Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie07

Une remorque fabrication maison!!

Messages recommandés

remorque 24 chiens fabrication artisanal à partir d'un plateau double essieux.[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marie,
C'est une remorque très bien réalisée.
Avec deux essieux et pour transporter 24 chiens tu dois avoir une carte grise?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazette qu'elle est belle... Je suis sûre que s'il pouvait le Mimile il dormirait avec pour pouvoir lui passer un coup de chiffon dès qu'une poussière tombe dessus !

Bravo, vous allez pouvoir nous emmener partout avec vous maintenant (par contre vous achèterez un camping-car + spacieux parce que j'aime le grand confort) rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau boulot,bravo!
(Heu.....Anne,suis pas sure qu'Emile ait pensé a toi en la faisant....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marie, Emile s'est encore surpassé.
Mais si Musher 51, Emile a pensé à Anne en la faisant regarde il lui a même fait son box au milieu de la remorque pour plus de confort? Quelle délicate attention, allez Anne "merci qui......................................................merci Emile".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis touchée... vraiment lol!



maytouk a écrit:
Super Marie, Emile s'est encore surpassé.
Mais si Musher 51, Emile a pensé à Anne en la faisant regarde il lui a même fait son box au milieu de la remorque pour plus de confort? Quelle délicate attention, allez Anne "merci qui......................................................merci Emile".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut une carte grise car nous avons un PTAC de 2 tonnes!!
D'autres photos prises ce matin à l'entrainement
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à peu près 35 heures par semaine, 5 jours sur 7... Vu que Mimile fait ça sur son temps de travail lol!

huskyteam37 a écrit:
Superbe travail, très pro ! Une idée du temps passé pour la fabrication de cette remorque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qimmiqamaruq a écrit:
Est-il spécifié sur la carte grise que tu peux transporter des animaux, comme les remorques à chevaux?

Non, elle stipule Plateau double essieux PTAC 2 tonnes mais nous avons prévu un RDV avec la DSV pour une homologation"Transport d'animaux". Le RDV est prévu avec la DSV.
Pour huskyteam37, on peut compter 2 mois en faisant uniquement le soir peu importe les conditions météo, sous une bache s'il pleut, avec la frontale si il fait nuit!!!! car nous avons aussi un chantier en cours avec un chenil de 220 m2 en construction le week end uniquement
Pour Anne, c'est vrai que pour la fourniture de l'inox, c'est pratique de travailler dans la fourniture industriel !!!
Autre chantier en cours :

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe remorque. J'étais en train de réfléchir pour une remorque plus petite. Tu as chiffré le matériel pour la construction des box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imara a écrit:
Superbe remorque. J'étais en train de réfléchir pour une remorque plus petite. Tu as chiffré le matériel pour la construction des box ?

Notre collègue Laurent fait une remorque identique mais sans l'étage.
Pour la construction de la remorque je n'ai pas encore chiffré mais cela est prévu car on nous as dejà demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...