Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele.soubeyrand@orange

camping trappeur pour mushers et ses chiens

Messages recommandés

Yes, Malasampassion !
la porte est grande ouverte,
cette années il y a les douches solaies geek
bah, pas de voisins et une grande tranquillité !
un bon resto !

rectif : pas Cormoranche 'sur Saône', mais Cormaranche 'en Bugey'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu l'occasion de tester le camping (c'était couvert de neige !!) mais on a fait une balade dans le coin avec JBL. Honnêtement que du bonheur, le coin génial, JB super accueillant et super gentil, la meute un vrai bonheur.
bref tu peux y aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour Titi et Titi,

cela fait longtemps .....
si cela vous dit, on peux faire du 2 jours cet hiver !!!
en plus on habite à la ferme maintenant, que du bonheur,
les photos que j'ai prise sont troubles, je n'ai que celle-ci, la piste en haut de l'alpin avec la très belle descente



vous êtes caché, mais bon un très bon moment,
j'attend tj les photos, surtout avec l'appareil que vous avez ....

biz à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAHHHHHHHHHH oui la fameuse descente, celle où la demi portion se marrait à gorge déployée en disant "c'est trop géniale hein dis maman c'est trop super ça va vite encore encore j'adore " et où la-dite maman serrait très fort les fesses, les yeux et se mordait la langue en pensant "pourvu qu'on se vautre pas, mais qu'est-ce que je fais dans cette galère etc etc ..." C'est bien de celle là que tu parles non ?!?!?

Pour ce qui est des photos, le barbu trouve qu'il n'y en a aucune qui vaille le coup (il est très exigeant quant à la qualité de celles qu'il accepte de montrer !!). Mais peut-être que si tu le harcèle en mp il finira par t'en filer une ou deux

Et au fait, vous êtes +1 maintenant non ? Comment se portent-elles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah, cool Titi !
Si tu veux pour cette année le Gd Colombier à la journée ou deux jours, avec plus de neige et de dénivelés, abris naturel ou refuge.
mais plus de camp trappeur pour l'année prochaine 😢 😢 😢 😢

un autre hébergement devrait voir le jour .....est ouvert pour l'hiver,

sinon je n'ai pas trop de photos de l'hiver dernier, mais quelques une qu'un ami photographe animalier





avec un zoom de 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos.
Ca laisse reveur. Pleins de belle balade.
Ou peut on se renseigner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
super photos.
Ca laisse reveur. Pleins de belle balade.
Ou peut on se renseigner???


je suis sur que si tu relis le post tu auras la reponse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijour Michele,

alors oui le gîte devrais ouvrir pour cet hiver, et pour l'hiver prochain une yourte lol!

alors jéjé, t'as perdu tes lunettes geek

on devrais faire un accueil musher par la suite, mais d'autres pistes seront dispo, mais si tu es de passage, avec plaisirs je te montre mon ptit domaine private king
et pour nusky, je me suis programmé deux sorties de 2 jours, alors si tu n'as jamais fait de bivouac, c'est partiiiii, et je ronfle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain mes yeux ne doivent pas regarder au bon endroit car j'arrive pas a mettre la main sur un lien ou autre chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
c'est certain mes yeux ne doivent pas regarder au bon endroit car j'arrive pas a mettre la main sur un lien ou autre chose!!!!



Ben va sur le site de JBL ou adresse lui un mp, c'est lui qui gère le truc, faut vraiment que tu mettes des lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="thierry narcy"]Merci encore pour la balade, et ça nous feraient plaisir de remettre ça.


JBL et madame dans le traineau


tiens tiens un barbu qui conduit, sa dame dans le traineau, ca me rappel quelqu'un.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos, ça laisse rêveuse drunken drunken
Je viendrai bien squatter un petit peu vers chez toi un de ces jours avec la meute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...