Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine.lemoine

invitation entraînement dans le Cantal

Messages recommandés

Pendant que certains de nos sprinters hors-neige serons aux championnats d’Europe, la direction technique mi-distance de la FFST aidée du club ATCB vous invite à un entraînement de préparations aux courses de moyennes distances et sprint les 13 et 14 novembre 2010 dans le Cantal. Deux circuits mid différents de 15 km chacun seront balisés ainsi que des parcours sprint de 5 à 8 kilomètres. Pour les inscriptions (gratuites hors restaurant du samedi soir), et pour toutes informations complémentaires, contactez : Antoine Lemoine Mail : antoineatcb@orange.fr Tél : 04 71 20 93 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme proposition ! Smile

ça aurait pu nous tenter si on n'était pas déjà engagé sur la rando de St Pere qui a lieu le meme week end.

on vous souhaite donc bon courage pour la préparation de ce week end d'entrainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les monos chiens sont ils acceptés?

je viendrais bien mais je n'ai pas de quoi attelé plus de 2 chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil! J'avais prévu de faire la rando de st père, mais ça me tente plus ce week end. Ca pourrait bien ètre fort instructif pour le débutant que je suis!! En plus ça permettrait à mes deux chiots alaskans de voir d'autres zoreilles volantes, ce qui ne serait pas un mal.

Et accessoirement de découvrir un peu la région, on cogite toujours sur le point de chute du futur déménagement bretagne-montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'ai donné mon engagement pour st pere il y a 3 jours
c'est dommage ca m'aurais interessé cet entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Mathilde pour les "bike" et les "cani", quelle question ?!?! Smile
D'ailleurs Isa fera surement un tour en bike-joring pour préparer un chien pour les CF. Ils n'ont pas bien l'habitude de courir seul.
J'ai mis les premières infos sur le blog de l'ATCB ( que gère notre aslak nationale ) http://atcb60.skyrock.com

a+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en attente d'avoir une journée de congé pour le dimanche..... si c'est niet, c'est rapé pour moi. Je croise les doigts!!

Le cadre à l'air bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cuit pour moi, j'ai pas réussi à avoir mon dimanche.... le chef a dit: "prévenu trop tard".
Dommage que l'info soit arrivée un poil tard, l'initiative étant excellente!!! Et je l'espère renouvelable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aimé me refaire un petite virée ,tranquille , sans finir aux urgences à Saint Flour ha 3 mais c'est cuit pour cette année ; j'ai déjà un truc de prévu. Bon entrainement à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me prends pas de repas antoine je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir je le saurais au dernier moment je ne viendrais que le samedi car le dimanche je fais autre chose de prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...