jerome b 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pouvez vous me dire a quoi correspond les categories en mid?0? B? C?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pareil qu'en sprint, mais pas de catégorie 2 pour l'instant, c'est pour ça que je suis allé en sprint alors que j'avais prévu la mid au début.C : 4chiensB: 6 chiensA: 8 chiensO: + de 8 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah Jérôme tu connais pas la chanson : O.C.B occis carton blindéO.C.B faites tourner faites tournerO.C.B occis carton blindéO.C.B c toujours moi l'dernier Quand même, les photos parlent d'elles-mêmes voyons ! jerome b a écrit:pouvez vous me dire a quoi correspond les categories en mid?0? B? C?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Anne a écrit:Bah Jérôme tu connais pas la chanson : O.C.B occis carton blindéO.C.B faites tourner faites tournerO.C.B occis carton blindéO.C.B c toujours moi l'dernier Quand même, les photos parlent d'elles-mêmes voyons ! jerome b a écrit:pouvez vous me dire a quoi correspond les categories en mid?0? B? C?mercioulaaaaa!! va falloir faire quelque chose!!! on a perdu Anne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bô... Billy ze Kick c'est un classique de not' jeunesse C'était trop tentant pardon... jerome b a écrit:Anne a écrit:Bah Jérôme tu connais pas la chanson : O.C.B occis carton blindéO.C.B faites tourner faites tournerO.C.B occis carton blindéO.C.B c toujours moi l'dernier Quand même, les photos parlent d'elles-mêmes voyons ! oulaaaaa!! va falloir faire quelque chose!!! on a perdu Anne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites