Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

course de Forges les eaux 9et10 octobre(FFPTC)

Messages recommandés

Nous on n'y va pas... poil au bras
(mais on aurait pu..............................................................)

jerome b a écrit:
bin on y sera.... poil aux doigts..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on y sera pas malheureusement car cette année, j'ai merdé pour les licences Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Ben nous on y sera pas malheureusement car cette année, j'ai merdé pour les licences


rho t'as pas la honte madame titia ??? c'est pas comme si on en avait parlé en plus
bon bin tant pis, on se verra plus tard... quand d'ailleurs ????

signé madame b !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Titia a écrit:
Ben nous on y sera pas malheureusement car cette année, j'ai merdé pour les licences


rho t'as pas la honte madame titia ??? c'est pas comme si on en avait parlé en plus
bon bin tant pis, on se verra plus tard... quand d'ailleurs ????

signé madame b !


Ben c'est justement parcequ'on en a parlé que je me suis souvenue que je ne m'en étais pas occupée !!!
Alors merci de me l'avoir rappelé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
moi j'ai merdé! j'ai eu des chiens malades!! et le problème c'est qu'ils sont guérris!!!



vous passerez quand meme nous faire un tit coucou ou pas ??

bises, caro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les vedettes

moi ça y est j'ai eu les numéros hier soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Ben nous on y sera pas malheureusement car cette année, j'ai merdé pour les licences Embarassed



Hummm étonnant mdr cheers Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coordonnées GPS du bois de l'Epinay
Latitude : 49.61813188142168
Longitude : 1.5219363696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
patrick a écrit:
moi j'ai merdé! j'ai eu des chiens malades!! et le problème c'est qu'ils sont guérris!!!



vous passerez quand meme nous faire un tit coucou ou pas ??

bises, caro.


oui on passera no soucy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reprise approche ! cheers

Les licences sont reçues, le matériel révisé, les wouafs bien motivés !

A en croire le site de météo france (oui je sais, c'est comme si on vous demandait de croire Madame Irma !!! ) le temps devrait être ensoleillé. J'espère seulement que les températures seront correctes pour les loupiots. Heureusement le parcours est essentiellement en foret, comme la stake.

Il ne me reste plus qu'à charger l'apn, et je serai fin prète à mitrailler !!

Bises à tous et à très bientot pour tout ceux qui seront à Forges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça tu viens plus ? Shocked

Caro t'as oublier un truc important, faut préparer la boustifaille encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf oui alex, ça, ça va etre ma mission de jeudi !!
va falloir que je me creuse la tete d'ici là... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon ta trot est baguée et comme pas de diff par rapport a l'an dernier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien éclatez vous bien pour cette reprise.
Moi je ne pourrais pas venir, j'ai une démonstration canine ce week end (boulot oblige), ce sera pour une prochaine peut être, enfin j'espère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
de toute facon ta trot est baguée et comme pas de diff par rapport a l'an dernier.....


Exactement, et puis les trottes vont pas partir à 10h, le parcours n'est pas compliqué donc si tu loupes le meeting c'est pas grave geek

la commission matos ils peuvent la faire après, on a tout l'aprem pour ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec un 1er départ à 10h les chiens risquent d'avoir bien chaud... (ça sent les pauses dans les flaques !!!!!! :x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flaques on devrait les avoir vu la météo de la semaine What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Va encore y avoir des chutes dans le premier virage !!! 'faudra pas freiner trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'ai justement freiné trop fort avant ce fameux virage et mon épaule droite s'en souvient encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila,course terminée!!je prepare un condensé de l'avis des mushers et des membres wtg présents sur la course!!
des photos seront présentes egalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'avis général,course fort bien organisée,bons parcours,tres bonne ambiance,une centaine de participants;A noter une nouveauté,la mise en place par la FFPTC d'une licence SA (sport adapté) pour personne handicapée,qui a vu son premier licencié courir avec un immense bonheur de pouvoir faire comme ses parents et son frere!
Merci aux mushers d'avoir fait part de leurs impressions (qui ont été unanimes)sur la course de Forges,et particulierement aux "willtogoteurs":
stéphane,husky27,jerome et caroline b,raven,bebert,ch'ti musher,chacha,of tilickiti,umanak,ROD,laassiani rd,Aldan River et d'autres encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin voilà les "B" team est enfin arrive a la maison. La route a été bonne malgré une grosse frayeur lors de la traverse de Rouen ou un 38 tonnes a évite le cul du camion de toute justesse.... Beau réflexe du chauffeur, merci au con...d de parisien qui a pile sans raison.....
Bref sinon super week end, super course, super ambiance.
Les wouafs ont assure et ont été extra. A défaut de gagner la course on a gagne a pétanque avec un 13 a 0 contre Eric l'homme mystère!!!!!
Bonne soirée et madame b se fera une joie de mettre les photos en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si nous aussi on était là ! Twisted Evil
t'as oublier de préciser qu'on avait quand même 101 attelages cheers
j'suis pas rancunière je vais mettre les 1ere photos Wink





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, très bon week end de reprise, très beau site de course et une météo qui nous a à peu près épargné. aucun coup de chaleur à signaler. on remercie d'ailleur Joelle Besnard d'avoir pris la décision d'avancer les départ du samedi à 10h afin d'épargner au maximun les wouafs.

l'après midi, la stake a pris des allures de provence avec la partie de pétanque de mr b et de l'homme mystère Cool et le public comme les mushers ont pu profiter du spectacle de l'envol d'une belle montgolfière en plein coeur du site de la course (photos à venir)

pour les photos justement, je mettrai les miennes dès que j'aurai un moment, mais j'ai pas mal mitraillé avec l'apn d'alex, donc moi perso, je n'ai pas tant de photos que ça.

en tout cas, ravie d'avoir pu retrouver les will to go'teurs que je connaissais déjà, et d'avoir pu faire la connaissance des autres présents sur la course Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super course comme chaque année, encore bravo a l'organisation et a tous les mushers qui savent se faire plaisir sans se prendre la tete vivement les prochaines photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parcours faisait combien de kilometres ? il a ete raccourcis ?
en tout cas felicitation pour avoir avancer les departs c'est rare sur la fftc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a été un peu raccourci (sur la fin il manquait un morceau) et NON ce n'est pas rare je suis désolé mais toute les courses ou c'est Joelle la directrice la course se déroule tj en fonction du temps pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...