Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

championnat national Clisson(44) FFPTC

Messages recommandés



" Le Club COMPET' organise les 11 et 12 décembre prochain le championnat national hors neige FFPTC sur la commune de CLISSON 44.

Les organisateurs vous préparent un circuit exceptionnel sur le super site du Stade du Val de Moine.

(Pour les frileux, nous avons demandé à Dame nature une météo plus clémente que celle de l'an dernier)

Pensez à réserver votre week end dès à présents et venez nombreux !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clisson est une ville magnifique. Pour connaitre le coin, je vous promets que vous allez découvrir un site magnifique et un parcours qui devrait convenir à merveille à la pratique du kart. Je vous souhaite à tous un excellent week end et pour ceux qui ne connaissent pas le muscadet (à découvrir....)
Signé Bertrand MOULET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les coordonnee gps ne sont pas les memes que sur la feuille d'inscription? lesquelle sont les bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer avec les leurs...ca marche pas!!
avec les miennes va sur google earth et ca donne le visuel sur l'entrée de la stake!(sur tomtom c'est bon egalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Pour les frileux, nous avons demandé à Dame nature une météo plus clémente que celle de l'an dernier)

Faut pas trop réver, on n'est pas loin de la Bretagne !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ville clisson et un club sympa mais malheureusement je ne pourrais pas etre avec vous ce wd la :( parcontre tres bon le muscadet mais attention danger il tape sur et 5 sinon la bretagne sans la pluie n est plus la bretagne foi de breton tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas, en Bretagne il ne pleut que sur les cons, et aujourd'hui c'est la neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laella a écrit:
Bretagne ou pas Bretagne, vaste débat ?? tongue


c'est la Bretagne puisqu'Anne de Bretagne était née a Nantes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
away a écrit:
Laella a écrit:
Bretagne ou pas Bretagne, vaste débat ?? tongue


c'est la Bretagne puisqu'Anne de Bretagne était née a Nantes cheers


non non non la bretagne s'arrete à la Loire........ et Clisson est au sud de la Loire donc dans le pays de "Ventre à choux".............
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'un super week . temps froid ,parcours un peu lourd du a la pluie tombee ces dernier jours. merci au organisateur acceuil parfait ...un week end de reve. et pour moi une 3eme place je suis tres contente de mes chiens ils ont tres bien travaille.
maintenant on attends le debut de la saison neige.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week-end,belle course,beau parcours quoi que un peu boueux et bonne ambiance.
la météo a été sympa avec nous.
à l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super week end avec un beau soleil et une bonne ambiance , et mon sioux content de courir il a eu du mal de suivre le rythme des jeunes avec leur patinnette mais cela c'est normal , il arrive dans sa 10eme année en plus son percing a l'oreille a l'air de le gener un peu , et virus qui a bien couru avec christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et viva les Gaulois du MCT !!! Vraiment sympa ce week-end, tout était réuni et en plus on a passé du bon temps tous ensemble... Vivement les prochaines cerises et le champagne....
Merci à ceux qui ont bossé dur tout le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait combien de km en 6 chiens? bravos a tous et aux chiens ont due sans donner a coeur joie. mois je ne pouvais pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Je vous communique un petit lien de la TV locale qui a réalisé un reportage au cours du week end du championnat national de CLISSON :

http://www.tv-sevreetmaine.fr/

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année pour ceux que je ne reverrai pas !!!
A l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 6 chiens il y avait 7 km et voici les autres distances 6.2km et 2km pour les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avez aussi le chaperon rouge et pas mal de loups!

Merci aux organisateurs!cheers
On a super bien mangé!

Il y avait même le père noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...