Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO01

nos chiens et la vermifugation bio .....

Messages recommandés

qui connait ?
qui pratique ?
qu'en pensez vous ?

"L’HUILE DE VIE aux plantes vermifuges
Huile de beauté et de santé pour le chien.



Le chien est régulièrement parasité par des vers. Il s'infeste et se réinfeste facilement (rue, cours, parcours...). Ce parasitisme l'affaiblit et peut même créer des troubles graves. Pourtant les chiens présentent une résistance naturelle aux infestations par les vers : celle-ci est forte chez les animaux adultes et en bonne santé mais faible chez les jeunes animaux et chez les animaux affaiblis. Ce produit permet de renforcer la résistance naturelle aux vers.
Il peut être distribué à tous les chiens mais plus particulièrement
* aux chiots et jeunes chiens en croissance, aux chiennes en gestation et lactation, aux chiens affaiblis ou convalescents.
Ce complément alimentaire facile à distribuer renforce la résistance des chiens aux infestations par les vers : par apport de compléments nutritionnels très assimilables tel que les MCT de l’huile vierge de coco, par apport d'extraits de plantes (camomille romaine, niaouli, ajowan, thym à linalol et origan) qui créent un milieu intestinal défavorable au développement des vers.

Au-delà des bienfaits propres à l’huile extra vierge de noix de coco dont elle est issue, L'HUILE DE VIE aux plantes vermifuges, grâce aux extraits biologiques de plantes qu’elle contient peut :

Mélangée à la ration quotidienne ou donnée en récompense (per os) :


- permettre de maintenir un taux acceptable de parasites chez le chien à toutes les étapes de sa vie sans altérer l’appétence de la ration


- améliore la digestion et l'absorption des nutriments
- stimuler son système immunitaire et lui donner l'information lui permettant de vivre en intelligence avec ces parasites
- contribuer à l'environnement et à la santé publique en réduisant le risque de transmission de l'animal à l'homme, à savoir certaines zoonoses telles que la toxocarose et autres parasitoses."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps que tu traites avec ça?

Doit tu quand même vermifuger 2 ou 3 fois par an avec un vermifuge classique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de decouvrir cette methode ,
je cherche des infos complementaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Huile de vie... j'aurais plutot appeler ça Huile de ver, m'enfin bon...


la grande classe
et certains auraient pu prendre ça pour une boisson récréative lors d'apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est-ce pas...

LUDO a écrit:
Anne a écrit:
Huile de vie... j'aurais plutot appeler ça Huile de ver, m'enfin bon...


la grande classe
et certains auraient pu prendre ça pour une boisson récréative lors d'apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi reçu par mail... mais il y a pas loin de 15j mais pas plus d'infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' Alliaire, Fraxinelles, l'Iris jaune, la Tanaisie, la Fougère mâle sont de bons anthelminthiques selon mon livre de phyto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais beaucoup de gens, qui vermifugent leurs chiens, mais aussi leurs chiots (éleveurs) avec l'huile de coco (1 cuillère à café par 10kg de chien, un fois par jour pendant au moins 3 - 5 jours). Il parait que l'ail et les graines de courge / huile de graines de courge marche aussi pas mal.

J'ai trouvé malheureusement très peu d'information en français, en allemand il y en a énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'ail vermifuge mais il doit etre administrer avec du lait sucre et 30 min apres il faut donner 1 cuillerer a café d'huile de ricin.

apres l'avoir tyester sur mes chiens adultes il c'est reveler tres efficace.

il y a d'autre traitement en phytotherapie tout aussi efficace (eglantier, fougere male et l'oranger doux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de plantes vermifuges d'ailleurs certains chiens ont gardé de l'instinc et savent les trouver pour les manger quand ils en eprouvent le besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...