Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loupy

CHAMPIONNAT HORS NEIGE F.I.S.T.C.

Messages recommandés

Une pensée pour nos Français qui sont sur la route pour l'Autriche Very Happy
Ramenez nous pleins de médailles
qq "Willgoteurs" sont de la partie dont la famille Santens; les Rulliers et notre grand Barbu Wink
un gros "merde" à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on est pas encore sur la route !!
Ce sera pour ce soir car malheureusement je bosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je souhaite bonne chance à toute l'equipe , et malheureusement je ne peux pas etre de la partie comme l'année derniere au pays bas ou il y avait une super ambiance , et oui chabalou est toujours en fugue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier y est aussi cool Very Happy (si il y avait une liste aussi, on saurait qui y est )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiche !

ils sont 18 français sur 160 inscrits !
le temps est pluvieux
la stake est ds un camping nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je viens d'avoir Luc au téléphone : tout le monde va bien et est arrivé à bon port. Aujourd'hui, c'était repos après une bonne nuit de récup. Ils ont également fait la reconnaissance du parcours de 8 km à plusieurs en courant. Les chiens sont excités, ils sont prêts à courir.... Ce soir, pot de bienvenue avec heures de départ : normalement les MD partent les premiers vers 11H puis les Sprints : d'abord les grands attelages pour finir vers 15 H par les cross (nouveauté : les cross, ils sont 8, partent tous ensemble la 1ère manche pour 4km200, donc super rapide). Luc retrouve son Italien (ça va donner...) !!! Par contre, il n'a pas vu le Slovaque qui avait gagné l'année dernière.... Le temps a été brumeux toute la journée mais ce soir c'est pleine lune, donc plus froid pour demain. Bonne ambiance, le groupe est soudé comme l'an dernier... A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les p'tits francais!!!
une pensee speciale pour Luc et Dahna la sam.....
flower
la "sam power" en action
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loupy , mais se week end direction saint pardoux j'ai decidé christine a courir en v1 et moi en roller 1 avec mon sioux avec son trous a l'oreille , mais mon coeur sera bien en autriche , j'espere que le handler a dhana va pas lui manqué et vive la sam'volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci pour les infos, c'est pas tj évident d'en avoir (on explose les forfaits) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Didier et Christine,
C'est sûr, il va manquer à Dahna son handler préféré !!
Luc part cet aprèm à 15H16 (ils sont Cool et Greg part à 15H22 en catégorie junior (ils sont 4). J'ai le rythme cardiaque qui s'accélère, l'adrénaline monte...
Bon week-end à Saint Pardoux, éclatez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme, toutes les news du jour : ils ont couru sous la neige...
Voici les classements à l'issue de la 1ère manche :
Cécile Granger 3è - JB Labouré. 4è (C1) - Michel Labouré 1er - Gwen Blot 1ère - Laurent Blot 1er (C2) - Pascal Gérard 1er - Christophe Barbaro 3è - Thierry ?? 1er (B2) - Damien Langlois 1er (D1) - Arnaud Tournel? 3è - Benjamin ?? 4è (D2) - Martine Labouré 4è (Vélo 2) - Julien Ruiller 6è (Vélo 1) - Jean Michel Santens? 7è (roller 2) - Thierry Grasset 4è - Alexandre ?? 3è (roller junior) et pour finir Greg 1er junior et 4è cross et Luc 2è derrière un Autrichien (avec un sam !) à 20 secondes. L'Italien est 3è à 8 secondes de Luc. Autant dire que c'est chaud bouillant !!!
En tous cas de très bons résultats pour nos petits Français. J'ai eu Luc à l'heure du repas Musher : l'ambiance était là. Ils ont mangé "un truc un peu d'chez eux" dixit Luc !!!
Demain tous les départs sont plus tôt, les cross toujours en dernier mais cette fois départs toutes les minutes, Luc part à 14H16.
Voilà tout ce que j'ai pu recueillir comme infos. Je m'excuse pour certains noms, je n'ai pas tout bien compris (notamment à cause du bruit de fond, ils avaient l'air de bien s'amuser...). A demain pour d'autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PELLETIER CYRILLE a écrit:
Salut Jérôme, toutes les news du jour : ils ont couru sous la neige...
Voici les classements à l'issue de la 1ère manche :
Cécile Granger 3è - JB Labouré. 4è (C1) - Michel Labouré 1er - Gwen Blot 1ère - Laurent Blot 1er (C2) - Pascal Gérard 1er - Christophe Barbaro 3è - Thierry narcy certainement 1er (B2) - Damien Langlois 1er (D1) - Arnaud Tournel? 3è - Benjamin ?? 4è (D2) - Martine Labouré 4è (Vélo 2) - Julien Ruiller 6è (Vélo 1) - Jean Michel Santens? 7è (roller 2) - Thierry Grasset 4è - Alexandre Santens probablement 3è (roller junior) et pour finir Greg 1er junior et 4è cross et Luc 2è derrière un Autrichien (avec un sam !) à 20 secondes. L'Italien est 3è à 8 secondes de Luc. Autant dire que c'est chaud bouillant !!!
En tous cas de très bons résultats pour nos petits Français. J'ai eu Luc à l'heure du repas Musher : l'ambiance était là. Ils ont mangé "un truc un peu d'chez eux" dixit Luc !!!
Demain tous les départs sont plus tôt, les cross toujours en dernier mais cette fois départs toutes les minutes, Luc part à 14H16.
Voilà tout ce que j'ai pu recueillir comme infos. Je m'excuse pour certains noms, je n'ai pas tout bien compris (notamment à cause du bruit de fond, ils avaient l'air de bien s'amuser...). A demain pour d'autres nouvelles...


en voila de super resultats! les p'tits francais assurent terrible.
Bon courage à Luc et Dahna. 20 secondes ne leur fait certainement pas peur et l'Italien n'a pas une samoyede volante.....
Allez courage et eclatez vous bien les p'tits francais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles toutes fraiches : Luc est toujours 2ème à 2 secondes de l'Autrichien. Greg est passé 3è devant l'Italien qui a maintenant une minute de retard sur Luc. Donc demain ils vont tout donner pour aller chercher les breloques !!! Et ce soir pas de folies au repas musher : pas d'alcool et une bonne nuit...!
Pour les autres résultats j'aurai tout ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Jérome c'est bien ça geek

aujourd'hui Jm à gagné une place et Alex à fini 1er avec 2secondes d'avance Very Happy

nos Frenchis vont nous rammener pleins de médailles cheers

allez encore demain, un gros M......e à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PELLETIER CYRILLE a écrit:
Des nouvelles toutes fraiches : Luc est toujours 2ème à 2 secondes de l'Autrichien. Greg est passé 3è devant l'Italien qui a maintenant une minute de retard sur Luc. Donc demain ils vont tout donner pour aller chercher les breloques !!! Et ce soir pas de folies au repas musher : pas d'alcool et une bonne nuit...!
Pour les autres résultats j'aurai tout ce soir.


Yes yes yes!!! 2 secondes une superbe performance.... aller devant devant...
Dahna la sam power en action.
lol!

allez les p'tits francais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les classements au terme de la deuxième manche :
1ers : Michel Labouré, Laurent Blot, Pascal Gérard, Thierry Narcy, Damien Langlois, Alexandre Santens, Alex Ruiller (MD)
2èmes : Gwenaëlle Blot, Luc Pelletier
3èmes : Grégory Coffre, Christophe Barbaro, Benjamin Billet, Thierry Grasset.
4èmes : Cécile Granger, Arnaud Tournel
5èmes : Jean Baptiste Labouré, Martine Labouré
6èmes : Julien Ruiller, Jean Michel Santens
Sachant que pour certains c'est très serré...
Ce soir, c'était soirée country et au menu viande panée et choux (ils en raffolent là-bas)... Ca va donner sur la piste demain !!
La neige n'a pas tenu. Aujourd'hui c'était plus doux et brumeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par compte je savait pas qu'il fesait de la mi distance sur terre j'avait jamais entendu parler !!! se sont les memes distance que sur neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour le lien... Je ne suis pas très curieuse, je n'avais même pas cherché à savoir ! C'est quand même plus pratique et complet...
Pour les MD (15,8km), c'est la nouveauté de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos Français ramènent 12 médailles sur 19

Alex Santens est Champion cheers
Jm 6ème

petit sms d'Isa c'est tout ce que j'ai pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PELLETIER CYRILLE a écrit:
Merci, pour le lien... Je ne suis pas très curieuse, je n'avais même pas cherché à savoir ! C'est quand même plus pratique et complet...
Pour les MD (15,8km), c'est la nouveauté de cette année.


ok merci pour le renseignement cyrille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc est deuxieme et Gregory est troisieme

voila les news que j'ai!!

Bravo les francais, superbe resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De supers résultats pour toute l'équipe et surtout de supers souvenirs et une très très bonne organisation. Luc finit 2ème ce qui est super : aujourd'hui le sam de tête n'a pas été sensible au charme de Dahna contrairement à hier où il n'arrêtait pas de se retourner sur la belle (ah les mecs tous les mêmes) au lieu de tracter son maître. En tous cas la relève est assurée en cross avec Greg.


http://www.fistc.com/dokuments/Resultlist_day3_Reingers_2010.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bravo pour toute ces médailles , et bravo a luc et greg on a suivi sa en direct live a saint pardoux , et ma fille est tres fier de son copains greg flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé qq photos sur le site
c'est pas JB ?



sont un peu craspouille on voit même plus le dossard lol!



une puce heureuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PELLETIER CYRILLE a écrit:
Des nouvelles toutes fraiches : Luc est toujours 2ème à 2 secondes de l'Autrichien. Greg est passé 3è devant l'Italien qui a maintenant une minute de retard sur Luc. Donc demain ils vont tout donner pour aller chercher les breloques !!! Et ce soir pas de folies au repas musher : pas d'alcool et une bonne nuit...!Pour les autres résultats j'aurai tout ce soir.



Ben ça dépend pour qui, je connais 4 français (dont 1 musher !!) qui se sont couchés tard, très tard, genre vers 1h30-2h !!! Et même qu'ils ont dansé sur les tables !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia on veut des noms, un tel manquement à l'éthique doit être sanctionné.
Bon sur une rando se serait un crime de ne pas le faire, mais au CE "je suis outré"

En tout cas belle moisson de médailles félicitations à tous, même à ceux qui n'ont pas dansé sur les tables.
Very Happy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Titia on veut des noms, un tel manquement à l'éthique doit être sanctionné.
Bon sur une rando se serait un crime de ne pas le faire, mais au CE "je suis outré"

En tout cas belle moisson de médailles félicitations à tous, même à ceux qui n'ont pas dansé sur les tables.
Very Happy Cool



Ben pour les noms je peux en donner 2 : le mien et celui du barbu (si si je vous jure !!! Bon d'accord il a pas vraiment dansé, il est juste passer d'un pied sur l'autre !!). Pour les autres je ne fais pas de délation non mais !!! Par contre sans donner de noms, je peux dire que j'ai peut-être vu tout le bureau de la FISTC sur la table à moins que ce soit l'alcool qui m'ai brouillé la vue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Y a des photos ???????????? clown


Du barbu qui danse sur la table ??? Malheureux regarde pas ça sinon on est obligé de te supprimer lol! lol! lol! y fait ça qu'à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben comme Laetitia en a parlé, commençons par la fin:



Elle vous a pas encore dit, mais elle a dansé avec un beau barbu aux cheveux long:



En même temps, c'est sur que l'ambiance là bas, c'est cool:



Reingers, c'est le nom de la ville, la feuille, c'est la culture locale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! lol!

attention à toi thierry, tu as de la conccurence visiblement Wink

(et titia qui disait ya pas plus d'une heure qu'il faudrai bien un an avant que tu nous mettes des photos, rhalalala... ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo d'une de mes concurrentes (Klaudia Lippusch) sur le parcours pour la famille B



Le parcours était au passage superbe, tout comme l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D1: 1er Damien Langlois, 3ième Christophe Barbaro


D2: 2ième Benjamin Billet, 3ième Gwenaelle Blot


Roller 1 chien: 3ième Thierry Grasset


Roller Junior: 1er Alexandre Santens


Canicross: 2ième Luc Pelletier, 3ième Gregory Coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache quesqu'ils sont serieux sur les podiums Shocked

extra les photos ! le chabal-pavel sacré stuck lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je préfère les photos moins solennelle ... quoique les photos des podiums avec en fond une feuille de cana, ça fait un style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Perso, je préfère les photos moins solennelle ... quoique les photos des podiums avec en fond une feuille de cana, ça fait un style !


J'aime bien ce style aussi:


Une petite photo de sam et Luc (Pelletier)


Notre petit junior qui courre avec les vieux et fait podium Gregory (Coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:



un orchestre de jazz pour l'animation?????
Very Happy
c'est quand que c'est organisé en France car j'en connais un orchestre qui serait parfait!!!!!!
Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir écrit "Polizei" partout avec une énorme feuille de Canabis en arrière plan, c'est énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
thierry narcy a écrit:



un orchestre de jazz pour l'animation?????
Very Happy
c'est quand que c'est organisé en France car j'en connais un orchestre qui serait parfait!!!!!!
Wink Wink


C'était plus pour la réflexion de Anne que je mettais cette photo Wink

Anne a écrit:
Voir écrit "Polizei" partout avec une énorme feuille de Canabis en arrière plan, c'est énorme...


Sinon pour le musicien, le reste du big band


Par contre c'était pas du jazz pur souche, c'était un peu variété, le lendemain, c'était country, mais par pur souche non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...