Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRG

Eukanuba

Messages recommandés

Bonjour , connaissez-vous les croquettes (perf ou activité soutenue) de chez Eukanuba ? Sont-elles adaptées à l'alimentation des nordiques en période d'entrainement ? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Eukanuba, Performance pour les chiens au travail et çà va bien.
Maintenant, ce sont des Malamutes et je ne fais pas de "raid", ils bossent oui, mais pas comme des fous......
En fonction de ta ou tes races et du boulot demandé, çà peut être insufisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai utilisé pour mes sib. je n'en ai pas été satisfait. que ce soit au point de vue performance des chiens qu'au niveau de la digestibilité. Bref je l'ai essayé pendant un an avec du normal en période de repos et du perfo pour la saison. Comme ca j'ai vraiment pu comparaître avec d'autres marques. Voilà pour mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamme maintenance en ce moment et le working endurance en hiver. pour mon petit niveau et ce que je demande a mes chiens cette marque me convient trés bien et j'ai pas de soucis de digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé 5 ou 6 ans Eukanuba ,
pas eu a me plaindre de ces croquettes ,
niveau entrainements et resultats rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses et question évidente à Ludo : pourquoi arrêter un produit qui marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRG a écrit:
Merci pour les réponses et question évidente à Ludo : pourquoi arrêter un produit qui marche ?


ben RC est venu me chercher avec une offre qui se refuse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le gros inconvenient de Eukanuba c'est de ne avoir une politique de prix aussi agressive que celle de RC mais d'un point de vue qualité pas de soucis...il existe des distributeurs qui baissent leur marge si tu commande pour une certaine quantité sur l'année mais reste a les trouver pres de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllolo41 a écrit:
c'est clair que le gros inconvenient de Eukanuba c'est de ne avoir une politique de prix aussi agressive que celle de RC mais d'un point de vue qualité pas de soucis...il existe des distributeurs qui baissent leur marge si tu commande pour une certaine quantité sur l'année mais reste a les trouver pres de chez toi...


Eukanuba était bien moins cher que RC lors de la premeiere rencontre
a la seconde c'était devenu super interressant
en plus que ce soit chez Eukanuba ou chez RC j'ai aucune contraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parlez d'utiliser les croquettes Eukanuba en période d'entrainement, vous complétez avec de la viande en plus ou c'est une option (pas une obligation) même pour ce type de croquettes (pas considérées comme le top du top comme les 4800)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise eukanuba j ai un prix de gros la reduction est en proportion de la quantité je commande 2 palettes je ne complete pas avec de la viande c est du 26/16 j augemente en fonction des kms d entrainement mais les labradors c est different des croisés braques qui ont plus de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...