Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric leclercq

Elections FFST 2010

Messages recommandés

Les fins de saisons sont proches et l'heure des bilans pour cette saison 2010 arrivent à grand pas.
Cette fin de saison 2010 pour la FFST s'annonce prometteuse et un signe de renouveau possible et aussi une nouvelle dynamique.
2 PROJETS vont se confronter au suffrage universel , 2 projets qui semblent trés similaires sur le fond et la forme mais trés différent dans l'interprétation.
Certains acteurs ont décidé de trancher avec le contexte actuel afin de tenter de faire vivre et d'évoluer les valeurs de la FFST.
Cette preuve de courage et d'ambition de la liste de Damalix est une opportunité pour les clubs et les organisateurs de créer une symbiose entre la Fédération et les hommes de terrain.
Le but de cette opportunité est non une attaque contre les cadres actuels comme certains semblent vouloir le démontrer mais une volonté de trancher avec cette continuité lancinante.
Beaucoup d'entre nous pensent que TOF et son projet présente une alternative intéressante pour la promotion de notre sport, de cette fédération.
Sans faire l'apologie de ce Monsieur, Tof est vraiment habité par les valeurs de la FFST et aussi par l'intérêt collectif.

Personnellement, je ne tomberai pas dans la bassesse de m'attaquer à la liste adverse mais cette alternative est différente et intéressante pour plusieurs points dont je le laisse le soin à chacun d'en définir les contours.

Tof a pris le soin de dialoguer, d'exposer et de construire son projet avec beaucoup de personnes, acteurs de la saison hivernale.

Pour ma part, RETORDICA rejoint son projet!!!

Alors à toutes et à tous, pensez à aider ce projet à vivre et à enfin trancher et d'insuffler une vraie dynamique pour l'intérêt collectif.
Nous connaissons tous les limites actuelles des politiques actuelles, trop de casquettes et de responsabilités sur un seul homme, l'égémonie de certains clubs qui devraient être selon moi une motion à déposer (nombre restreint de licenciés d'un club au fonction fédérale).

ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce post sera objectif et surtout un débat d'idées pour faire avancer le débat car l'enjeu de cette élection mérite un débat de fond pour débattre ensemble de la FFST.
2 écoles vont s'affronter mais faisons le avec courtoisie et respect!!

Alors à vos claviers!!!
Que le débat commence!!!


ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité











(je crois que c'est dans le bon ordre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil que Sophia...

Sophia a écrit:











(je crois que c'est dans le bon ordre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helo
serait il possible de savoir précisement les "nouveautés" du projet damalix
je serais aussi interressé de connaitre la composition et les attributions de chacun au sein du bureau directeur de cette nouvelle liste
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que certains ne se sentent pas concerner, libre à eux!!
Que certains comme les réactions ci-dessus pensent avoir tout compris alors libre à vous!!
Que beaucoup pensent que tout est beau dans le meilleur des mondes, alors vous etes candide!!!

Avant de soupirer et de ronfler, apprenez à comprendre les problèmes et soyez objectif une fois au moins!

ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric leclercq a écrit:
Que certains ne se sentent pas concerner, libre à eux!!
Que certains comme les réactions ci-dessus pensent avoir tout compris alors libre à vous!!
Que beaucoup pensent que tout est beau dans le meilleur des mondes, alors vous etes candide!!!

Avant de soupirer et de ronfler, apprenez à comprendre les problèmes et soyez objectif une fois au moins!

ERIC


re bonjour
si cela concerne ma question, je ne comprends pas une telle réponse
avant chaque election démocratique, il est de bon ton de savoir où et avec qui l'on s'engage
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il ne peut pas y avoir de debat car on ne connait pas les projets et la liste, que le president actuel souhaite nous proposer, ou alors je n'ai pas été mis en copie .
La seule liste connue avec un projet officiel est celle de Tof, et il l'a transmise à tous les presidents de club FFST.

Je pense que par respect et dans un esprit democratique, c'est aux interessés ou à un membre des listes de mettre en ligne leurs projets sur ce forum, et ensuite de les commenter ou de repondre aux interrogations des membres.

Pour Eric, il est difficile de discuter si on n'a pas en retour la reponse "juste et officielle" sauf si tu fais parti d'une des listes.

Ludovic


bisco21 a écrit:
helo
serait il possible de savoir précisement les "nouveautés" du projet damalix
je serais aussi interressé de connaitre la composition et les attributions de chacun au sein du bureau directeur de cette nouvelle liste
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet de Tof et de son équipe

Bonjour a tous
>
> UN PROJET AVEC DES COURANTS DIFERENTS MAIS TOUS UNIS POUR LA FFST
>
> Loin de nous l'envie de tout changer et de balayer le travail effectué depuis des années , bien au contraire . Nous voulons continuer dans ce sens en essayant de reprendre un chemin proche de celui tracé sous les mandats de Frederique Borgey et avec des valeurs de l'époque de Michel Devernay . Une fédération proche de toutes ces disciplines avec des reconnaissances pour chacune . Pour cela, il faudra axer nos efforts sur les relations déjà mises en place au niveau des instances telles que le Ministère , le Comité Olympique et le Conseil National du Nordique .La partie Sport de Nature , devra être dirigée vers l'École Française du Mushing car ce salon est destiné à la recherche de prestations diverses . Nous avons l'intention de développer des liens de travail avec E F M où des choses peuvent être mises en place entre nous pour apporter plus de participants sur nos courses ou au moins leurs faires découvrir la compétition .Depuis quelques années la CNEAC .... était partenaire de la FFST car intéressée par le cani cross , nous espérons faire naître une collaboration avec eux pour relancer cette discipline terre au sein de notre fédération .


> Nous devons rapidement lancer un groupe de travail sur les disciplines terres débouchant sur des actions pour arrêter l'hémorragie . Surtout comprendre pourquoi les coureurs sur neige, eux qui on tous le matériel pour entraîner sur terre , ne participent pas au moins à une course et surtout au Championnat de France . Pourquoi les valeurs de notre fédération ne collent pas aux attentes de tous les coureurs mono chien . Il nous paraît indispensable d'avoir des relations de dialogues et d' écoutes , avec tous les acteurs proches de ces disciplines en reconnaissant leurs qualités , leurs valeurs sans toujours mettre en avant nos différences mais plutôt tout ce qui nous unis.
>
> Nous sommes aussi devant le problème du nombre d'inscrits sur les courses d'un week End (terre , neige),mais les frais engendrés par les déplacements ne sont pas les seuls en causes . Nous devons valoriser et dynamiser ce circuit en étant attentif aux coureurs de tous niveaux, en respectant les divers courant de l'approche de la compétition . La plupart des inscrits sont présent par passion et pour se faire plaisir .Je pense que nous devons faire des efforts pour que tous repartes avec le sourire et heureux d'avoir participé à de bon moment . Pour cela nous devons prendre exemple sur ce qui se fait chez nos voisins étranger .Ils sont impeccables en ce qui concerne l'accueil et le respect des réglementations .


> Nous allons tous de suite mettre un groupe de travail sur ce sujet et voir une possibilité de faire évoluer nos Championnats en les plaçant sur deux Week End . Cela est une piste qui a le double avantage ; D'éviter les aléas divers d'une seule course et surtout de valoriser au mieux deux clubs par saison qui ont du mal à motiver les bénévoles et les stations .Regardez la possibilité d'organiser des petites randos sur ces courses pour attirer un autre type de licencié venant découvrir et se mélanger à notre diversité . Nous avons la chance d'avoir une course à étapes autant sur terre que sur neige , je pense que beaucoup connaissent mon intérêt pour ce type de compétition et nous continuerons à les valoriser et à les soutenir , autant pour le côté économique mais surtout elles sont porteuses pour notre sport, sans parler du plaisir d'une semaine à pratiquer sa passion.
> De toutes ces disciplines en ressort depuis toujours des coureurs ayant l'envie de participer aux courses internationales Open et Pure Races ; Nous ferons tout pour qu'ils puissent accéder à ce haut niveau et rapporter des médailles et de belles places à la FFST , mais serons aussi présent pour valoriser , reconnaître le travail de ceux qui ont un haut niveau et ne pouvant pas participer à des courses lointaines et coûteuses .
> Les disciplines lonques et mi distance ont du mal à trouver des sites de pratiques avec les kilomètres (idem 8 chiens sprint ). Nous devons voir avec le Conseil National du Nordique pour trouver des sites intéressés , mais la tâche sera difficile car les sites d'altitudes , enneigés en décembre sont rares en France . Par contre nous pensons qu'il serait bon de voir à relancer un type de collaboration , Grande Odyssée des enfants avec les organisateurs de la G Odyssée car là aussi nous avons la chance d'avoir une course terriblement porteuse pour notre fédération , à nous de "surfer" dessus .
> Notre équipe est composée de personnes de toutes origines(clubs, discipline, types de chiens) qui s'engagent à travailler pour nos sports en acceptant nos différences pour ne faire ressortir que le positif de chacun .
> J'ai l'intention d'être le représentant de tous les licenciés avec une rigueur et une impartialité indispensable à tous les sports , avec le désir de voir un jour en France tous les passionnés de ces disciplines se retrouver enfin pour former une magnifique équipe avec tous la même passion du sport et des chiens .
> Notre porte est ouverte comme depuis le début autant aux membres du bureau sortant que toutes personnes ne voulant que du bonheur à notre fédération .
> Damalix Christophe pour l'équipe



ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublions pas que tout projet digne de ce nom n'est valide ou vivant que par la capacité d'une équipe à oeuvrer dans ce sens pour l'intérêt collectif.

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric leclercq a écrit:
Que certains ne se sentent pas concerner, libre à eux!!
Que certains comme les réactions ci-dessus pensent avoir tout compris alors libre à vous!!
Que beaucoup pensent que tout est beau dans le meilleur des mondes, alors vous etes candide!!!

Avant de soupirer et de ronfler, apprenez à comprendre les problèmes et soyez objectif une fois au moins!

ERIC


Moi ce que je ne trouve pas du tout OBJECTIF c'est que tu tiennes absolument à ce que les personnes fassent partie d'une des "2 écoles" et qu'il y ait un affrontement !
Bon je m'excuse, je ne sais pas utiliser de grands mots ni faire de grandes phrases mais je pense avoir le droit de donner mon sentiment sur ton post (et non pas le thème du post, à ne pas confondre, car je me sens concernée bien sûr) comme sur tous les autres posts de ce forum et ces petites emoticones je les trouve parfois bien expressives....sur ce ....j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux valider ?
C'était une boutade...
Bien cordialement....

Sophia a écrit:
eric leclercq a écrit:
Que certains ne se sentent pas concerner, libre à eux!!
Que certains comme les réactions ci-dessus pensent avoir tout compris alors libre à vous!!
Que beaucoup pensent que tout est beau dans le meilleur des mondes, alors vous etes candide!!!

Avant de soupirer et de ronfler, apprenez à comprendre les problèmes et soyez objectif une fois au moins!

ERIC


Moi ce que je ne trouve pas du tout OBJECTIF c'est que tu tiennes absolument à ce que les personnes fassent partie d'une des "2 écoles" et qu'il y ait un affrontement !
Bon je m'excuse, je ne sais pas utiliser de grands mots ni faire de grandes phrases mais je pense avoir le droit de donner mon sentiment sur ton post (et non pas le thème du post, à ne pas confondre, car je me sens concernée bien sûr) comme sur tous les autres posts de ce forum et ces petites emoticones je les trouve parfois bien expressives....sur ce ....j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous marquez:
Projet de Tof et de son équipe.
Son équipe c'est qui?
parce que pour le vote, on votera pour tous les noms et pas que pour Tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puisqu'il doit s'agir dun débat, quand connaitrons-nous le projet du Président actuel SVP ?

Le titre de ce post est "élections FFST" et non pas "campagne de Tof"... (que j'apprécie au demeurant, mais pour débattre je crois qu'il faut au moins 2 sujets en "compétition" comme les films au festival de Cannes...............)

Sinon pour moi ça revient à dire : "quelle est la différence entre un pigeon ?" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
Le projet final de la liste t.Bloch est en cours d'élaboration
il paraitra sous peu
encore un peu de patience
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous transmets le mail suivant que TOF envoie en mailing au club.


Présentation et motivation des membres de notre liste
>
> Marie jo Soulier du TD .
> Responsable communication, avec pour mission de médiatiser toutes nos disciplines autant sur la presse locale que télévisée en ayant comme but de faire découvrir nos sports pour enfin attirer les sponsors et des jeunes licenciés .
>
> Sabine Locascio du CTHA .
> Très motivée par notre projet, Sabine est heureuse de pouvoir s'occuper du poste de trésorière. Diplômée en comptabilité, elle fera le maximum pour continuer le travail de l'excellent Denis Chéoux .
>
> Phillipe Rey Lagarde du TD .
> Directeur Technique National. Son premier emploi a été celui de Musher pro à la gestion d'une meute de 80 chiens puis il s'est lancé dans la compétition pendant 7 années durant lesquelles il a observé, écouté, et analysé .
> Depuis l'arrêt de la compétition, pendant ces 5 dernières années, il n'a cessé d'être présent sur l'organisation de courses. Son projet est d' avoir un groupe soudé et reconnu sur le plan national et international avec un intérêt certain pour les jeunes.
>
> Frank Bonnet Gonnet de UKATAK.
> Gros potentiel pour le site internet, étant déjà au commande de celui de son club avec un réel succès. Frank et son épouse élèvent des Sibérien huskies, participent à quelques courses mais sont très proches des rencontres d'un week end et des randonnées entre amis.
>
> Christian Chapel du TPA
> Responsable sprint. Sûrement l'un des coureurs les plus appréciés de tous. Il se retrouve pleinement dans notre projet de valoriser tous les coureurs de bon niveaux, qu'ils courent à l'étranger où en France .
>
> Christian Sandoz de ASC
> Son savoir et son expérience le motive pour enfin revaloriser les disciplines qu'il aime tant .
>
> William Rabasse du TD
> Responsable Mid et relation Ecole Française du Mushing. Depuis 20 ans il exerce le métier de musher pro, ne participe que rarement aux courses mais a aussi connu la joie d'être Champion de France en 6 chiens mid distance.
>
> Christophe Locascio du CTHA
> Il exercera la fonction de secrétaire.
> Sabine et Christophe ont le respect de toute l'équipe pour leur investissement à des postes bien souvent dans l'ombre mais indispensables. Connus de tous pour leur bonne humeur nous pouvons compter sur eux tant la passion de ce sport les anime.
>
> Denis Rolando du CLV
> Passionné de la catégorie des nordiques lourds, Denis est motivé pour que notre fédération redonne leur place à ses types de chiens parmi tous les autres .
>
> André Verney du TD
> Responsable Terre. André est connu autant sur terre que sur neige, présent depuis longtemps sur les circuits on le retrouve encore aujourd'hui aux côtés de son fils Loïs pour lui permettre de vivre sa passion. André a à coeur de voir tous les acteurs de nos disciplines se rapprocher pour enfin être reconnu et que nos jeunes puissent continuer à pratiquer ses sports .
>
> Pierre Chaussebourg de ASC
> Le vétéran de notre fédération, très sensibilisé par le manque de disponibilité des stations pour les entraînements, il sera actif sur ce problème .
>
> Olivier Paulia du CDST05 .
> A l'origine de la création de ce comité qui a pour mission de promouvoir nos sports (terre, neige, ski jo cani rando..) , ses objectifs sont de soutenir les clubs et rechercher des sites de pratique en partenariat avec les élus.
> Passionné des pures races et des courses de mid, il développe un projet de courses de ce type dans le Queyras.
>
> Nicole Arrichi
> sera notre médecin Fédéral
>

>
>
> Pour ma part je pense avoir déjà suffisamment exposé mes motivations, mais je finirai en vous parlant de Jean Hanselman qui sera bien sûr à mes côtés avec ses connaissances et son appui technique.
>
> Toutes ses personnes feront parti de groupes de travail participatifs sur tous les sujets divers que nous serons amenés à traiter.
> Ils pourrons déjà compter sur Isabelle Moulet, Jean Jacques Court, Régis Wosniak ,Murielle Piermé...qui ont fait part de leur volonté à participer à nos groupes. A savoir que tous ceux qui en feront la demande pourront (après accord de l'équipe) être acteur pour nous permettre de ne pas rester sur nos acquis mais de toujours coller aux attentes des licenciés .
>
> Damalix Christophe pour l'équipe




Me concernant, il est vrai que j'ai intitulé ce post "elections FFST" et il est aussi vrai que je soutien avec de nombreux amis cette liste qui est une alternative qui présentera plus de vie et de vigueur.
Ce changement de cap peut être propice à enfin avancer sur des problèmes fondamentaux de notre sport .

ERIC

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
perso je ne vois pas l'interet d'un débat sur ce forum.Ces élections ne concernent que les licenciés ffst, c'est donc au sein des clubs qu'il doit y avoir débat.De plus , s'il doit y avoir débat la moindre des choses c'est que ce soit à l'initiative de tof ou de thierry.
jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour débattre il faut être deux minimum et pour le moment nous avons plutôt le discours électoral d'un des deux protagonistes
je ne dis pas que ce dossier n'est pas intéressant mais comme nous n'avons pas connaissance de l'autre programme nous sommes plutôt dans le "noir"
pour se faire une opinion cela reste quasi impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai on peut ici parler de la pluie ou du beau temps.
Je pense toutefois que les élections dans une fédé intéressent l'ensemble de la communauté du mushing et ce quelque soit son obédience, car indirectement il y aura toujours des répercutions sur l'ensemble du mushing français.
Maintenant je pense que Tof n'est pas dans l'ignorance de ce qui s'écrit ici et qu'Eric n'a pas lancé ce sujet sans lui en faire part.
Il est vrai que Tof à déjà eu par deux fois un compte sur Willtogo, qui a été désactivé pour inactivité et non présentation, mais communiquer par forum interposé n'est peut être pas dans sa culture, chose que je peux comprendre et accepter, difficile d'en savoir plus que le mail reçu par les présidents de club.
Quand à Thierry je ne me fais aucun soucis il saura communiquer en temps voulu, s'il le désire .
Il est toutefois possible de créer un sous forum qui ne serait accessible qu'au licenciés FFST (techniquement ce n'est pas un problème) mais l'administration se refuse à cela, se serait une preuve de sectarisme et irait à l'encontre de nos valeurs et de celles de la fédération à laquelle je suis affilié, là je parle pour moi car les admis comme les membres ne sont pas nécessairement licenciés à la FFST.
Si le débat reste correct courtois et empreint de bonne volonté, libre à ceux qui le désirent, de communiquer et de poser leurs légitimes questions afin d'obtenir aussi, je le souhaite, des réponses.
Au plaisir de se revoir le 26 juin à Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Suite à diverses pratiques intestines, j'ai souhaité et j'ai pris l'initiative de rendre public cette élection malgré que je ne sois plus à ce jour licencié à la FFST.
Comme beaucoup de mes amis, malgré tout nous continuons d'oeuvrer même dans l'ombre pour l'organisation de belles courses comme le Défi R.A et RETORDICA.
Comme le dit si bien MAYTOUK, cette élection doit être accessible à toutes et à tous pour redéfinir les horizons du Mushing en France.

En espèrant pouvoir apporter un maximun de transparence sur cette élection que je qualifie de capitale pour l'avenir.
Même si ce post de ma part se veut en faveur de TOF et de son équipe et aussi avec le soutien d'un nombre important d'acteurs de cette fédération, cette campagne ne se veut en aucun cas contre Thierry et son équipe.
Je trouve important d'observer que TOF su construire une équipe trés hétéroclite et que ce fait sera un facteur qui devra avoir son importance dans la balance du suffrage.
Je suis moi-même agréablement surpris de ce panel de volontaires, source de richesse et aussi rassurer que nombre d'entre nous souhaitent un bouleversement radical par rapport à la politque actuelle.

Pour être quelque peu piquant sur un point, moins de nombrilisme et un retour aux fondamentaux seront des atouts de cette Fédération qui possède tous les atouts d'une Fédération de promotion de nos sports et de nos chiens.
Avec le recul, on constate sans animosité que certains grands acteurs de notre sport ne possèdent pas la hargne et la representativité necessaire et utile à l'évolution de la FFST.
De plus trop de fonctions cumulées qui ne permettent plus de distinguer les investissements concrets.
Ces propos n'engagent que moi, bien sûr!!!
Sans être démago, l'évolution est nécessaire et si les générations actuelles souhaitent prendre leurs responsabilités alors merci à eux.

Je rappelle que suite au début de ma prose et afin de couper court à certaines réactions, RETORDICA est bien programmé le 29 & 30 Janvier (week end consécutif au D R.A 2010 avec la même équipe et la même ambiance) sur le calendrier de la FFST et j'espère aussi sur celui de la FFPTC selon un projet établi dont je devrai recevoir réponse aprés les A.G 2010.
Ce n'est en aucun cas un retour en arrière ou un changement de cap car notre organisation a eu le bonheur et l'honneur d'oeuvrer pour la FFST et la FFPTC depuis 2006 mais un souhait d'indépendance et sans label indirect afin que tous puissent venir profiter d'un moment privilégié sur un site comme le plateau de RETORD.



ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
sans être démago, je souhaiterais voir quelques listes qui nous parle de réunification, fusion, regroupement, appelé ça comme on veut, mais que l'on puisse avoir un impact commun auprès de nos différents interlocuteurs.
Je lis, que l'on veut organiser des moyennes ou longues distances, il serait interessant de compter le nombre d'attelages susceptibles d'y participer.
(avec une seule Fédé)

Ceci est valable aussi pour la FFPTC qui est d'un silence assourdissant.

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Les 2 programmes des 2 listes sont en ligne sur le site de la FFST.
Nous invitons un maximun de personnes à les lire afin d'en tirer des conclusions pour l'orientation des choix.
Au delà des écrits de chacune de ces listes, réfléchissons pour déterminer le réel potentiel à faire vivre ces programmes et surtout à mettre certains noms de personnes qui seront les moteurs de ce nouveau souffle nécessaire pour la FFST.
Un autre facteur dominant c'est les composantes des listes car trop de responsabilités concentrées sur certains clubs ou certaines personnes nuisent à faire vivre les programmes.
Alors, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à faire partager vos convictions et même vos questions.

ERIC

http://ffst.free.fr/ListeDamalixPrg.pdf
http://ffst.free.fr/ListeBlochPrg.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Communiqué de Tof Damalix sur les pages du site de la FFST
Source: http://ffst.free.fr/accueil.htm



Le 25/05/2010, 20:23



COMMUNIQUE


Bonjour à tous les licenciés,


Des raisons personnelles et privées m'amènent, ce jour, à retirer notre liste des élections de la FFST. Je reste persuadé que les choses doivent bouger et que nos idées restent bonnes.
Ne restez pas passifs, à vous de passer des articles pour ne pas avoir toujours les mêmes personnes qui se dévouent, de valoriser tous les coureurs présents sur les courses, pour les gens de la terre, à vous aussi de faire entendre votre voix pour que l'on ne dise plus qu'on ne sait pas faire, je finirai par les nordiques, où mon investissement a porté ses fruits, puisque tout le monde reconnait vos valeurs et vos performances, soyez fier de courir à la FFST.

Christophe Damalix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Mince..........





Sujet, verbe, complément d'objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un sarcasme comme ça Maytouk et je supprime ton post

maytouk a écrit:
Anne a écrit:
Mince..........





Sujet, verbe, complément d'objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens d'ailleurs à préciser, avant que cette "réaction" soit mal interprétée, qu'il ne s'agit pas d'ironie de ma part par rapport à Tof Damalix (qui a le droit le retirer sa candidature, et qui a sûrement des bonnes raisons pour le faire).... mais uniquement par rapport à ce post qui perd de ce fait un chouya de.... panache...?

Bonne soirée, cordialement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tof.
Je ne connais pas les raisons de ton retrait et cela ne me regarde aucunement. sache cependant qu j'espère que tes problèmes vont s'arranger. Et oui, je ne changerai pas à mon age, je n'ai pas l'habitude de retourner ma veste.
En ce qui concerne les nordiques, je n'ai jamais caché mon opinion à ce sujet. Sache que cette reconnaissance ne pourra exister qu'à partir du moment où une vraie politique en ce sens sera établie. Je me suis battu seul pendant 4 ans. Je n'ai pas été écouté, j'espère sincèrement qu'un jour la fédé ouvrira les yeux avant qu'on arrive dans un mur.
signé Bertrand MOULET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marc,

Ton site est en lien, dans la rubrique liens & annonces, sous rubrique liens/ portail sur le mushing.

Je t'encourage à contacter le webmaster à l'adresse suivante ffst[at]free.fr

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
servenn a écrit:
Bonjour Marc,

Ton site est en lien, dans la rubrique liens & annonces, sous rubrique liens/ portail sur le mushing.

Je t'encourage à contacter le webmaster à l'adresse suivante ffst[at]free.fr

Dom


C'est justement ce que Marc envisage de faire et c'est la question qu'il pose: qui est le webmaster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
QUI est.......................

Oui tiens qui est ce webmaster ?


Prière de contacter ffst@free.fr
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...