Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas02

Documentaire sur la Yukon Quest..

Messages recommandés

Mercredi 20 octobre à 22h00 sur Gulli (tnt), il y a un documentaire sur la Yukon Quest.. Il dure 55 min....

Merci Nico trop sympa, j'ai programmé un enregistrement comme sûr de ne pas oublier.

super pour une fois qu'il passent un documentaire sur la quest je vais pas le rater le dernier documentaire que je me souvient a la télé c'etait sur discovery channel alaska la grande course sur plusieur episode il avait filmer les entrailles de l'iditarod c'etait cool !!! merci nicolas pour l'info

Nicolas a écrit:
Mercredi 20 octobre à 22h00 sur Gulli (tnt), il y a un documentaire sur la Yukon Quest.. Il dure 55 min....

Je bosse de nuit !!!! Neutral

Otxoa a écrit:
Nicolas a écrit:

Je bosse de nuit !!!! Neutral

Pas grave Mathieu on t'enverra le fichier. Au pire je le stockerai sur un serveur ou tu pourras le récupérer. lol!

c'est ce soir !!!
donc à tous les couche-tard, pensez à zapper sur gulli et puis s'il y en a qui sont capable de nous faire un enregistrement accessible via le forum, n'hésitez pas Very Happy
bon visionnage à ceux qui pourront le voir

Déjà dans la boite à programmer sur le PC.
Au pire je te donnerai le CD gravé à Scévolles, mais il te faudra être gentille
lol! lol! lol!

.

maytouk a écrit:
Déjà dans la boite à programmer sur le PC.
Au pire je te donnerai le CD gravé à Scévolles, mais il te faudra être gentille
lol! lol! lol!

.

mais je suis TOUJOURS gentille I love you
et puis j'entretien avec beaucoup de soin l'un de tes administrateurs, si ça c'est pas de la gentillesse !!!!! lol!

je les deja dans le dvd chiens des neige mais bon c'est pas grave je le regarde quand meme lol pauvre nicolas vanier encore obliger d'abandonner Laughing

D'ailleurs je n'ai encore pas compris pourquoi il a pris le départ sachant qu'il n'avait plus de chien de tête fiable après la grossesse de sa chienne de tête..............une course de 1600km sans plusieurs chiens de tête...............il y a un problème dans sa préparation,non?

martial a écrit:
D'ailleurs je n'ai encore pas compris pourquoi il a pris le départ sachant qu'il n'avait plus de chien de tête fiable après la grossesse de sa chienne de tête..............une course de 1600km sans plusieurs chiens de tête...............il y a un problème dans sa préparation,non?

c'est pas un probleme de chiens c'etait des conneries j'en et parler avec son handler de 2003 et il m'a dit le probleme c'est lui pas les chiens

nordic a écrit:

c'est pas un probleme de chiens c'etait des conneries j'en et parler avec son handler de 2003 et il m'a dit le probleme c'est lui pas les chiens

Tu peu développer??C'est interressant

bon, finalement on a regardé le reportage, qui ne s'est pas fini trop tard.
ça fait plaisir de voir des docs sur le mushing à la tv meme si l'heure était un peu tardive, d'autant plus que c'était très interessant pour les néophytes que nous sommes study

Oui c'était bien sympa ce doc, j'ai encore pleuré comme une madeleine... (quand je pense qu'on fait des km et des km pour des courses de sprints de 5 km.... ça fait relativiser !!!)

Bénédicte a écrit:
Ah fait chie*....y'a pas de redif prevue.

si tu veut je te vend le dvd béné ^^

oui, j'ai vu que ce reportage était sur le dvd cité par nordic...
C'est quand même un bon documentaire; on voit bien les chiens, et c'est pas souvent qu'il y a cela sur la TV.

Par contre, pas de propos ou autres sur Nicolas Vanier sur ce post, car c'est hors sujet...

Merci.

nordic a écrit:
Bénédicte a écrit:
Ah fait chie*....y'a pas de redif prevue.

Bon viens de regarder dans la videotheque et ca fait depuis noel dernier que je l'ai et jamais regardé Shocked ben j'vais l'faire ca occupera une soirée.

Bénédicte a écrit:
nordic a écrit:

Bon viens de regarder dans la videotheque et ca fait depuis noel dernier que je l'ai et jamais regardé Shocked ben j'vais l'faire ca occupera une soirée.

mdr béné on me l'avait jamais faites celle la

• Créer...