Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanook69

Les types et les couleurs:Groënlandais

Messages recommandés

youri a écrit:
nordic a écrit:
c'est un husky x mala qui a un caractere pas facile mais j'ai reussit a bien le dresser et a lui faire voir qu'il ne fallait pas depasser certaine limite aujourd'hui c'est un bon chiens et j'ai ensuite eu la joie d'avoir mon deuxieme chiens enfin elle a 6 mois et s'entend tres bien avec ,je me suis moi meme informes avant de prendre mes chiens mais quand j'ai trouver que c'etait le moment je me suis lancer et aujourd'hui je suis heureux avec eux et eux aussi, il ne sont pas pres d'allez a la fouriere si c'est se que tu penses .

Donc, on est d'accord sur le principe

On se renseigne, on apprend auprès des autres et ensuite on juge en son âme et connaissance. Et si on a pas d'expérience, on profite de celles des autres. Comme ça, les chiens en patissent pas (ou du moins pas trop)

oui tout a fait dacord avec toi et desole si j'ai etait un peu cru ou incomprehensible dans certaine de mes phrases .

youri a écrit:
Ingrid a écrit:
et qu’a avoir qu’un seul chien, autant avoir un groenlandais qu’on lâchera plus facilement qu’un sib, par exemple

Le groenlandais supporte la vie de chien unique ?
J'aurai pensé le contraire.
Comme quoi, on en apprend tous les jours.

Moi aussi j'apprends tous les jours, et nombreux sont les groenlandais que je connaisse qui sont "chiens unique" et qui sont parfaitement équilibré et bien dans leur pattes, du fait certainement que leurs maîtres respectif pratiques de nombreuses activités avec certainement.
Jean ne crois tu pas que j'ai un tas d'autres choses à faire mes jours de repos ???

Ingrid a écrit:
youri a écrit:

Le groenlandais supporte la vie de chien unique ?
J'aurai pensé le contraire.
Comme quoi, on en apprend tous les jours.

Moi aussi j'apprends tous les jours, et nombreux sont les groenlandais que je connaisse qui sont "chiens unique" et qui sont parfaitement équilibré et bien dans leur pattes, du fait certainement que leurs maîtres respectif pratiques de nombreuses activités avec certainement.
Jean ne crois tu pas que j'ai un tas d'autres choses à faire mes jours de repos ???

Moi, j'avais dit à la fin de la saison

Je peux donc t'appeler pour me prendre ma soufflante

En tout cas, ça me rassure. Quand je ne pourrais plus atteler un attelage complet, je pourrais toujours continuer avec un groenlandais en VTT.
Après, faudra que je trouve la perle rare. Parce que les essais que j'ai fait avec les miens pour trouver un nouveau chien de tête n'ont pas été concluant.

Quand j'ai commencé, on me disait toujours que le mala ne supportait pas la vie tout seul et il y avait un type qui avait comme chien de compagnie un mala (bon il travaillait dans le batiment et le chien le suivait sur tous les chantiers dans la camionnette).
Et 20 ans après je le croise toujours avec un seul mala (qui est toujours sur le siège passager de la camionnette été comme hiver).

nordic a écrit:

oui tout a fait dacord avec toi et desole si j'ai etait un peu cru ou incomprehensible dans certaine de mes phrases .

C'est surtout celle-là qui m'a fait sortir des gongs

faut pas se poser trop de questions ,et puis si tu et passionnes sa viendra tout seul tu te fera ta propre experience

+1 avec Youri... et aussi d'accord avec ta dernière intervention Nordic

• Créer...