Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Tapis pour boxes de transport glissants

Messages recommandés

Mes boxes de transport sont très glissants ; j'aimerais donc mettre à l'intérieur un tapis de sol qui à la fois adhère au sol, soit confortable pour les chiens et soit facile à laver.



J'ai déjà vu ce type de fourniture chez des mushers mais impossible de me souvenir où et chez qui. Quelqu'un sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tapis de sols pour voiture peuvent très bien faire l'affaire, et tu les paieras sûrement moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes revetement a l'interieur de mes boxs a chiens j'ai utiliser un revetement anti derapent pour chevaux.

c'est epais, resistant au griffes des chiens, lavable meme avec des detergant, mais suivent les fournisseur cela peu se reveler couteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi des tapis de sol de voiture,ils y en as avec des anti-dérapent dessous ca vraiment bien l'affaire et le cout n'est pas important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai trouvé un produit très très bien à Castorama ce sont des carrés de 80x80 en pneus recyclés, et ils sont anti dérapant , pratique et pas cher du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph87 a écrit:
perso j'ai trouvé un produit très très bien à
Castorama ce sont des carrés de 80x80 en pneus recyclés, et ils sont
anti dérapant , pratique et pas cher du tout


Je crois que je vais aller faire un tour à Casto................ça doit
surement ce trouver dans la partie espace vert,je suppose,c'est des
dalles pour faire des terrasses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas specialement cela pourrait être utilisé comme tapis de jeu pour les enfants, en fait cela ressemble beaucoup a des dalles de revêtements que l'on trouve dans certains gymnases, elles sont de couleurs noires ou vertes, au pire tu demandes à un vendeur, il te renseignera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chutes de moquette feraient aussi bien l'affaire, quand tu vois dans quel état les chiens arrivent à les mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est une bonne idée ça... Wink (les dalles de chez Casto)

Le problème avec les chutes de moquettes, c'est qu'ils prennent un malin plaisir à les dépouiller... Et en plus, si jamais ils choppent des puces, c'est un vrai nid à puces, le meilleur moyens pour qu'après traitement ils en choppent à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus, l'avantage de ces dalles c'est qu'elles se nettoient facilement , je les mets à secher dans mon garage, un coup de brosse et hop c'est reparti pour un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une solution simple pour des boxes trop glissants : étaler du sable fin au fond du box et passer une resine dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dalles de casto je m'en suis servis dans le camion pour faire 1 sol antiderapant ....pour mes chevaux!!
ca doit etre valable pour les chiens ausi(mais gare aux crocs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...