musher 51 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est dans le titre!le team 51 y sera ! ; qui d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben tous les habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben tous les habituels bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j 'y serais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vous ferait bien attention a mes arbres certain vont comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bin on y sera.... poil aux doigts.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Nous on n'y va pas... poil au bras(mais on aurait pu..............................................................) jerome b a écrit:bin on y sera.... poil aux doigts.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben nous on y sera pas malheureusement car cette année, j'ai merdé pour les licences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Titia a écrit:Ben nous on y sera pas malheureusement car cette année, j'ai merdé pour les licences rho t'as pas la honte madame titia ??? c'est pas comme si on en avait parlé en plus bon bin tant pis, on se verra plus tard... quand d'ailleurs ???? signé madame b ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jerome b a écrit:Titia a écrit:Ben nous on y sera pas malheureusement car cette année, j'ai merdé pour les licences rho t'as pas la honte madame titia ??? c'est pas comme si on en avait parlé en plus bon bin tant pis, on se verra plus tard... quand d'ailleurs ???? signé madame b !Ben c'est justement parcequ'on en a parlé que je me suis souvenue que je ne m'en étais pas occupée !!! Alors merci de me l'avoir rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi j'ai merdé! j'ai eu des chiens malades!! et le problème c'est qu'ils sont guérris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 patrick a écrit:moi j'ai merdé! j'ai eu des chiens malades!! et le problème c'est qu'ils sont guérris!!! vous passerez quand meme nous faire un tit coucou ou pas ?? bises, caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ha les vedettes moi ça y est j'ai eu les numéros hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Titia a écrit:Ben nous on y sera pas malheureusement car cette année, j'ai merdé pour les licences Hummm étonnant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Coordonnées GPS du bois de l'EpinayLatitude : 49.61813188142168Longitude : 1.5219363696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ou bien:49°37'02.99 N1°31'20.10 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 prépare a boire musher 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 a boire??? ben j'ai meme pas la place de prendre a boire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jerome b a écrit:patrick a écrit:moi j'ai merdé! j'ai eu des chiens malades!! et le problème c'est qu'ils sont guérris!!! vous passerez quand meme nous faire un tit coucou ou pas ?? bises, caro.oui on passera no soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La reprise approche ! Les licences sont reçues, le matériel révisé, les wouafs bien motivés !A en croire le site de météo france (oui je sais, c'est comme si on vous demandait de croire Madame Irma !!! ) le temps devrait être ensoleillé. J'espère seulement que les températures seront correctes pour les loupiots. Heureusement le parcours est essentiellement en foret, comme la stake. Il ne me reste plus qu'à charger l'apn, et je serai fin prète à mitrailler !! Bises à tous et à très bientot pour tout ceux qui seront à Forges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 si on vient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 comment ça tu viens plus ? Caro t'as oublier un truc important, faut préparer la boustifaille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 arf oui alex, ça, ça va etre ma mission de jeudi !! va falloir que je me creuse la tete d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour info: samedi ,1° départ a 10h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et bien !!! ça fait super tot ça, va pas falloir qu'on traine sur la route pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et oui!debout de bonne heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 A quelle heure le meeting mucher et les verif technique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ben vu l'heure de départ,meeting a 9h-9h30 ,et verif a 7h!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 de toute facon ta trot est baguée et comme pas de diff par rapport a l'an dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon eh bien éclatez vous bien pour cette reprise.Moi je ne pourrais pas venir, j'ai une démonstration canine ce week end (boulot oblige), ce sera pour une prochaine peut être, enfin j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 musher 51 a écrit:de toute facon ta trot est baguée et comme pas de diff par rapport a l'an dernier.....Exactement, et puis les trottes vont pas partir à 10h, le parcours n'est pas compliqué donc si tu loupes le meeting c'est pas grave la commission matos ils peuvent la faire après, on a tout l'aprem pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Même avec un 1er départ à 10h les chiens risquent d'avoir bien chaud... (ça sent les pauses dans les flaques !!!!!! :x ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les flaques on devrait les avoir vu la météo de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 'Va encore y avoir des chutes dans le premier virage !!! 'faudra pas freiner trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 parce que tu freines toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Eh bien j'ai justement freiné trop fort avant ce fameux virage et mon épaule droite s'en souvient encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila,course terminée!!je prepare un condensé de l'avis des mushers et des membres wtg présents sur la course!!des photos seront présentes egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 De l'avis général,course fort bien organisée,bons parcours,tres bonne ambiance,une centaine de participants;A noter une nouveauté,la mise en place par la FFPTC d'une licence SA (sport adapté) pour personne handicapée,qui a vu son premier licencié courir avec un immense bonheur de pouvoir faire comme ses parents et son frere!Merci aux mushers d'avoir fait part de leurs impressions (qui ont été unanimes)sur la course de Forges,et particulierement aux "willtogoteurs":stéphane,husky27,jerome et caroline b,raven,bebert,ch'ti musher,chacha,of tilickiti,umanak,ROD,laassiani rd,Aldan River et d'autres encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 premiere mauvaise surprise samedi vers 8h30 pour raven.....https://servimg.com/image_preview.php?i=194&u=12575395https://servimg.com/image_preview.php?i=195&u=12575395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et bin voilà les "B" team est enfin arrive a la maison. La route a été bonne malgré une grosse frayeur lors de la traverse de Rouen ou un 38 tonnes a évite le cul du camion de toute justesse.... Beau réflexe du chauffeur, merci au con...d de parisien qui a pile sans raison.....Bref sinon super week end, super course, super ambiance.Les wouafs ont assure et ont été extra. A défaut de gagner la course on a gagne a pétanque avec un 13 a 0 contre Eric l'homme mystère!!!!!Bonne soirée et madame b se fera une joie de mettre les photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 intervention des services techniques de la ville....https://servimg.com/image_preview.php?i=196&u=12575395https://servimg.com/image_preview.php?i=197&u=12575395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on attends les photos de Mme b qui a mitraillée tout le w-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 si si nous aussi on était là ! t'as oublier de préciser qu'on avait quand même 101 attelages j'suis pas rancunière je vais mettre les 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Loupy a écrit: hey c'est arnold shwarzeineger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 en effet, très bon week end de reprise, très beau site de course et une météo qui nous a à peu près épargné. aucun coup de chaleur à signaler. on remercie d'ailleur Joelle Besnard d'avoir pris la décision d'avancer les départ du samedi à 10h afin d'épargner au maximun les wouafs. l'après midi, la stake a pris des allures de provence avec la partie de pétanque de mr b et de l'homme mystère et le public comme les mushers ont pu profiter du spectacle de l'envol d'une belle montgolfière en plein coeur du site de la course (photos à venir)pour les photos justement, je mettrai les miennes dès que j'aurai un moment, mais j'ai pas mal mitraillé avec l'apn d'alex, donc moi perso, je n'ai pas tant de photos que ça.en tout cas, ravie d'avoir pu retrouver les will to go'teurs que je connaissais déjà, et d'avoir pu faire la connaissance des autres présents sur la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super course comme chaque année, encore bravo a l'organisation et a tous les mushers qui savent se faire plaisir sans se prendre la tete vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le parcours faisait combien de kilometres ? il a ete raccourcis ?en tout cas felicitation pour avoir avancer les departs c'est rare sur la fftc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui il a été un peu raccourci (sur la fin il manquait un morceau) et NON ce n'est pas rare je suis désolé mais toute les courses ou c'est Joelle la directrice la course se déroule tj en fonction du temps pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les résultats http://www.chiens-de-traineau.com/courses/resultats/1286618400_forgesleseaux.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites