Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

course de Forges les eaux 9et10 octobre(FFPTC)

Messages recommandés

alors BRAVO a joelle et quelle soit directrice de BEAUCOUP de courses!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
alors BRAVO a joelle et quelle soit directrice de BEAUCOUP de courses!!!!! bravo


Il est vrai que ca ne fait pas 20 ans qu'on court mais a ce jours je n'ai vu que des directeurs de courses respectueux et raisonnable sur les courses ffptc. Un petit bemol eventuellement pour Mondoubleau il y a deux ans je crois (si mes souvenir sont bons) ou il faisait un peu chaud le samedi et qu'il aurait pu etre preferable d'avancer les horaires ou de les retarder.... Mais d'une "erreur" on ne peut pas se permettre de faire une generalité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos de Gabriel le 1°bénéficiaire d'une licence "Sport Adapté"!je peux vous dire qu'il "envoie"!!!!(son père s'en souvient encore!) Laughing







bravo "gabi"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la licence sport adapté marche aussi pour 1 handicap mental ?
si oui ca pourrais interessé mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis sur les courses il passe son week à s'éclater sur son vélo tu m'étonnes qu'il envoie lol!

De très belles photos Bravo GABY cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cathy, gabriel est mon fils, est un retard mental, c'est moi qui est demandé à la fédé si c'était possible que gabi participe au compet, de là à été crée un réglement sport adapté pour personne avec handicap mental ou physique , voir réglement course verte ffptc, bises à tous , et youpi gabi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chacha mon fils est autiste asperger quand il etait petit il faisait les courses enfants avec sa chienne ca lui plaisait bien mais maintenant il a 15 ans et devrait faire les courses adultes mais il n'a pas la capacité de le faire donc je vais voir si ca licence sport adapté pourrait lui permetre de re courir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a t'il d'autres personnes qui puissent nous faire partager cette course en photos, pour ceux, comme moi, qui n'ont pas eu la chance d'y aller.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...