Loupy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voici le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai hâte d'y être... 'va y avoir du beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Anne a écrit:J'ai hâte d'y être... 'va y avoir du beau monde... bon ben,un gros "merde"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les allemands seraient de la partie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 marie a écrit:Les allemands seraient de la partie???c'est vrai qu'en général il y en a un paquet vu qu'il font un pseudo "chalenge" avec leur course ! mais vu que c'est les championnats, seront ils là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est gentil Laurent... je crois que ça va être très dur... :pale: musher 51 a écrit:Anne a écrit:J'ai hâte d'y être... 'va y avoir du beau monde... bon ben,un gros "merde"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Marie, ton mari m'a dit avant-hier au téléphone (vers 22h00, à la 92ème minute de conversation téléphonique je crois) qu'il y en aurait un paquet !!! Arrgghhh Ich habe Angst à l'avance !!!!! marie a écrit:Les allemands seraient de la partie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Anne a écrit:Marie, ton mari en personne m'a dit avant-hier au téléphone (vers 22h00, à la 92ème minute de conversation téléphonique je crois) qu'il y en aurait un paquet !!! Arrgghhh Ich habe Angst à l'avance !!!!! marie a écrit:Les allemands seraient de la partie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sur la piste tu peux avoir un peu peur d'eux ils avoinent pas mal Anne tu cours en "DS2" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui Loupy Et toi alors, tu seras là ?Loupy a écrit: sur la piste tu peux avoir un peu peur d'eux ils avoinent pas mal Anne tu cours en "DS2" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 D'ici quelques jours on devrait avoir en ligne la liste des participants et on a jusqu'au 26 novembre pour la remplir le plus possible !!j'appelle quelques collègue de Belgique pour venir mais certain m'ont déjà dit que c'etait egalement, la PAMPARACE (course) en même temps ... alors ils hésitent pour certains!!!Les allemands ont leur championnats la semaine avant et d'après ce qu'il ce dit certains ferait le déplacement à Bisheim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Anne a écrit:Oui Loupy Et toi alors, tu seras là ?ouai allez je viens rien que pour toi mon inscription part ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Cool ! Loupy a écrit:Anne a écrit:Oui Loupy Et toi alors, tu seras là ?ouai allez je viens rien que pour toi mon inscription part ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 youpi ah non c'est Loupy R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 anne n'oublie pas ta belle combinaisson lol a +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Qui ose se cacher derrière ce pseudo pour écrire de telles infamies ???!!! Les Vosges ??? Laisse-moi deviner... tes nom et prénom ne commenceraient-ils pas par C ? doline a écrit:anne n'oublie pas ta belle combinaisson lol a +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 douee la miss à ds 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 En même temps c'était pas très dur ! A dans 15 jours avec plaisir, bises à toute la famille.doline a écrit:douee la miss à ds 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 http://ffst.free.fr/CF2011BischeimInscription.pdf Il neige en région Centre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous avez regardé les prévisions Météo France sur une semaine? Il va falloir y aller en motoneige au CF terre si ça se confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 t'inquiètes pour que la neige tienne à Bischheim faut vraiment que ça tombe ouf suis sur la liste j'ai réussi Dis Madame Anne je vais me faire griller par Monsieur aussi il est pas ds notre cat normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coucou Madame Loupy,Eh oui Monsieur a décidé de nous embêter dans notre catégorie cette année (histoire de faire courir tout le monde !) donc tu peux sûrement dire ON va se faire griller, même si mon objectif premier est de lui coller aux fesses voire d'être devant oui oui je suis motivée Concernant la météo, il est prévu -9° le matin et 0 dans la journée, espérons qu'il fera beau ce serait génial !! Loupy a écrit:t'inquiètes pour que la neige tienne à Bischheim faut vraiment que ça tombe ouf suis sur la liste j'ai réussi Dis Madame Anne je vais me faire griller par Monsieur aussi il est pas ds notre cat normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ha c'est comme ça, alors je l'empêche de doubler le temps que tu files ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah merci Loupy l'idée est excellente !!! Les chiens d'un côté, la patinette de l'autre ok ?!!! (la c'est le divorce assuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dites vous avez prévu les traineaux car ce matin Strasbourg à mis son manteau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sa va etre les championnat de france sur neige si sa continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et à la vue des prévisions Météo France de la semaine, je commence à me poser des questions..... Bischeim, première course neige de la saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 117 inscrits et oui la météo est très prometteuse http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F674820%2F20101130150000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 L'article des DNA ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merde, on parle encore des Bretons!!! ils sont partout ces BRETONS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORKAVIVE 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour,La confirmation c'est jeudi c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Message de "William Brault" sur Facebook "je me suis promener sur le site du championnat et je vous promets que c est bien blanc....il faudrait une dameuse!" On n'est pas dans la merde et en plus en Bretagne, la neige a fait son retour ce matin et prévu demain toute la journée !!Je crois qu'on est pas parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ce matin il ne neige pas encore mais elle vient elle est ds le Bas-Rhin par contre il fait super froid donc ça va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORKAVIVE 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir,Quelqu'un a des nouvelles annulé ou pas ou trop tôt pour le savoir à quand la confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Aucune idée, nous on prends la route à 18 heures demain mais avant on passera un coup de fil aux organisateurs car on ne va pas faire 1100 kms et que se soit annulé apres ?? :x Le plus dur sera de quitter le Finistere, et la region de Paris apparement?L'est, je n'en sais rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il neige il neige en Alsace se soir l'autoroute était même pas dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORKAVIVE 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce matin j'ai téléphoné chez un commerçant local les routes sont dégagées mais il y a de la neige avec un thermomètre de -3°CCela m'embêterait pour les chiens qu'ils fassent le circuit sur une piste neigeuse verglacée ayant déjà vécu la chose c'est gamelle bobo aux pattes espéreront qu'ils prennent une décision raisonnable en leurs âmes et consciences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 J'espère aussi qu'ils prendront une décision raisonnable, on sait que c'est un événement très médiatisé mais je pense en 1er aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi c'est réglé.... collecteur primaire d'échappement cassé en deux à la sortie du moteur. Et avec l'état actuel des routes bretonnes et le retard pris..... pas de pièce avant lundi au mieux. Déplacement annulé pour moi, on dirait une R8 gordini trafiquée quand je démarre le fourgon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORKAVIVE 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La course est maintenue il y a env 2 cm de neige sur le parcours c'est un peu glissant mais tout a fait réalisable je viens de tel a l'organisateur par contre surveillez bien l'état des routes pour vous y rendre c'est l'avis de la mairie de Bischheim toutes les routes ne sont pas dégagées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok merci pour les infos. Pour nous ça sera non dommage on voulais revoir les copains :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nous, ont attends de voir l'apres midi mais avec la nouvelle carte de vigilence de meteo france (35 departements en alerte orange !!) ça sent le week end à la maison??? A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 A la suite d'un message reçu à 11h30 ce matin de l'ACNB : course maintenue, très peu de neige, routes et autoroutes dégagées aux alentours de Strasbourg.Cf. info sur le blog ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charbonnelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est maintenuj'y vaisbab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 http://acn-bischheim.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'irai faire un tour demain à midi et vous ferais des photos !on va rigoler ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à tous,Nous allons rester à la maison ce week-end. Les conditions météo annoncées pour les journées de vendredi et de dimanche auront eut raison de nous. Faire les 1500 km ( aller / retour ) aller avec les chiens, les enfants , le kart , le véhicule sans pneus neige , dans des conditions difficiles et en travaillant lundi matin, je le sens pas trop ... A cela s'ajoute les 5,3 km du parcours pour les grand attelages alors que nous sommes en ce moment à 25 km sur neige et les conditions magnifiques que nous avons actuellement dans le Cantal pour faire de grandes balades en traîneau en partant de la maison.Bon … , j’ai quand même un peu les boules, c’est le premier CF que je vais manquer depuis 2000 et ça m’aurait fait plaisir de vous voir tous !Voili, voilou, l’ATCB a perdu son capitaine, son président, quelques soldats, mais la bataille n’est pas perdue !!! ;-)Bonne chance à tous, amusez vous bien et rendez vous sur l’alpirush !Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Antoine il faut savoir parfois prendre de sages décisions et éviter de prendre des risques inconsidérés, mais pense quand même à mettre des pneus hiver car il ne fait que commencer et une chose est sûre il reviendra l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 maytouk a écrit:Antoine il faut savoir parfois prendre de sages décisions et éviter de prendre des risques inconsidérés, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut aux musheurs et musheuses, au vu des conditions climatiques en Bretagne, c'est avec beaucoup de désaroi que nous sommes obligés de rester à la maison ce week end. De 20 à 50 cm de tombés...Nos routes ne sont pas praticables et l'alerte orange de météo France est maintenue jusqu'a demain 14 heures. Meme avec des pneus neige, 24 chiens en remorque, un camping car avec 5 adultes à bord... ça crinComme Antoine, faire 2000 kms (Aller retour) avec les conditions difficiles sur les routes que l'on doit emprunter, ne nous enchante guère...C'est egalemment le 1èr Championnat de France "hors neige" (enfin presque pour ce qui concerne le hors neige) qu'Emile rate depuis 1997!! On est super déçu de ne pas pouvoir traverser la France une fois de plus...Les Bretons ne seront pas là mais Les Paveau representeront le Keremma et les mecs de l'Oise boiront à notre santé... un apéro de louper c'est 10 apéros de trouver pour la prochaine fois..Bonne chance et bonne route à tous [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites