Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaitxo

Expé Canada

Messages recommandés

Alors voilà on compte faire un voyage au Canada et nous voudrions faire un raid d'une semaine en chiens de traineau.nous recherchons des adresses serieuses et pas "un piege a touriste". sachant que ce sera notre premiere expé ( mais pas la derniere....).
merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'avion tu a fais Paris Quebec?et tu es partis a quelle periode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris Quebec à l'aller et Montréal Paris au retour car je suis allé voir un ami qui habite là bas; Je suis parti en mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment as tu fais la navette entre montreal et quebec?avion?voiture?husky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

malheureusement pour toi, je ne n'ai jamais fait de raid avec une structure touristique de là bas. Uniquement des raids et expé soit en duo avec mon frère ou alors avec plusieurs mushers locaux dont mon ami Jacques.
Mais si tu le souhaites, je peux demander à mes contacts Québécois qui sont membres de l'AMQ !

++

Otxoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherche plus contacte Jean Christophe et Michelle de Matawin aventure,ils se trouve vers trois rivière sur la rivière Matawin ils sont très sympa très pro et sont dans le parc de la mauricie et je dis pas ca parse que se sont des amies...ils ont un domaine incroyable et viennent te chercher a l aéroport de Montreal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:


Mais si tu le souhaites, je peux demander à mes contacts Québécois qui sont membres de l'AMQ !

++

Otxoa


Bonsoir,
Oui avec plaisir, les conseils sont les bienvenus surtout s'il à de bonnes pistes... ;-)
Merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu peux voir aussi chez mario dubois a st luger de milot
tu trouveras des infos sur le site de terres oubliées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaitxo a écrit:
Alors voilà on compte faire un voyage au Canada et nous voudrions faire un raid d'une semaine en chiens de traineau.nous recherchons des adresses serieuses et pas "un piege a touriste". sachant que ce sera notre premiere expé ( mais pas la derniere....).
merci pour les conseils


Avec tes chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:
kaitxo a écrit:
Alors voilà on compte faire un voyage au Canada et nous voudrions faire un raid d'une semaine en chiens de traineau.nous recherchons des adresses serieuses et pas "un piege a touriste". sachant que ce sera notre premiere expé ( mais pas la derniere....).
merci pour les conseils


Avec tes chiens ?


Non il resterons en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...