yana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et voilà la dernière arrivée, une petite greyster de 10 semaines elle s'appelle Kiskana et elle vient de Pologne (de chez igor tracz) à l'hôtelavec le SUPER méga trop cool jouet ^^à la maison .... le 1er soir il est vraiment trop cool ce jouet :07: kin: mais s'est quoi ce truc??une petite canaille .... ^^ania qui observe .... (ne me demandez surtout pas ce qu'elle fabrique avec un post it sur le nez ^^)elle a un sacré caractère mais elle est très sociable et pleine d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui elle a l'air d'avoir plein d'énergie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Y'a un gros potentiel pour ètre à cent à l'heure on dirait!! J'attends avec impatience de connaitre la durée de vie du beau coussin rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la bouille ca ma l'air d'etre 1 sacré coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 yana tu va t'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le coussin rouge je me demande aussi ... de toute façon il était d'occaz mais elle l'adore (aussi pour dormir, pas que pour jouer )c'est une horrible canaille elle s'amuse avec tout (sa va de son jouet aux poils de l'australien de ma mère il apprécie pas du tout^^)pis pour le vol .... ania avait déjà commencé mais je sens que celle là va être + puissante (faut vraiment que j'apprenne à faire du vtt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 yana a écrit: le coussin rouge je me demande aussi ... de toute façon il était d'occaz mais elle l'adore (aussi pour dormir, pas que pour jouer )c'est une horrible canaille elle s'amuse avec tout (sa va de son jouet aux poils de l'australien de ma mère il apprécie pas du tout^^)pis pour le vol .... ania avait déjà commencé mais je sens que celle là va être + puissante (faut vraiment que j'apprenne à faire du vtt )oui vos mieux savoir faire du vtt lol en tout cas belle petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Avec kim et ania, plus la petite terreur, ça va surtout ètre le bon moment pour se lancer en kart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'en ai déjà 1 sauf que je mets pas 3 chiens comme sa devant avec 2 c'est déjà assez chaud ^^mais je verrais vu que Kin a 6 ans et peine déjà à suivre ania :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites