Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordic

photo de mon petit sejour

Messages recommandés


l'arriere de notre maison



et la un endroit que j'adore ici je suis toujour seul y'a jamais personne excellent pour se ressourcer















a ben la t'aurais du mettre les raquettes lol



un bon ptit feu sa rechauffe toujour



ben c'est quoi se truc sa se mange non



qu'est ce que ta vu



sa c'est le ruisseaux de notre foret a cotés de la maison d'ailleur c'est cette eaux que l'on boit elle et filtrés un peu plus bas c'est cool pas besoin d'en acheter et la c'est eaux fraiche garanti lol







oue on s'y croirait un





l'enclos des toutou











jojo bien debout sur ses ski nordique



sa c'est la piste que l'on parcour a pied, en ski,en raquette ou en traineaux.







tient ben c'est nordic











et le meilleur pour a fin suite a un pari avec quelques individu du foum je devait faire une photo en caleçon dans la neige mais apres je me suit dit il y'a quand meme des mineur sur le forum alor j'ai pas tomber le jean juste la chemise lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton petit séjour à la neige.


Enfin t'as perdu ton pari, j'en connais au moins deux qui vont être très déçues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses les dire.....que des jaloux, il n'ont pas ce petit coin de nature....Le chat!!!!!!

Pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!














trois déçues Nordic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor comme maytouk et un bon pronostiqueur voila son pronostic pour le quest de 2019

j'ai 9 ans pour me preparer sa devrait allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympas tes photos........ça doit etre un petit coin tres tranquille et ressourcant.
Par contre je vois que ta puce est en liberté.....tu ne l'attaches pas ? Elle ne fugue pas ?

Effectivement je suis tres decu ............... pari perdu......on avait dit en calecon et là qu'est ce que je vois un pantalon.Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c'est vrai que c'est un endroit calme et ressourcant, ben ecoute pour la petite puce elle ne se sauve jamais elle et toujour coller a mes bask completement l'inverse de mon male qui lui si je le detache il va faire un tour dans les environt lol mais elle elle reste toujour pas trop loin de moi des que je la siffle elle revient tout de suite a cotes de moi c'est pluto bien elle et vraiement obeissante elle a vraiement de belle qualites de chiens de tete et physiquement c'est pas mal non plus elle a de bon atout c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...