Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovic11

He M...... j'ai encore oublié ma ligne de trait

Messages recommandés

les chiens ont l'air bien en forme il avait hate de recourir apparement lol lilou a pu courir aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est dans les 5. Elle a la forme, mais elle n'est pas encore complement remise.



nordic a écrit:
les chiens ont l'air bien en forme il avait hate de recourir apparement lol lilou a pu courir aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
Oui elle est dans les 5. Elle a la forme, mais elle n'est pas encore complement remise.



nordic a écrit:
les chiens ont l'air bien en forme il avait hate de recourir apparement lol lilou a pu courir aussi ?


ah oui c'est elle qu'on voit passer comme une balle un moment lol je suis content en tout cas que sa aille mieux pour elle c'est une super chienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Mac Fly à la fin je croyais entendre les cors de chasse mais vraiment déçu c'était le bruit des freins.
Cool on se croirait lors des entrainements avec mes confrères allemands.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Sympa .

je serais imcapable de faire cela avec mes SH Very Happy

comment se comportent ils , quand tu croises un autre chien ou gibier ?

Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oukiok79 a écrit:
Vraiment Sympa .

je serais imcapable de faire cela avec mes SH Very Happy

comment se comportent ils , quand tu croises un autre chien ou gibier ?

Bastien


ben pour avoir fait une entrainement avec ludo je peut te dire que ses chiens ne sont pas distrait s'il y'a un chiens sur la piste ou du gibier, il fonce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est plutôt le musher qui risque d'être distrait si une poule traverse... cooot cot cot lol! Très chouette ta vidéo.

nordic a écrit:
oukiok79 a écrit:
Vraiment Sympa .

je serais imcapable de faire cela avec mes SH Very Happy

comment se comportent ils , quand tu croises un autre chien ou gibier ?

Bastien


ben pour avoir fait une entrainement avec ludo je peut te dire que ses chiens ne sont pas distrait s'il y'a un chiens sur la piste ou du gibier, il fonce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait non jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de probleme affraid . Ils obeissent, je m'arrete de temps en temps et je change de directions souvent comme ça ils sont obligés d'avoir toujours un oeil sur moi Shocked .
Mais comme en attelage ils sont à fond dans la course et la competition entre eux, plus rien ne compte à part courir !!!!
Le risque c'est avec les chevaux alors pour les eviter on court de bonne heure.
Je fais un premier tour avec le team apres je rajoute mes 3 vieux donc 8 chiens en libre et on fait encore 2 fois le tour, donc 3*3.5km pour le quad pour eux???..


oukiok79 a écrit:
Vraiment Sympa .

je serais imcapable de faire cela avec mes SH Very Happy

comment se comportent ils , quand tu croises un autre chien ou gibier ?

Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Nan c'est plutôt le musher qui risque d'être distrait si une poule traverse... cooot cot cot lol! Très chouette ta vidéo.

nordic a écrit:


ben pour avoir fait une entrainement avec ludo je peut te dire que ses chiens ne sont pas distrait s'il y'a un chiens sur la piste ou du gibier, il fonce lol


mdr anne en meme temp moi si y'a une petite poulette sur la piste ben c'est toujour simpa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de risque j'ai la poule en Chef sur le quad avec moi et si mon esprit s'egare je reçois un coup de bec sur la tete




Anne a écrit:
Nan c'est plutôt le musher qui risque d'être distrait si une poule traverse... cooot cot cot lol! Très chouette ta vidéo.

nordic a écrit:


ben pour avoir fait une entrainement avec ludo je peut te dire que ses chiens ne sont pas distrait s'il y'a un chiens sur la piste ou du gibier, il fonce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ludovic"]Il n'y a pas de risque j'ai la poule en Chef sur le quad avec moi et si mon esprit s'egare je reçois un coup de bec sur la tete

Un conseil porte un casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ça c'est l'"experience" qui parle
Respect maitre queen

Quand je pense à toutes les bosses que j'aurais pu eviter avec ton conseil geek





[quote="maytouk"]
ludovic a écrit:
Il n'y a pas de risque j'ai la poule en Chef sur le quad avec moi et si mon esprit s'egare je reçois un coup de bec sur la tete

Un conseil porte un casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils sont où les pb de parasites? à moins que ça ne soit le sujet qui parasite les autres mdr!!!

je sais suis chiantes aujourd'hui!! mais à quoi sert de faire des rubriques si tout le monde poste n'importe où????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:

je sais suis chiantes aujourd'hui!! mais à quoi sert de faire des rubriques si tout le monde poste n'importe où????



Même cause même effet.


Nusky à raison ça fait le troisième sujet dans la rubrique "BOBOS" les parasites depuis samedi soir. C'est sûr 120 rubriques sur la page d'accueil c'est dur de choisir, je vais déplacer le sujet dans une autre rubrique avec les outils d'administration.

Bon Ludovic avait une excuse lui, il avait posté un samedi soir après 21h30 pour sûr y avait du avoir du monde pour l'apéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui pardon , tu as 2 fois raison, je me suis trompé de rubrique (je ne suis pas un pro sur le forum) et je compte sur l'administrateur pour rectifier mon mauvais tire et c'est vrai que t'es un peu chiante (ho c'est pour rire!!!!)

Encore mille excuses pour mon erreur maitresse......



Nusky a écrit:
Et ils sont où les pb de parasites? à moins que ça ne soit le sujet qui parasite les autres mdr!!!

je sais suis chiantes aujourd'hui!! mais à quoi sert de faire des rubriques si tout le monde poste n'importe où????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai en plus on a fêté la naissance de la fille de mon frere
Ca va dans quelle rubrique ça?.....
Bon j'arrete de te taquiner Nusky, je retourne cuver


maytouk a écrit:
Nusky a écrit:

je sais suis chiantes aujourd'hui!! mais à quoi sert de faire des rubriques si tout le monde poste n'importe où????



Même cause même effet.


Nusky à raison ça fait le troisième sujet dans la rubrique "BOBOS" les parasites depuis samedi soir. C'est sûr 120 rubriques sur la page d'accueil c'est dur de choisir, je vais déplacer le sujet dans une autre rubrique avec les outils d'administration.

Bon Ludovic avait une excuse lui, il avait posté un samedi soir après 21h30 pour sûr y avait du avoir du monde pour l'apéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas reprendre des coups de becs et ils seront bien mérités


ludovic a écrit:
Ho oui pardon , tu as 2 fois raison, je me suis trompé de rubrique (je ne suis pas un pro sur le forum) et je compte sur l'administrateur pour rectifier mon mauvais tire et c'est vrai que t'es un peu chiante (ho c'est pour rire!!!!)

Encore mille excuses pour mon erreur maitresse......



Nusky a écrit:
Et ils sont où les pb de parasites? à moins que ça ne soit le sujet qui parasite les autres mdr!!!

je sais suis chiantes aujourd'hui!! mais à quoi sert de faire des rubriques si tout le monde poste n'importe où????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus des jambes de vingt ans et en plus avec la chef des poules sur le porte bagage c'est pas facile No
Ho je vais encore ramasser un coup de bec lol!




sylvainflachaire a écrit:
Tu pourrais pédaler quand même fainéant au lieu de suivre sur ton déhambulateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel fainéant quand même, moi aussi j'ai commencé sans ligne de trait mais je suis à pieds...
Bon c'est vrai que tu dois trimballer la chef des poules.
Sympa la vidéo, je rêve de pistes comme la tienne. Par contre ça manque de montées, mais on peut pas tout avoir hein?

Bon entraînement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ben dis-donc !!!! ça bave bien derrière mon dos !!!! si ça continue la chef des poules va se trouver un nouveau poulailler !!!!
Il a encore réussi à s'faire plaindre le p'tit coq....il va bientôt passer à la casserole.....j'veux dire c'est plutôt la casserole qui va lui passer dessus... ha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Sophia a écrit:
Hé ben dis-donc !!!! ça bave bien derrière mon dos !!!! si ça continue la chef des poules va se trouver un nouveau poulailler !!!!
Il a encore réussi à s'faire plaindre le p'tit coq....il va bientôt passer à la casserole.....j'veux dire c'est plutôt la casserole qui va lui passer dessus... ha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'opte pour la casserole en fonte !!!! c'est plus costaud !!!!

cas cas cas cas cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raison que Mac Fly n'ait pas aussi ses armes, tiens ma poule.
FITG

poule


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un complot ou quoi, j'ai voulu faire le malin en montrant mes entrainements en libre de debut de saison et je me retrouve avec tout le poulailler sur le dos , Nusky, Anne, Anga22 , la chef des poules, Sylvain Flachaire (je sais c'est pas une poule... mais j'ai un doute....)
Maintenant Maytouk qui donne des armes.....Pour une fois que je lance un sujet sur ce forum (pas dans la bonne rubrique) Bonjour!!!!



Moi j'me casse







Anga22 a écrit:
Quel fainéant quand même, moi aussi j'ai commencé sans ligne de trait mais je suis à pieds...
Bon c'est vrai que tu dois trimballer la chef des poules.
Sympa la vidéo, je rêve de pistes comme la tienne. Par contre ça manque de montées, mais on peut pas tout avoir hein?

Bon entraînement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important attention ces images peuvent choquer.

Les Kup à l'entraînement, clic ICI:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Important attention ces images peuvent choquer.

Les Kup à l'entraînement, clic ICI:
 


mdrrrrrr ah oui c'est exactement sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! On les reconnait bien en plus... (Sophia tu me diras où tu as trouvé ces superbes lunettes assorties au soutif lol! )

maytouk a écrit:
Important attention ces images peuvent choquer.

Les Kup à l'entraînement, clic ICI:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maytouk a écrit:
Important attention ces images peuvent choquer.

Les Kup à l'entraînement, clic ICI:
 


J'adore... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me tatais pour mettre une vidéo des 1ers entrainements, mais là je crois que je vais réfléchir un peu avant....
Ch' prefèrerai vous mettre des photos de notre nouvelle remorque fabrication Mimile!!!!! mais j'y arrive pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...