Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bénédicte

Ras le bol des aboiements

Messages recommandés

Alors voilà mon soucis.
J'ai 3 chiens sages comme des images que l'on entend jamais.
Par contre les voisins ont une femelle labrador qui gueule en permanence.
Mes chiens jouent, elle aboie.....mes chiens pissent, elle aboie.....mes chiens se promenent dans le jardin elle aboie.
Quand je recois du monde avec des chiens elle est au grillage et aboie tous les crocs dehors.
Les voisins ne lui disent absolument rien.....perso j'en ai ras le bol de l'entendre gueuler toute la journée.

Si vous avez une solution, je suis preneuse sinon je vais commettre un meurtre.
Que pensez vous de ce genre de truc ?????

http://www.primevere-paris.eu/briseur-daboiement-avanc%E9-p-5661.html?cPath=547_445

Merci pour vos reponses.

Et bien je pense que les ultra sons qui vont être très désagréable pour le chien aboyeur vont pénalisé tes chiens qui eux n ont rien demander...
Pourquoi n utilise tu pas la communication en allant demander a tes gentil voisin de faire taire leur chien?
En leurs expliquant que cela devient pénible et qu'ils essais de faire un effort...

peut être en mettant un grillage occultant entre ton terrain et celui des propriétaires de la chienne bruyante... peut être que si elle ne voit plus tes chiens et qui que se soit chez toi elle s'arrêtera...

M'enfin c'est une idée en passant......... peut être absurde....

dynamo a écrit:
Et bien je pense que les ultra sons qui vont être très désagréable pour le chien aboyeur vont pénalisé tes chiens qui eux n ont rien demander...
Pourquoi n utilise tu pas la communication en allant demander a tes gentil voisin de faire taire leur chien?
En leurs expliquant que cela devient pénible et qu'ils essais de faire un effort...

La communication s'est dejà fait et malheureusement aucun resultat !!!!

jerome b a écrit:
peut être en mettant un grillage occultant entre ton terrain et celui des propriétaires de la chienne bruyante... peut être que si elle ne voit plus tes chiens et qui que se soit chez toi elle s'arrêtera...

M'enfin c'est une idée en passant......... peut être absurde....

C'est fait on a mis de la brande de bruyere..........mais la chienne les voit a travers et gueule quand meme !!!!!!!!!!!!

Et bien tente donc le briseur d aboiement en esperant que cela ne nuise pas a tes propres animaux.
tu l oriente un maximum en direction de l aboyeur,ou bien autre solution tu achète un collier anti aboiement que tu offre a tes gentil voisins... Avec un peu de chance il comprendrons le message que tu en as vraiment marre...

ah ouais pas bête JB c est que tu utilise sur tes enfants non????

ben d'aprés la notice, dans ton cas faudrait que tu le mettes en hauteur, pointé direct chez les voisins...et je me demande si c'est bien légal. Je m'explique, si c'est pour un usage personnel (orienté chez toi, pour tes chiens) pas de probleme, mais si c'est deliberement posé pour agir sur la propriété de ton voisin, j'ai peur que cela te mette en tord.
Une solution est d'appeler la police municipale lorsque tu as du monde chez toi ( ou du moins que tu sais que les aboiement ne vont pas cesser juste quand la police sera là). Peut être que ton voisin sera plus receptif et cooperatif face a l'uniforme

j'avais mis un collier anti aboiement à ultra son à un de mes sams qui aboyait assez souvent, aucun effet !!! je suis septique au sujet de ton briseur d'aboiement mais si ça marche dis le moi, je suis preneuse ... les sams ont de la voix .... ça peut servir

Il existe des colliers anti-aboiement à la citronelle qui marchent pas mal je crois. Quelqu'un a t'il déjà essayer ?

Sur les sams même les colliers à décharge électrique fonctionnent moyen alors la citronnelle jamais essayée. Je suis septique. Ils ont tellement de poils ! que même en les coupant les electrodes ont du mal à détecter l'aboiement. De plus c'est un peu barbare, ils sont tellement contents de nous voir au retour du travail qu'ils aboient pendant 2 minutes ... le temps de faire un calin à chacun .... dommage pour les voisins mais on fait au plus vite pour gêner le moins possible les voisins, ils savent juste qu'on est revenu du taf

j ai essayer les ultra son que dalle parcontre j ai un collier anti aboiement a decharge electrique ca fonctionne au de but il prend des dechargent au bout de 3 voir 4 ils arretent d aboyer il faut bien le serrer miantenant je leurs met sans le courant et il ne disent plus rien le faite de l avoir autour du cou c est bon par contre j en ai fait en bois et ca marche aussi mes voisins acceptent mieux mes ptits loups ouf

Il existe des colliers anti aboiement mais il y aussi des stations anti aboiement à ultrason comme le lien que j'ai plus haut.

Je veux bien investir dans un truc pour avoir la paix......mais investir et etre sure que ça marche.

Apres il est vrai que mes propres chiens vont devoir subir les ultrasons alors qu'ils n'aboient pas .....ça craint

Decathlon vends des coliers anti-aboiement electrique...et ÇA MARCHE! Il y as deux modèles (J'ai essayé les deux models)... le meilleur c'est celui plus moche en bleu foncé.

Par contre, il faut que le propriétaire du Labrador accepte qu'il le porte... C'est regulable...il commence par des petits bips... et si le chiens n'arrete pas d'aboier, ça lui fait une décharge! Aprés 3jours - le probléme est réglé! Chaque fois qu'il écoute le "bip" il se arrete de faire du bruit.

j'ai vu des collier qui émettent des ultrason qui stoppe l'aboiement du chien qui porte ce collier. je ne sais pas si c'est efficace mais je trouve que c'est plus soft que le collier électrique.
Mais bon je trouve déplacé que ce soit au "gêné" de payer un collier au "gêneur"....... bon courage!!

malheureusement le géneur s'en fiche la plupart du temps... sinon ça ne serait aps un géneur

Comme jérome, je préfère les ultra sons ou autre au collier électrique

Nusky a écrit:
malheureusement le géneur s'en fiche la plupart du temps... sinon ça ne serait aps un géneur

C'est là que ma signature pourtant en place depuis un mois prend tout son sens.

maytouk a écrit:
Nusky a écrit:

C'est là que ma signature pourtant en place depuis un mois prend tout son sens.

peut être, mais elle est dans un drole de charabia ...

oui ça marche pas mal ... on utilise quand ça s'exite trop au chenil et ça fait aps de mal

mais vu le loustic voisin de bénédicte, elle risque de passer sa journée à ça

oui ou alors avec jet d eau tu lui mets une bonne douche a chaque aboiement...
Et si on te dit quelque chose tu re explique que ca te gonfle

De toute facon si tes voisins ne veulent rien faire tu va te retrouver dans un impasse!A force de leur dire que leur chien gueule ils vont vite te prendre en grippe!Ils faut jouer la diplomatie aux MAX,et l'ultra son c'est vraiment pas cool pour les chiens.Tous les chiens mèmes les tiens!reste diplomate si tu peu bonne chance

Dynamo n'a pas tort : il y a un système pas mal du tout à aspersion d'eau... Le souci c'est qu'il faut le placer à un endroit hyper stratégique pour qu'il soit efficace. Le risque c'est d'être aspergé soi même à chaque aboiement si on passe à ce moment là près du détecteur, c'est pas cool...!!!!

l'ultrason marche pas trop trop mal, je m'en sers de temps en temps avec les miens, ils gueulent moins genre pour la bouffe. Bien dirigé tes chiens ne percevront pas les ultrasons.

sinon le chien de ton voisin doit "voir le temps passer" pour avoir envi d'être avec les copains....

Et ben ça y est ........ça a pété avec les voisins.
Ca devait arriver, alors je lui ai dit de laisser son chien gueuler mais quand ils seront pas là le chien prendra un sceau d'eau dans la tronche.

• Créer...