Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'équipe de WTG

7ème randonnée de Scévolles les 27&28 novembre 2010*

Messages recommandés

"7 ème Randonnée de Scévolles"

"La 7 ème randonnée de Scévolles organisée par Antarctica est programmée pour le week end du 27 et 28 novembre 2010 au Parc de Loisirs de Guesnes (86).

Nouvelle salle de repas avec capacité doublée afin de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions

La fiche d'inscription sera bientôt en ligne sur le site d'Antartica

Coordonnées GPS,Stake Out 46°54'17.77"N / 0°10'12.77"E






.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être même créer un 3ème post à cette occasion
Quoique Nusky risque de gronder après

Allez, je souhaite à mes z'amis d'Antartica beaucoup de succès pour cette nouvelle édition de la rando de Scévolles
Bizatous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit doigt me dit que c'est bientôt la rando de Scévolles....

Alors tous dans les starting block pour allez picoler du zizi coincoin et de l'Irish coffee avec Antartica !!!!!!!!!

Pour Antartica HIP HI HIP !!!!!!!!!!!!!!



Et une grosse bise à Maytouk qui va retirer ce post... Snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci m'sieur May pour le post ! Bizarre que je ne puisse le poster directement !

Je reste à la dispo de tous pour de plus amples renseignements concernant la randonnée de Scévolles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe la photo!!!

Et st pardoux la date est fixée?
On ne pourra surement pas venir à Scévolles, mais cette fois on espère bien venir à St Pardoux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
bon bin sauf catastrophe le "B" team sera de sortie!!!
meme qu'on a hate!!!!


Tu prévois une annexe comme l'année dernière ????????????

Par contre il on changé le lieu du repas pas question d'y aller à 10 en quad et remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:


Par contre il on changé le lieu du repas pas question d'y aller à 10 en quad et remorque [/b][/i][/color]


Si, si, c'est le même lieu pour le repas donc sur le site et c'est toujours accessible avec le quad de ramassage ! C'est juste une "nouvelle" salle au même emplacement que l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Merci David parce que 10 bornes à quatre pattes trop pour moi.


C'est pas l'aller vers la salle le plus difficile mais certainement le retour ... sauf s'il y a une barque ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'suis perplexe....


huskyteam37 a écrit:
maytouk a écrit:
Merci David parce que 10 bornes à quatre pattes trop pour moi.


C'est pas l'aller vers la salle le plus difficile mais certainement le retour ... sauf s'il y a une barque ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
'suis perplexe....


Un plan pour que tu comprennes : certains ont déja eu l'idée de revenir à la stake en coupant au plus court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je "connais" le site pour avoir déjà vu ces jolies photos, c'est sur vos talents de navigateurs que j'étais perpelexe David clown
huskyteam37 a écrit:
Anne a écrit:
'suis perplexe....


Un plan pour que tu comprennes : certains ont déja eu l'idée de revenir à la stake en coupant au plus court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Le bulletin d'inscription à la 7 ème randonnée de Scévolles est dispo sur le site d'Antarctica



La fiche d'inscription est aussi disponible en haut de cette page sur le premier message en téléchargement.
Ceci ne vous dispense pas de visiter l'excellent site
d'Antartica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
On y sera !!!


Cool mais taches de plus arriver en pleine nuit y a des gens qui dorment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
On y sera !!!


tu emmènes élo avec toi ?

nous on y sera aussi, j'espère que j'aurai toute ma voix cette année !!!!
deja que je pourrai pas courrir, faut au moins que je puisse me faire entendre

bisous et à bientot m'dame ingrid,

caro b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais certainement s'il n'y a pas d'imprévu, et si on accepte les non licenciés, apparement oui vue la fiche d'inscription il n'y a pas de souci, il faut juste un certificat médical hein c'est ça , je préfére m'en assurer.
pouvez vous me dire qu'elle est la distance du parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
630 km de Coudekerke, si tu veux on peut faire la route ensemble, j'y suis allé l'année dernière et ça vaut le déplacement le parcours est superbe et l'ambiance est si bonne qu'on se croirait chez les ch'tis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inuksukobeline a écrit:
je viendrais certainement s'il n'y a pas d'imprévu, et si on accepte les non licenciés, apparement oui vue la fiche d'inscription il n'y a pas de souci, il faut juste un certificat médical hein c'est ça , je préfére m'en assurer.
pouvez vous me dire qu'elle est la distance du parcours.


Il faut effectivement un certif médical pour les non licenciés compétition.
Coté parcours, plusieurs possibilités en fonction du nombre de chiens et de leur entrainement. Ravito sur le parcours (pour les chiens et les humains). Donc chacun le fait en fonction de son rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la route,mais je tiens à te prévenir, t'as vu ce que j'ai fait de mes chiens en matiére de vitesse ( parce que je suis la seule responsable de l'allure des filles et non de la faute de mes samoyédes)eh benn euh ah c'est un peu enuyant de le dire euh allez je me lance je roule trés trés trés lentement ( ben quoi on change pas un caractére)puis je m'arrete à toutes les aires de repos pour me reposer normal quand on roule plus lentement donc on mets plus de temps donc on est plus fatigué et puis je m'arrete à chaque coin joli, puis je m'arrete pour aller promener les filles.
Enfin si tu as le courage de m'attendre , crois tu que
tu seras supporter ce long périple de 600 km ,enfin une fois arriver t'auras toujours le zizi coincoin pour te remettre de tes émotions, triple ration pour maytouk lol non je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Dream- Team sera présente cette année. , le loup c'est pour donner un ordre d'idée de notre vitesse de croisière, je sais... Shocked que ça peut impréssionner au début, mais au moins vous êtes prévenus Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh nous aussi, si on a les numéros des licences d'ici là !!!

Et une petite précision pour monsieur Samos, même si il te dit le contraire, le pirate ne veut pas de phasmes scorpions, rouges, feuilles ou volants ou je sais plus quoi d'autres ou n'importe quelle autre tite bête à pleins de pattes (voire même sans) du même genre .... sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et finalement, c'est valable pour tout le monde !!!!
Le pirate (ou en tout cas sa mère !) ne les veut qu'en photo !!!!!!!!!



dis, huskyteam, ça compte comme inscription , parce que comme ça, je suis sûre de pas être en retard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:


dis, huskyteam, ça compte comme inscription , parce que comme ça, je suis sûre de pas être en retard Wink


Naaaannnnnnnnnnnnnnnn !!! Inscription sur feuille impérative ! Et si je reçois rien, je vois avec Samos pour un envoi par colissimo d'un éventail de phasmes, araignées, voir même auprès de Ludo pour avoir un ou deux scorpion(s) ...
Qu'en penses tu ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Titia a écrit:


dis, huskyteam, ça compte comme inscription , parce que comme ça, je suis sûre de pas être en retard Wink


Naaaannnnnnnnnnnnnnnn !!! Inscription sur feuille impérative ! Et si je reçois rien, je vois avec Samos pour un envoi par colissimo d'un éventail de phasmes, araignées, voir même auprès de Ludo pour avoir un ou deux scorpion(s) ...
Qu'en penses tu ?
lol!


quel force de persuasion.... impressionnant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
huskyteam37 a écrit:


Naaaannnnnnnnnnnnnnnn !!! Inscription sur feuille impérative ! Et si je reçois rien, je vois avec Samos pour un envoi par colissimo d'un éventail de phasmes, araignées, voir même auprès de Ludo pour avoir un ou deux scorpion(s) ...
Qu'en penses tu ?
lol!


quel force de persuasion.... impressionnant....


Là je suis sur que t'as l'inscription ds la boite aux lettres demain geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
jerome b a écrit:
huskyteam37 a écrit:


Naaaannnnnnnnnnnnnnnn !!! Inscription sur feuille impérative ! Et si je reçois rien, je vois avec Samos pour un envoi par colissimo d'un éventail de phasmes, araignées, voir même auprès de Ludo pour avoir un ou deux scorpion(s) ...
Qu'en penses tu ?
lol!


quel force de persuasion.... impressionnant....


Là je suis sur que t'as l'inscription ds la boite aux lettres demain geek



Ben non j'ai pas le numéro de licence sinon ce serait déjà fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la rando, voici le menu du samedi soir qui vient d'être réservé :

Entrée : potage maison aux légumes

Puis : une terrine maison

Puis plat principal : cuisse de canard farci aux cèpes avec légumes

Ensuite : salade + 2 fromages

Et en dessert : une tropézienne


Moi, ca me mets l'eau à la bouche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
youpi, j'ai gagné !! cheers lol... ^^

rha vivement qu'on y soit Smile


Merci Caro,

Y a plus qu'avoir l'autorisation (et pas après la date limite comme l'année dernière :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maim!!! ca donne envie!! mais hélas pas de rando pour nous cet automne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
youpi, j'ai gagné !! cheers lol... ^^

rha vivement qu'on y soit Smile


C'est le plat qui est revenu en tête des votes sur les réponses des membres du club ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preuve qu'on n'a pas des gouts de chiottes chez antarctica!!!!
Un club de connaisseurs, de fins gourmes......
Looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con y a pas la carte des vins.

Pour info le Zizicoincoin est maison enfin vu la quantité je dirai immeuble.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,si on vient, faut apporter quoi,les louloups,le kart,le traineau(on sait jamais) et le canoë, pour le retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
bon,si on vient, faut apporter quoi,les louloups,le kart,le traineau(on sait jamais) et le canoë, pour le retour?


des produits et autres curiosites de ton pays..........
clown clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
bon,si on vient, faut apporter quoi,les louloups,le kart,le traineau(on sait jamais) et le canoë, pour le retour?


Le canoë, je suis pas sur que ce soit une bonne idée ! Very Happy (Pas sur que tu le ramènes, il risque de rester au fond de l'étang)
Sinon, comme mentionné par mr B, on aime bien les produits locaux en dégustation et cela dès le vendredi soir ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
l'indien a écrit:
bon,si on vient, faut apporter quoi,les louloups,le kart,le traineau(on sait jamais) et le canoë, pour le retour?


Le canoë, je suis pas sur que ce soit une bonne idée ! Very Happy (Pas sur que tu le ramènes, il risque de rester au fond de l'étang)
Sinon, comme mentionné par mr B, on aime bien les produits locaux en dégustation et cela dès le vendredi soir ... drunken


Cool je ramène des betteraves sucrière et du blé, c'est local.




Bon je suis bon Prince et ne veux pas trop charger ma voiture, je vous ramène le tout en liquide déjà distillé. drunken drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on ne sera pas avec vous cette année dommage vu le programmeon se consolera avec les photos que vous aurez mis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 7 ème randonnée de Scévolles c'est dans 1 mois ! Pensez à vos inscriptions, date maxi le 17 novembre 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...