Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Navesti

Une nouvelle venue

Messages recommandés

Coucou à tous!
Quelques photos pour vous présenter la demoiselle pour mon plus grand plaisir et celui de mon Dayak. Une belle petite louve avec un caractére en or. Et pleins de nouvelles possibilités pour cet hiver.


[img][/img]

[img][/img]

et une de mon Dayak en plein effort à la NE

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon male vient d'une porté faite chez des particuliers dans le limousin. La petite demoiselle s'appelle Niikeenuk Mini-Fée dite Iyushqaa et vient donc de l'élevage de Caroline Morin au Quebec (lignée kodiak)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je voyais bien qu'ils venaient pas de la vallée de machin chose
beaux chiens donc
ils bossent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les trouvent trés beaux mais je suis pas des plus objective avec mes loups. Pour noddles, et ben ont entraine pas encore pour la quest Smile mais mon male et un bon chien de travail avec qui je fait beaucoup d'activité : ski-joe l'hivers, vtt l'été, rando toute l'année, agility et éducation. Il est toujours partant pour tout. La petite femelle venant d'arriver je ne l'ai testé qu'en cani-rando et cani-cross et elle semble prometteuse mais bon je ne suis pas non plus une experte dans ce domaine et je ne peux la comparer qu'à mon male. Il me tarde cet hiver pour pouvoir mettre deux chiens devant les ski. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...