Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune

premier entrainement

Messages recommandés

nordic a écrit:
cool ta video,tes en franche comté ???


moi oui. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velka a écrit:
nordic a écrit:
cool ta video,tes en franche comté ???


moi oui. Smile


on et voisin alor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis en franche comté je suis a coté du russey j'habite le barboux j'ai des chiens de traineaux depuis 17 ans je parle pas beaucoup sur le forum car je suis assez reserve tous mes chiens sont assez jeune pas vraiment un chien de tete j'ai eu vraiment un probleme avec mes chiens qui sont mort les uns derriere les autres cause viellesse ma fille aime le mushing c'est pour ca que j'ai repris des chiens je ne fais pas de courses je fais ca pour mon plaisir dites moi ou vous habitez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en haute saone en franche comté aussi mais a la frontiere des vosges du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La forêt a l'air superbe ! Cela doit être agréable d'entraîner dans un tel environnement !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
dites moi ou vous habitez


moi je viens d'emménager dans le haut jura, dans un petit village à coté de lamoura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous me revoiloo ;;;;;;

toujours dans ma Sarthe natale et profonde ,,,,,,

cette vidéo me donne l'envie de prendre ma trott" mes 4 loups et d'aller immigrer la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la forêt ou tu entraînes, j'adore cette région... tu fais combien de bornes avec tes poilus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais pour l'instant des sorties de 5 à 6 kms car mes chiens n'ont pas couru depuis un moment car l'hiver dernier j'ai eu des problemes de santé et j'ai perdu 1 chienne morte dans une bagarre et une autre blessé a la jambe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli vidéo mais ça me fait bizarre de voir dezs chemins si roulant et si droit j'ai pas l'habitude de cela par chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
joli vidéo mais ça me fait bizarre de voir dezs chemins si roulant et si droit j'ai pas l'habitude de cela par chez moi !


Mdr, chez toi aussi il y a des lignes droites, va savoir pourquoi tu zigzagues tout le temps. lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...