nordic 0 Posté(e) le 17 février 2010 l'arriere de notre maisonet la un endroit que j'adore ici je suis toujour seul y'a jamais personne excellent pour se ressourcer a ben la t'aurais du mettre les raquettes lolun bon ptit feu sa rechauffe toujour ben c'est quoi se truc sa se mange nonqu'est ce que ta vusa c'est le ruisseaux de notre foret a cotés de la maison d'ailleur c'est cette eaux que l'on boit elle et filtrés un peu plus bas c'est cool pas besoin d'en acheter et la c'est eaux fraiche garanti lol oue on s'y croirait unl'enclos des toutou jojo bien debout sur ses ski nordiquesa c'est la piste que l'on parcour a pied, en ski,en raquette ou en traineaux. tient ben c'est nordic et le meilleur pour a fin suite a un pari avec quelques individu du foum je devait faire une photo en caleçon dans la neige mais apres je me suit dit il y'a quand meme des mineur sur le forum alor j'ai pas tomber le jean juste la chemise lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPie 0 Posté(e) le 17 février 2010 pari perdu alors !sinon bien sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 17 février 2010 a moiter perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 17 février 2010 pfffff !! dégonflé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 17 février 2010 je les fait pour les enfant du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sympa ton petit séjour à la neige.Enfin t'as perdu ton pari, j'en connais au moins deux qui vont être très déçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 17 février 2010 Laisses les dire.....que des jaloux, il n'ont pas ce petit coin de nature....Le chat!!!!!! Pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trois déçues Nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 17 février 2010 alor comme maytouk et un bon pronostiqueur voila son pronostic pour le quest de 2019 j'ai 9 ans pour me preparer sa devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tres sympas tes photos........ça doit etre un petit coin tres tranquille et ressourcant.Par contre je vois que ta puce est en liberté.....tu ne l'attaches pas ? Elle ne fugue pas ? Effectivement je suis tres decu ............... pari perdu......on avait dit en calecon et là qu'est ce que je vois un pantalon.Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 17 février 2010 oue c'est vrai que c'est un endroit calme et ressourcant, ben ecoute pour la petite puce elle ne se sauve jamais elle et toujour coller a mes bask completement l'inverse de mon male qui lui si je le detache il va faire un tour dans les environt lol mais elle elle reste toujour pas trop loin de moi des que je la siffle elle revient tout de suite a cotes de moi c'est pluto bien elle et vraiement obeissante elle a vraiement de belle qualites de chiens de tete et physiquement c'est pas mal non plus elle a de bon atout c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites