Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championnat de France terre ffst

Messages recommandés

Invité
Es ce que quelqu'un aurai des infos?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une d'info !!!!!


le SDRC va mettre une raclée à l'ATCB YES!!!! cheers
mais il ne faut pas le dire c'est politiquement incorrecte geek

ATCB (petits joueurs en moule B...)

T'as pas interet de le repeter à ton president wbd




aslak a écrit:
Es ce que quelqu'un aurai des infos?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que la hache de guerre est dettérée, alors allons y !!!

Pour le moule B... , c'est l'hopitale qui se fout de la charité ! D'ailleurs pour les CE en Italie, je te conseil de prendre une taille XS, ca serait quand même dommage de faire plus de 2000 bornes pour des manches de 4,5 km sans soigner ton aérodynamisme
Et pour c'est CE, faut être un peu malade pour emmener dans ton camping car deux gars de l'ATCB qui vont te mettre une branlé dans les deux catégories ou tu t'es inscrit ! La route du retour va être longue, très longue

Revenons au CF, tu as pu espionner quelques temps notre discution intra club et ainsi avoir un aperçu de notre stratégie pour te mettre la misère ( un président pret à faire la tourné des boites branchées de Bisheim pour le samedi soir drunken , aslak en tenue légère au premier virage de la course et Florent avec son crocodile au deuxième virage ha 3 ) , he bien sache que ce n'était qu'un début !!!! affraid affraid affraid

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, t'es sur de vouloir mettre deux gas de l'ATCB dans ton camping Car????
t'es pas couché !!!! y 'a quand meme 3200 kms à les supporter !!!
Bon courage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Yessss.... Euuuh par contre laisse moi le temps de m'acheter des seins comme elles avant, ça serait sûrement plus efficace (le bonnet rouge je l'ai) !!!

[quote="]Ouai facile hein....
mais moi aussi j'ai une stratégie secrète pour déconcentrer Cédric !!!!! avec Anne aux CF on va se placer dans le 3ème virage




(zen Jérôme flower biz)[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci May, j'en ai commandé un carton de 20...
Quant à tes remarques perfides sur ma belle combi verte, sache que je suis toujours entièrement nue sous mes vêtements... clown

maytouk a écrit:
Pour Anne, pense à tronquer salopette contre un truc plus sexy, suis ce lien afin de t'éviter de trop gros travaux. http://goo.gl/52W5u Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois y a pas que mes remarques qui soient perfides. Evil or Very Mad Twisted Evil affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc vous êtes sacrément motivé pour faire un ptit tour de lac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon c'est moi qui vais gagner en 6 chiens :-)
Ça serait cool de savoir le nombre de km par exemple, le type de parcours, enfin des trucs banal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aussi c'est de la motivation Very Happy Moi aussi j'aimerais bien un peu plus d'infos...

aslak a écrit:
De toute façon c'est moi qui vais gagner en 6 chiens :-)
Ça serait cool de savoir le nombre de km par exemple, le type de parcours, enfin des trucs banal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est plat ............ super plat (Anne, rien a voir avec ce week là tu vas rigoler !)
le parcours si il font le tour du lac y doit y avoir à tous casser 2km Suspect
une année il avait rajouté une boucle, un ptit chemin sinueux très sympa ça mettait un peu de "difficulté" au parcours
pour cette année il devrait y avoir 7-8 km geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah merci Loupy c'est gentil à toi d'éclairer un peu nos lanternes. On m'a déjà dit en effet que c'était plat, et ça c'est déjà bien Smile Par contre 7-8 km en 2 chiens ça fait pas mal... enfin bon, on a signé c'est pour en ch*** !!!!! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là vous m'épatez Shocked c'est des championnats quand même !!!
vous allez pas me dire que vos chiens peuvent pas faire 7km sur du plat !
et puis on en sait rien combien de bornes il y aura, moi je vous ai mis ce que j'ai déjà vécu sur place !

ce serait bien que les personnes de la FFST vous renseignent, désolé là moi je peux pas vous aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, parce que si on entraîne sur 5 depuis plusieurs mois (voire moins), ça risque de les surprendre... Cela dit c'est déjà gentil à toi d'essayer de nous aider Loupy, merci. Mais j'espère avoir bientôt des infos plus précises sur le site de la fédé.

Tu cours alors Sophia ? Cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... on va voir qu'est ce qu'on va voir, n'essaie pas de m'intimider avec tes lévriers à oreilles volantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que je suis pas venu poster, j'avais fait l'année dernière les tracés des courses à Bischheim que j'avais connu.
En violet, celle de l'année dernière: 3,07km
en bleue, celle de l'année d'avant: 4,71km

Le terrain est plat mais dans le parcourt bleue la partie en plus est très étroite avec un enchainement de petits virages assez technique surtout en attelage.


Afficher parcourt ballastiére sur une carte plus grande

Comme le dis Loupy, c'est les parcours que j'ai connu. Ca ne veut pas dire que ça soit exactement ceux là, peut-être qu'il y aura une extension... vers le château d'Angleterre, ça serait sympa!

WAIT AND SEE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Si, parce que si on entraîne sur 5 depuis plusieurs mois (voire moins), ça risque de les surprendre...


et c'est qui, qui était sur le podium ce week sur un parcours bien physique ! il ont pas eu l'air d'avoir été surpris lol!

t'arrête de faire ta timide avec tes bombes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est la fabrique de Bébés geek

en plus c'est "SAINTE Anne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, l'hôpital psychiatrique... elle est mignonne !!!!

Fais gaffe à tes fesses à Bischeim, mes "Yiouchky" vont te serrer de TRES près !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
ouai c'est la fabrique de Bébés geek

en plus c'est "SAINTE Anne"

Il y a pas de fabrique, c'est les cigognes qui livrent les bébés... tu es en Alsace! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es mimie


Loupy a écrit:
Anne a écrit:
Si, parce que si on entraîne sur 5 depuis plusieurs mois (voire moins), ça risque de les surprendre...


et c'est qui, qui était sur le podium ce week sur un parcours bien physique ! il ont pas eu l'air d'avoir été surpris lol!

t'arrête de faire ta timide avec tes bombes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La tension monte, c'est bon ça..... Laughing
En tous cas j'ai le souvenir des C.F. l'année dernière, je sais plus qui les avaient organisés mais les infos au top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquine... clown nan mais c'est vrai que c'était super l'année dernière à Chalinargues...

aslak a écrit:
La tension monte, c'est bon ça..... Laughing
En tous cas j'ai le souvenir des C.F. l'année dernière, je sais plus qui les avaient organisés mais les infos au top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Antoine.
Bon je vais peut être courir en 2 aussi........... GRILS POWERS....... wbd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ouai cool !

Allez les filles , d'autres intéressées pour la catégorie DS2 ????[/quote]
j'aurais bienété de la partie mais mon chirurgien va faire la tronche!!!!
Vivement l'année prochaine bounce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que c'est pas beau!!!! Evil or Very Mad


C'est mon côté social qui fait que j'emmene avec moi 2 mushers de l'ATCB (et à l'occasion preparer le mercato de la mi saison) sunny
Pour le moule B... la difference c'est que sur moi ça ressemble à quelque chose.
En ce qui concerne le retour j'ai prevu beaucoup de mouchoirs et au pire on passe pas loin de chez toi, alors on pourra te les laisser pour que tu puisses les consoler. :(
Pour les CF je suis assez impatient de voir arriver les premiers virages. Je ne suis pas inquiet pour les crocodiles de Florent car il sera à la bourre comme d'hab. geek
Courage l'ATCB un jour, un jour viendra........

Le President du SDRC






antoine.lemoine a écrit:
Bon je vois que la hache de guerre est dettérée, alors allons y !!!

Pour le moule B... , c'est l'hopitale qui se fout de la charité ! D'ailleurs pour les CE en Italie, je te conseil de prendre une taille XS, ca serait quand même dommage de faire plus de 2000 bornes pour des manches de 4,5 km sans soigner ton aérodynamisme
Et pour c'est CE, faut être un peu malade pour emmener dans ton camping car deux gars de l'ATCB qui vont te mettre une branlé dans les deux catégories ou tu t'es inscrit ! La route du retour va être longue, très longue

Revenons au CF, tu as pu espionner quelques temps notre discution intra club et ainsi avoir un aperçu de notre stratégie pour te mettre la misère ( un président pret à faire la tourné des boites branchées de Bisheim pour le samedi soir drunken , aslak en tenue légère au premier virage de la course et Florent avec son crocodile au deuxième virage ha 3 ) , he bien sache que ce n'était qu'un début !!!! affraid affraid affraid

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la réponse pour le parcours http://acn-bischheim.blogspot.com/search/label/Parcours

moi j'ai une question aussi geek il parle "d'équipe" et de passer par les clubs pour s'inscrire. j'ai du louper un truc mais je fais comment pour m'inscrire sachant que je fais partie de la FFPTC et que je voulais m'inscrire sans faire partie d'une équipe scratch
Qq'un peut éclairer ma lanterne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect

moi pas comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
voici la réponse pour le parcours http://acn-bischheim.blogspot.com/search/label/Parcours

moi j'ai une question aussi geek il parle "d'équipe" et de passer par les clubs pour s'inscrire. j'ai du louper un truc mais je fais comment pour m'inscrire sachant que je fais partie de la FFPTC et que je voulais m'inscrire sans faire partie d'une équipe scratch
Qq'un peut éclairer ma lanterne lol!



Ben moi je peux !!
Tu fais ça et t'es virée de la FFPTC !!!
lol! lol! lol!
Je mets des lol! mais c'est pas drôle parce que ça doit pas être très loin de la vérité !!

Sinon il y a quelques années, pour pouvoir participer au CF sans faire partie de la FFST, il fallait avoir la recommandation d'un club et l'accord de la fédé. A l'heure actuelle je ne sais pas, désolée de ne pouvoir t'en dire plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy,
je pense que lorsqu'on dit qu'il faut former une équipe cela veut dire que si des gens de la FFPTC veulent venir courir aux Championnats de France FFST, il est préférable de se mettre en groupe (sous entendu faire une demande d'inscription avec d'autres personnes de la FFPTC souhaitant participer) car nous fonctionnons par Club pour les Championnats de France ce sont les présidents de club (FFST) qui font les inscriptions à la FD.
C'est simplement pour éviter d'avoir à gérer des demandes individuels et pour simplifiés le travail de la FD. Mais je suis persuadé que si tu n'as pas de copains et que tu est "REMI" dans ton club Razz tu peux envoyer ton inscription à Denis CHEOUX directement, tu seras le bienvenue !!!
Perso Titia, je crois que tu n'as pas besoin d'avoir l'autorisation de ta FD pour participer à ce que tu aimes faire : courir avec tes chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
y'a pas moyen de s'inscrire à titre individuel ??

Si tu peux d'inscrire à titre individuel mais il est preferable de s'inscrire par club si possible....
Quand c'est gérer au niveau des clubs s'est plus facile pour la FD et cela permet aux clubs qui le désirent (comme chez nous) de payer l'inscription de tous ces licenciés... C'est le président qui fait le CHQ
PS :Anne, alors livraison faite ou pas??? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
Loupy,
je pense que lorsqu'on dit qu'il faut former une équipe cela veut dire que si des gens de la FFPTC veulent venir courir aux Championnats de France FFST, il est préférable de se mettre en groupe (sous entendu faire une demande d'inscription avec d'autres personnes de la FFPTC souhaitant participer) car nous fonctionnons par Club pour les Championnats de France ce sont les présidents de club (FFST) qui font les inscriptions à la FD.
C'est simplement pour éviter d'avoir à gérer des demandes individuels et pour simplifiés le travail de la FD. Mais je suis persuadé que si tu n'as pas de copains et que tu est "REMI" dans ton club Razz tu peux envoyer ton inscription à Denis CHEOUX directement, tu seras le bienvenue !!!
Perso Titia, je crois que tu n'as pas besoin d'avoir l'autorisation de ta FD pour participer à ce que tu aimes faire : courir avec tes chiens !!!


hein ???? scratch

ouai ben justement moi je veux juste courir avec mes chiens et suivre un peu Anne lol!

pétard 40.- Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il fallait le dire de suite que tu voulais suivre Anne !!! Laughing
Mais attention Jérome veille au grain !!! I love you
et nous aussi car elle est de notre club.... Blague à part, ne te prends pas le choux et rempli l'imprimé disponible sur le site de la FFST comme si as toi tout seul tu etais un club et envoi ton CHQ s'est le plus important !! cheers
Après sur place, on peut faire un effort pour te mettre en nous et Anne mais attention, on suit de pret nos licenciés (surtout elle !!!)
Si je ne suis pas encore assez claire, n'hésite pas ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai bien préciser "un peu" en générale si j'ai la chance qu'elle me double .......... je l'accroche 3 secondes alors pas de soucis je vous laisse vous battre ensemble Wink

heu ben justement c'est le formulaire que j'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas ce matin ('videmment ç'aurait été trop simple, j'étais à la maison... le gars a dû se casser le nez cet après-midi à tous les coups...)

marie a écrit:
Anne a écrit:
y'a pas moyen de s'inscrire à titre individuel ??

Si tu peux d'inscrire à titre individuel mais il est preferable de s'inscrire par club si possible....
Quand c'est gérer au niveau des clubs s'est plus facile pour la FD et cela permet aux clubs qui le désirent (comme chez nous) de payer l'inscription de tous ces licenciés... C'est le président qui fait le CHQ
PS :Anne, alors livraison faite ou pas??? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla on va pas s'battre, on s'aime tous flower

Tu verras Loupy, je pense qu'on aura plein de concurrents qui vont nous doubler et nous "tirer" un peu (je sais pas pourquoi ça fait tout le temps rire quand je dis ça Rolling Eyes )... Mais je serais ravie de te revoir à Bischeim !


Loupy a écrit:
lol! j'ai bien préciser "un peu" en générale si j'ai la chance qu'elle me double .......... je l'accroche 3 secondes alors pas de soucis je vous laisse vous battre ensemble Wink

heu ben justement c'est le formulaire que j'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Loupy a écrit:
voici la réponse pour le parcours http://acn-bischheim.blogspot.com/search/label/Parcours

moi j'ai une question aussi geek il parle "d'équipe" et de passer par les clubs pour s'inscrire. j'ai du louper un truc mais je fais comment pour m'inscrire sachant que je fais partie de la FFPTC et que je voulais m'inscrire sans faire partie d'une équipe scratch
Qq'un peut éclairer ma lanterne lol!



Ben moi je peux !!
Tu fais ça et t'es virée de la FFPTC !!!
lol! lol! lol!
Je mets des lol! mais c'est pas drôle parce que ça doit pas être très loin de la vérité !!

Sinon il y a quelques années, pour pouvoir participer au CF sans faire partie de la FFST, il fallait avoir la recommandation d'un club et l'accord de la fédé. A l'heure actuelle je ne sais pas, désolée de ne pouvoir t'en dire plus !!


j'ai pas tout lu parce que je m'en fou un peu ,
mais de memoire , quelque soit la fede ou j'étais inscrit je participé au championnat de l'equipe d'en face sans passer par mon club .....
un simple coup de fils a l'organisateur ,
et je ne me rappelle pas avoir été viré d'une fede dou d'une autre ,
a moins que personne n'ait osé m'en faire part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophia a écrit:
p't-être une question bête mais pourquoi ne pas vouloir faire partie d'une équipe FFPTC ? scratch


et pourquoi absolument vouloir foutre des gens dans une equipe s'il prefere etre inscrit a titre individuel ,
deja qu'on est obligé de passer par un club pour avoir une licence .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...