kaitxo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alors voilà on compte faire un voyage au Canada et nous voudrions faire un raid d'une semaine en chiens de traineau.nous recherchons des adresses serieuses et pas "un piege a touriste". sachant que ce sera notre premiere expé ( mais pas la derniere....).merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut, en 2007 je suis parti 15 jours avec Tony : http://www.attractionsboreales.comEt j'ai été très satisfait de la prestationQuelques photos de mes 15 jours (Expédition Pierre Doucet) :http://www.attractionsboreales.com/galerie_photo/photos_expedition-PierreDoucet.html@+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaitxo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et pour l'avion tu a fais Paris Quebec?et tu es partis a quelle periode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Paris Quebec à l'aller et Montréal Paris au retour car je suis allé voir un ami qui habite là bas; Je suis parti en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaitxo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 comment as tu fais la navette entre montreal et quebec?avion?voiture?husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En avion, j'avais réservé le trajet depuis le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 10 mai 2010 http://www.matawin-aventure.com/Pour nous c'est la Suède pour 2011, puis Matawin par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour,malheureusement pour toi, je ne n'ai jamais fait de raid avec une structure touristique de là bas. Uniquement des raids et expé soit en duo avec mon frère ou alors avec plusieurs mushers locaux dont mon ami Jacques.Mais si tu le souhaites, je peux demander à mes contacts Québécois qui sont membres de l'AMQ !++Otxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynamo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ne cherche plus contacte Jean Christophe et Michelle de Matawin aventure,ils se trouve vers trois rivière sur la rivière Matawin ils sont très sympa très pro et sont dans le parc de la mauricie et je dis pas ca parse que se sont des amies...ils ont un domaine incroyable et viennent te chercher a l aéroport de Montreal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaitxo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Otxoa a écrit:Mais si tu le souhaites, je peux demander à mes contacts Québécois qui sont membres de l'AMQ !++Otxoa Bonsoir,Oui avec plaisir, les conseils sont les bienvenus surtout s'il à de bonnes pistes... ;-)Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadok 0 Posté(e) le 11 mai 2010 saluttu peux voir aussi chez mario dubois a st luger de milottu trouveras des infos sur le site de terres oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 kaitxo a écrit:Alors voilà on compte faire un voyage au Canada et nous voudrions faire un raid d'une semaine en chiens de traineau.nous recherchons des adresses serieuses et pas "un piege a touriste". sachant que ce sera notre premiere expé ( mais pas la derniere....).merci pour les conseils Avec tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Impossible d'accéder au site terres oubliées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaitxo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Philippe a écrit:kaitxo a écrit:Alors voilà on compte faire un voyage au Canada et nous voudrions faire un raid d'une semaine en chiens de traineau.nous recherchons des adresses serieuses et pas "un piege a touriste". sachant que ce sera notre premiere expé ( mais pas la derniere....).merci pour les conseils Avec tes chiens ?Non il resterons en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites