Nicolas02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mercredi 20 octobre à 22h00 sur Gulli (tnt), il y a un documentaire sur la Yukon Quest.. Il dure 55 min.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Nico trop sympa, j'ai programmé un enregistrement comme sûr de ne pas oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super pour une fois qu'il passent un documentaire sur la quest je vais pas le rater le dernier documentaire que je me souvient a la télé c'etait sur discovery channel alaska la grande course sur plusieur episode il avait filmer les entrailles de l'iditarod c'etait cool !!! merci nicolas pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noddles 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai pas la télé!!! pour une fois j'aurai aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Nicolas a écrit:Mercredi 20 octobre à 22h00 sur Gulli (tnt), il y a un documentaire sur la Yukon Quest.. Il dure 55 min....Je bosse de nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Otxoa a écrit:Nicolas a écrit:Mercredi 20 octobre à 22h00 sur Gulli (tnt), il y a un documentaire sur la Yukon Quest.. Il dure 55 min....Je bosse de nuit !!!! Pas grave Mathieu on t'enverra le fichier. Au pire je le stockerai sur un serveur ou tu pourras le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est ce soir !!! donc à tous les couche-tard, pensez à zapper sur gulli et puis s'il y en a qui sont capable de nous faire un enregistrement accessible via le forum, n'hésitez pas bon visionnage à ceux qui pourront le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Déjà dans la boite à programmer sur le PC.Au pire je te donnerai le CD gravé à Scévolles, mais il te faudra être gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 maytouk a écrit:Déjà dans la boite à programmer sur le PC.Au pire je te donnerai le CD gravé à Scévolles, mais il te faudra être gentille .mais je suis TOUJOURS gentille et puis j'entretien avec beaucoup de soin l'un de tes administrateurs, si ça c'est pas de la gentillesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je les deja dans le dvd chiens des neige mais bon c'est pas grave je le regarde quand meme lol pauvre nicolas vanier encore obliger d'abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 D'ailleurs je n'ai encore pas compris pourquoi il a pris le départ sachant qu'il n'avait plus de chien de tête fiable après la grossesse de sa chienne de tête..............une course de 1600km sans plusieurs chiens de tête...............il y a un problème dans sa préparation,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 martial a écrit:D'ailleurs je n'ai encore pas compris pourquoi il a pris le départ sachant qu'il n'avait plus de chien de tête fiable après la grossesse de sa chienne de tête..............une course de 1600km sans plusieurs chiens de tête...............il y a un problème dans sa préparation,non?c'est pas un probleme de chiens c'etait des conneries j'en et parler avec son handler de 2003 et il m'a dit le probleme c'est lui pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nordic a écrit:c'est pas un probleme de chiens c'etait des conneries j'en et parler avec son handler de 2003 et il m'a dit le probleme c'est lui pas les chiens Tu peu développer??C'est interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon, finalement on a regardé le reportage, qui ne s'est pas fini trop tard.ça fait plaisir de voir des docs sur le mushing à la tv meme si l'heure était un peu tardive, d'autant plus que c'était très interessant pour les néophytes que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui c'était bien sympa ce doc, j'ai encore pleuré comme une madeleine... (quand je pense qu'on fait des km et des km pour des courses de sprints de 5 km.... ça fait relativiser !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah fait chie*....y'a pas de redif prevue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bénédicte a écrit:Ah fait chie*....y'a pas de redif prevue.si tu veut je te vend le dvd béné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui, j'ai vu que ce reportage était sur le dvd cité par nordic...C'est quand même un bon documentaire; on voit bien les chiens, et c'est pas souvent qu'il y a cela sur la TV.Par contre, pas de propos ou autres sur Nicolas Vanier sur ce post, car c'est hors sujet...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nordic a écrit:Bénédicte a écrit:Ah fait chie*....y'a pas de redif prevue.si tu veut je te vend le dvd béné ^^ Bon viens de regarder dans la videotheque et ca fait depuis noel dernier que je l'ai et jamais regardé ben j'vais l'faire ca occupera une soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bénédicte a écrit:nordic a écrit:si tu veut je te vend le dvd béné ^^ Bon viens de regarder dans la videotheque et ca fait depuis noel dernier que je l'ai et jamais regardé ben j'vais l'faire ca occupera une soirée.mdr béné on me l'avait jamais faites celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites