Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid111

Chiots groenlandais

Messages recommandés

Je profite de quelques jours de répit pour vous faire partager quelques photos des derniers nés à la maison.
5 mâles nés le 20 juin, tous craquant et plein de vie...Allez place aux photos.

hé y a un intrus lol!

je crois que j'aurais du mal à choisir, ils sont tous beau geek

rhoooooooo !! vivement la semaine prochaine que je vois ces petites merveilles en vrai

Arf, si seulement ^^
Pour l'instant c'est pas encore au programme, et puis Monsieur B voudrait une petite femelle, il me semble qu'il n'y a que des males sur cette portée
On verra à la prochaine fournée !!!

Par contre une chose est sur !! c'est que je vais emmener une énorme réserve de calins pour poupouiller tous ces petits loups !

il sont vraiement superbe et la mere j'adore sa tete y'a pas a dire sa a de la gueule un groenlandais

caro un attelage samoyede et groenlandais sa le ferait non lol tu ferait tourner les tetes je pense ^^

rrrrrrrrrroooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh sont trop choupignoumimi, on en mangerait !!
Ben c'est vraiment dommage, j'ai mon compte à la maison parce que sans ça ............

Merci pour tous ces compliments....
Pour l'intrus, il s'agit de Popeye le fils d'atao, qui vas avoir 4 mois bientôt et qu'on surveille de près, car Papiou le laisse même têter... ça fait le sixième chiots Laughing , remarquez Papiou à bien élevé un ânon il y a 4 ans, qui fait plus de 250 kilos maintenant...

ils sont vraiment jolies ces petits groen, jolie portée ingrid.

on dirait Jean Jacques avec le Tshirt bleu non ? lol

yoan a écrit:
ils sont vraiment jolies ces petits groen, jolie portée ingrid.

on dirait Jean Jacques avec le Tshirt bleu non ? lol

ouiiii Yoan, c'est bien Jean-Jacques, il a fallut faire des pieds et des mains pour qu'il veuille bien me donner un coup de main.... Laughing
Tu as l'oeil Wink

lol, comment ça des pieds et des mains, pourtant ils ont l'air adorables ces petits chiots ... lol !!

magnifiques!!! j'adore les 2 p'tits marrons-gris...

je me laisserais bien tenter, mais pour l'instant ce n'est pas très raisonnable!!! Un jour j'espère!!!

je craque vraiment sur ta portée, ils sont magnifiques et déjà tellement groenlandais dans leur allure....
bon, l'année prochaine, je fais une portée ave ma croisée groen et un vrai groen.... je veux les mêmes !!

j'avais bien imaginé peut être te demander si tu serais ok pour faire saillir ma femelle par ton Bo goss, mais apparement, il ne peut pas se repoduire ?

yoan a écrit:
je craque vraiment sur ta portée, ils sont magnifiques et déjà tellement groenlandais dans leur allure....
bon, l'année prochaine, je fais une portée ave ma croisée groen et un vrai groen.... je veux les mêmes !!

j'avais bien imaginé peut être te demander si tu serais ok pour faire saillir ma femelle par ton Bo goss, mais apparement, il ne peut pas se repoduire ?

En effet apres plusieurs saillies restées vides, Bô-goss à été testé et s'est avéré stérile....dommage pour un chien acheté en vu de reproduire ....non ??? Laughing
C'est un tres jolis chien, bien fait, mais pour ceux qui le connaissent c'est le plus caractériel de ma meute.

Ingrid a écrit:
yoan a écrit:

En effet apres plusieurs saillies restées vides, Bô-goss à été testé et s'est avéré stérile....dommage pour un chien acheté en vu de reproduire ....non ???
C'est un tres jolis chien, bien fait, mais pour ceux qui le connaissent c'est le plus caractériel de ma meute.

c'est sur que c'est dommage parce que c'est un chien magnifique lol !!
il se serait bien entendu avec ma femelle qui doit être la plus grosse raleuse parmi toutes les femelles de la ferme, gros caractère également .....

Invité
Deux mâles Wild Trekker, Jack et Jura à deux mois.

Jack

Jura

• Créer...