Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

la petite dernière!

Messages recommandés

et voilà la dernière arrivée, une petite greyster de 10 semaines Smile elle s'appelle Kiskana et elle vient de Pologne (de chez igor tracz)
à l'hôtel






















avec le SUPER méga trop cool jouet ^^


à la maison .... le 1er soir
il est vraiment trop cool ce jouet :07:


kin: mais s'est quoi ce truc??


une petite canaille .... ^^







ania qui observe .... (ne me demandez surtout pas ce qu'elle fabrique avec un post it sur le nez ^^)








elle a un sacré caractère mais elle est très sociable et pleine d'énergie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un gros potentiel pour ètre à cent à l'heure on dirait!! J'attends avec impatience de connaitre la durée de vie du beau coussin rouge.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing le coussin rouge je me demande aussi ... de toute façon il était d'occaz mais elle l'adore Very Happy (aussi pour dormir, pas que pour jouer Laughing )

c'est une horrible canaille Twisted Evil elle s'amuse avec tout (sa va de son jouet aux poils de l'australien de ma mère Laughing il apprécie pas du tout^^)

pis pour le vol .... ania avait déjà commencé mais je sens que celle là va être + puissante (faut vraiment que j'apprenne à faire du vtt Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
Laughing le coussin rouge je me demande aussi ... de toute façon il était d'occaz mais elle l'adore Very Happy (aussi pour dormir, pas que pour jouer Laughing )

c'est une horrible canaille Twisted Evil elle s'amuse avec tout (sa va de son jouet aux poils de l'australien de ma mère Laughing il apprécie pas du tout^^)

pis pour le vol .... ania avait déjà commencé mais je sens que celle là va être + puissante (faut vraiment que j'apprenne à faire du vtt Laughing )


oui vos mieux savoir faire du vtt lol en tout cas belle petite chienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà 1 sauf que je mets pas 3 chiens comme sa devant Laughing avec 2 c'est déjà assez chaud ^^

mais je verrais vu que Kin a 6 ans et peine déjà à suivre ania :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...