Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MushPortugal

IFSS WC 2011

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir qui pense y aller - plus d'infos sur www.sleddog2011.no
Pour les Nordic (Pulka/Skijo); Junior et 4 + 8 chiens, les dates serons 24-27 Mars a Holmenkollen, dans la banlieu de OSLO.

Vue que les vacances de la zone B serons au début de Mars, a priori je serais interessé a partager, soit le CampingCar; soit la remorque avec un skijoerer/pulkiste

Merci pour les réponses

Christophe

Par contre,...les compétiteurs de la categorie 8 chiens pour les prochains Championnats du Monde en Norvège, sont appelé a contacter l'organization, pour décider sur l'emplacement (email envoyé par Kjetil Hillestad)

Hello potential 8-dog mushers!

World Championship 2011 will be in Hamar 17 -20 mars. Middle-distance, 6-dog and open sprint; and the weekend after24 -27.03 in Holmenkollen -Pulka, 4-dog and 8-dog.

This is the plan.

Because it was no 8 dog in test WcH this year, they are afraid that no 8-dog come to Holmenkollen next year. And the plan then is my bee to move 8-dog to Hamar (17-20.mars). Then I think it will be difficult to start in two classes.

Rudi Rupert, Hege Ingebretsen , Ole Petter Engli, Michael Tetzner and some others say that they are looking forward to start in Holmenkollen. It is then possible to start 6-dog or open in Hamar and then 4-dog or 8-dog in Holmenkollen.

So please help me,

Contact all potential 8-dog mushers and ask them to send me an e-mail about that they/you will start 8-dog in Holmenkollen. I will then give this to IFSS and the World Championship commite.

I really looking forward to start in open in Hamar and 8-dog the next weekend in Holmenkollen,Oslo.

Kjetil Hillestad

Norway

Bonjour,

Les aspects sélection et représentation nationale sont du ressort de la fédération délégataire qui a relayé en interne ce fait et qui assure la relation avec l'IFSS et le comité d'organisation des Championnats du Monde.

Merci de votre attention.

Thierry Bloch

• Créer...