Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bénédicte

Harnais : ma chienne n'a pas les bonnes mensurations

Messages recommandés

Bon je cherche un harnais x-back pour Dora mais le soucis c'est que pour commander des harnais ils demandent 2 ou 3 mesures.

Le tour de cou qui pour Dora est de 49 cm
La longueur de dos est de 47 cm
La mesure du poitrail - pensant sous la patte avant - jusqu'a la de la queue qui est de 61 cm pour Dora.....sur certain site ils demandent cette mesure.

Le soucis c'est qu'avec la premiere mesure du cou il me faudrait une taille M.......................mais avec la longeur de dos se serait une taille S.

Comment faire ????
Prendre plus grand et refaire le point d'attache à la base de la queue.

Dora n'est pas un husky.......mais adoreeeeeeeeeeeeeeeee courrir.....voilà la bete LOL



Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux soit lui faire faire du sur mesure ou prendre un harnais de cani-cross et ski joëring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Le tour de cou qui pour Dora est de 49 cm
La mesure du poitrail - pensant sous la patte avant - jusqu'a la de la queue qui est de 61 cm pour Dora....



es tu sur de ta prise de mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est d'aller sur un site de course et d'essayer directement sur le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fais un sur mesure pour une de mes chiennes a antipode (39)
car quand j'y suis allee elle avait fais sa mue et pensait que c'etait chiot.... et quand je leur ai dis qu'elle avait 5 ans il a rigolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Bon je cherche un harnais x-back pour Dora mais le soucis c'est que pour commander des harnais ils demandent 2 ou 3 mesures.
Le tour de cou qui pour Dora est de 49 cm
La longueur de dos est de 47 cm
La mesure du poitrail - pensant sous la patte avant - jusqu'a la de la queue qui est de 61 cm pour Dora.....sur certain site ils demandent cette mesure.
Le soucis c'est qu'avec la premiere mesure du cou il me faudrait une taille M.......................mais avec la longeur de dos se serait une taille S.
Comment faire ????
Prendre plus grand et refaire le point d'attache à la base de la queue.
Dora n'est pas un husky.......mais adoreeeeeeeeeeeeeeeee courrir.....voilà la bete LOL

Merci pour votre aide


j'ai le meme probleme que toi , car avec un beauceron se n'est pas facile aussi , en generale il faut que j'amene l'harnais chez la couturiere pour des retouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2/3 de mes harnais sont sur mesure: eh oui, nos chiens ne sont pas tous normalisés! Prends les bonne mesures et demande du sur mesure: Antipode et Gens de la montagne le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté ce genre de harnais que j'ai modifié ( j'ai une bonne machine à coudre ).
En fait le tour de cou allé bien.....mais j'ai recourcie la longueur du harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrais le harnais de bonne taille pour le tour de coup et je changerais la cordelette d'attache par un eplus longue qui reculera le point d'attache a bonne longeur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras peut être trouver ton bonheur en cherchant du coté des harnais pour les alaskans. Sinon, tu peux contacter Pierre Quetan (gens de la montagne) qui pourra surement trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans déconner ???????????? Very Happy

Bénédicte a écrit:

Dora n'est pas un husky.......mais adoreeeeeeeeeeeeeeeee courrir.....voilà la bete LOL



Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais... je ne m'attaque jamais au physique, et encore moins concernant les chiens Wink

Bénédicte a écrit:
Anne a écrit:
Sans déconner ???????????? Very Happy



Interdiction de se moquer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...