maytouk 0 Posté(e) le 6 mars 2010 A la demande de Nordic, juste un petit pronostic pour la 38ème édition.Nordic tu ne copies pas, C'est pas bien de regarder au dessus de l'épaule de ses petits camarades. Je pense que tu va mettre Lance en premier. 1. Sebastian Schnuelle 2. Hans Gatt3. Cim Smyth4. Mitch Seavey5. Lance Mackey6. John Baker7. Dallas SeaveyN'hésitez pas les pronos restent ouverts quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iditarod 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mon pronostic1- Hans Gatt ............il a prouvé qu'il était en grande forme2-Sab Schnuelle........il est au top et s'est réservé pour cette course3-Lance Mackey...... parce ce que c'est toujours Lance mais pas les chiens de l'année dernière4-Hugh Neff............. parce que c'est Hugh et qu'il n'est jamais loin de Lance5-Zack Steer............ valeur montante du mushing sur ce genre d'épreuve6-Martin Buser........ quand on a gagné trois et que l'on participe encore c'est pas pour faire fin de tableau7-John Baker........... on ne fait pas quinze fois l'iditarod sans que cela ne laisse de trace et il a une revanche à prendre sur l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oue j'ai envie de le mettre premier il a pas gagner la quest certe mais il a fait 2eme apres shnuelle c'est sur qu'il a un avantage sur lui mais allez je met ma petite piecette sur lance 1er:lance mackey et allez soyons fou je dit qu'il va battre le record de la distance de martin buser lol2eme:hans gatt il et en grande forme3eme: sab shnuelle pour faire chier maytouk ptdrrrrr 4eme:martin buser5eme:john baker6eme hugh neffallez 7eme on va mettre jeff king il et vieux mais bon c'est une legende de l'iditarod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 6 mars 2010 1/ Lance MACKEY, car je pense qu'il n'avait pas la top team sur la Quest.2/ Sab SCHNUELLE, seule "grande" course pour lui cette année donc il devrait être là3/Hugh NEFF, le killer n'est jamais loin des deux autres alors..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hééé les gars ils vous en manquent on pronostique sur 7 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon alors:1/MACKEY L2/SCHNUELLE S3/NEFF H4/KING J5/SEAVEY M6/BUSER M7/STEER Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 1. Sebastian Schnuelle2. Hans Gatt3. Lance Mackey4. Hugh Neff5. Ramey Smyth6. Mitch Seavey7. Sonny Lindner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites