Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pplemoko

refuse la gamelle

Messages recommandés

bonsoir,
j'ai un soucis , enjie la petite femelle de la maison , refuse la gamelle et reste toute triste dans sa niche .... biensur ni ma femme ni moi sommes sur place ....
doit on penser à la pyro par exemple ?
vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins d'être voyant, tu devrais nous donner plus d'info. Age, changement des habitudes, déjà vous n'êtes pas à la maison cela pourrait être une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desolé elle a 6 mois trés active d'habitude , ça fait 1 semaine qu'il pleut chez nous donc elle reste pas mal dans sa niche , on a pas pu les sortir pour courir
s'est pas une grande mangeuse elle prend son temps , mais elle finit la gamelle matin et soir
là s'est mon fils qui l'a nourrit et elle a pris quelques croquettes et les a rejeté un peu plus loin , et d'après lui elle est triste dans sa niche , l'autre husky la tire régulièrement par la queue il veut jouer mais pas elle
apres ma femme est partie hier soir apres les avoir nourrit et elle avait mangé tranquillement
pour ce qui est des selles je sais pas vu qu'ils ont un grand parc
de toute façon je rentre dimanche soir ,je vais aller chez le veto lundi à moins que demain matin elle n'aille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas toutefois amorphe et n'a pas de température, elle s'ennuie peut être un peu, si d'ordinaire c'est une "petite mangeuse" il ne faut pas non plus en faire trop, juste les tests de base, température puis prendre la peau à pleine main tirer vers le haut et lâcher tout doit se remettre en place instantanément le plis ne doit pas perdurer, contrôler impérativement les selles.
Mais rien ne remplace le visuel et derrière un écran on ne peut pas toujours se rendre compte, ce ne sont que des conseils de base ils ne peuvent pas être pris pour "argent comptant";
Y aurait il des femelles en chaleur chez toi ?
J'ai des déjà eu deux femelles qui ont eu leurs premières chaleurs à 6 mois, et d'autres à plus d'un an, c'est aussi une piste à exploiter, va savoir.
N'hésites pas à consulter en cas de doute, et ce dès ton retour.
Ce ne sont que quelques pistes et conseils rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vois ça des mon retour dimanche soir et je l'amène chez le veto lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon peut etre un coupe de blues...

Elle a une super patate, elle m'a fait une méga fete pour mon retour.... elle avait repris la gamelle le matin et ce soir aussi...

Elle doit etre super émotive de mon départ puis celui de ma femme...elle s'est peut etre vu abandonnée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de la faire manger en musique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...