "LE RETOUR" avec des jeunes chiens en 8 chiens, Kiki Chappel en 6 chiens, Quentin Soullier notre jeune champion d'Europe, Christophe Locascio, Loïs Verney et Bruno Puginier en 4 chiens.

Cerise sur le gâteau, un excellent orchestre a animé la soirée du Samedi avec des airs de U2, Enigma, Muse et même au grand plaisir de Régis Wozniak de l'ACDC.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y étions
Pendant deux jours, en traîneaux, en ski joring,
ou tout simplement à pied,ou en poussette c'est un grand bol d'air que nous avons pris.

Loin du bruit, avec des paysages à couper le souffle, une neige
étincelante, nous nous offrons une petite parcelle du grand nord, on en
redemande.

Quoi de mieux, le soir pour reprendre des forces, que de se retrouver
autour d'un repas et commenter
notre journée.

Ce sont tous ces ingrédients qui cimente l'amitié qui nous rassemble pour une même passion : l'amour des chiens nordiques.
Bravo Olivier (s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et aussi des chiens de traineau de tout poiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...