DOM1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="thierry narcy"]Kyliann était resté à la maison, on campe pendant 1 mois et pendant le raid on est entre 0 et - 30 en permanence, c'est pas forcément l'idéal pour lui, et en plus pour l'instant, ça ne le passionne pas plus que ça.si vous l'aviez emmené, vous auriez pu ecrire un livre apres, genre la neige et l'enfant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="DOM"]thierry narcy a écrit:Kyliann était resté à la maison, on campe pendant 1 mois et pendant le raid on est entre 0 et - 30 en permanence, c'est pas forcément l'idéal pour lui, et en plus pour l'instant, ça ne le passionne pas plus que ça.si vous l'aviez emmené, vous auriez pu ecrire un livre apres, genre la neige et l'enfant....Oui, avec Kyliann qui fait la tronche pendant tout le voyage, mais bon, j’aurai pu romancer, y paraît que ça se fait des fois. Et puis, on a déjà du mal à deux sur le traineau, alors a trois, je prends une moto-neige (bon c'est pas écolo, mais des fois on est obligé de faire des choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 5 mois après être rentrés, j'ai réussi a mettre un peu à jour mon site qui était en sommeil depuis quelques petites années, si ça vous dit, il y a pas mal de photos de notre balade en Suède au mois de mars.http://thierrynarcy.free.fr/ rubrique Suède 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut,Félicitations pour ces magnifiques photos !!!a+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouha Titi trop balèse !cela fait rêver avant l'heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu n a rien de mieux a faire que de nous mettre ces magnifiques photos qui nous greloter sous cette chaleur ça y est je rentre en trans grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ca laisse reveur!!!superbes photos comme toujours......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci à vous, moi aussi je suis impatient de voir un peu de froid et de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 superbe les photo thierry comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci C'est un vrais régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour la neige va falloir être encore un peu patient, pour l'instant on a la pluie beurk c'est dépriment à coté de ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et bien, nous on a de la pluie et du chaud, c'est pire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 idem chez nous thierry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour ces photos, elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites