Bénédicte 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sur un autre forum un membre a mit une photo de ce truc...qui a l'air génial.Qui a dejà essayé....et vous en pensez quoi ????http://www.kickbike.com/index.php?mid=48&a=show&id=163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca a l'air super sympa !!! Ca me tenterait bien (avec des cours particuliers du p'tit jeune homme sur la 1ère photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Anne a écrit:Ca a l'air super sympa !!! Ca me tenterait bien (avec des cours particuliers du p'tit jeune homme sur la 1ère photo )OK Anne tu t'occupes de p'tit jeune homme, pendant ce temps là je lui pique le chien.Excuses Béné pour le hors sujet mais sûr qu'il fut un temps, révolu maintenant, ou ce genre de truc m'aurait bien plu, avec un chien ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je crois qu'il y a deja eu un sujet sur cette trotinette des neiges.Il avait ete note qu'il n'y avait pas de frein et que ca rendait son utilisation delicate voir dangereuse avec un chien......par contre ca doit etre marrant en descente de piste dammée sans chien mais c'est tout............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je pense que ce qui interesse surtout Anne est la première photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jerome b a écrit:je crois qu'il y a deja eu un sujet sur cette trotinette des neiges.Il avait ete note qu'il n'y avait pas de frein et que ca rendait son utilisation delicate voir dangereuse avec un chien......par contre ca doit etre marrant en descente de piste dammée sans chien mais c'est tout............Si si il y a un frein......mais il faut l'acheter à part.http://www.vdn-family.fr/liste.php?rub=2Sur ce lien il y les 2 modeles de kickspark et le tapis de freinage ( 3iéme ligne).Bon ben ca y est je l'ai commandé...on l'aura pour partir en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sa a l'air sympa comme engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui... très beau chien en effet... samos87 a écrit:je pense que ce qui interesse surtout Anne est la première photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'en ai une à la maison: c'est très ludique et surtout très léger fragile! quasiment impossible de prendre les virages, la piste doit être dure et dammée. Bref, beaucoup de "si" mais c'est un engin à étudier, très rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ca n'engage que moi mais un tapis de freinage est un poil leger et comme le nom l'indique ca freine mais ca n'arrete pas...m'enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Effectivement ça à l'air sympa comme engin.Sur l'avant dernière photo on voit le système de frein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi je languis que tu nous fasses un pti rapport!Mais ça a l'air bien ludique!Le hic, c'est que pour le hors-piste, les patins me semblent un peu petits...Oui et pour les virages, à mon avis c'est dérapage, les coude au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Anne tu partages ???Un dob marron/feu, j'en ai un a la maison, mais deux je suis pas contre, si c'est accompagné du mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon, les filles, vous vous intéressez a la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 l'indien a écrit:bon, les filles, vous vous intéressez a la glisseC'est exactement ça ... Pour revenir à la kick, faut mieux avoir une bonne vieille palette en bois (un bon vieux traineau) qu'un truc comme ça. C'est marrant 5 minutes mais ça fini au grenier ensuite ...Pour l'avoir essayé, marrant au début mais pas d'intérêt particulier. Casse gueule. Faut une piste nickel. Un chien à tout casser ou une mutuelle au top sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sophie tissot a écrit:j'en ai une à la maison: c'est très ludique et surtout très léger fragile! quasiment impossible de prendre les virages, la piste doit être dure et dammée. Bref, beaucoup de "si" mais c'est un engin à étudier, très rigoloQuand tu dis Fragile.....ca fait un peu peur car vu le prix j'espere que ca va pas peter à la premiere gamelle.Dans le tarif les filles......le mec ( que vous avez toutes remarquées ) est compris pour une semaine de stage...pour toute utilisation : c'est la promo de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 David t'as oublié une assistance au top du toi, pour avoir testé du prestataire de la MAAF je peux dire qu'ils sont super efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bénédicte a écrit:Dans le tarif les filles......le mec ( que vous avez toutes remarquées ) est compris pour une semaine de stage...pour toute utilisation : c'est la promo de noel Béné même pas dans tes rêves, ni dans tes fantasmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Apres discussion et à voir vos avis je vais annuler la commande et opter pour autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'en ai utilisé un l'an dernier, effectivement le freinage avec tapis caoutchouc très aléatoire, les virages : même pas la peine d'y penser, très leger et solide, idéal avec un chien et un musher poids plume sinon faut pousser tout le temps.(ma fille s'est amusé un peu)j'ai revendu pour achat petit traineau danler husky buggy car cette année 2 chiens et 3 l'an prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'en ai un chez moi. J'y est installé un tapis de frein. C'est assez sympa, jusqu'à deux chiens maximum... après il est trop léger pour pouvoir rester stable sur la piste. Je pense que c'est un bon compromis pour ceux qui n'ont qu'un, deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour,..................................................................................................................................................................................................................Bonne journéePrière de vous présenter dans le topic en lien ci dessous conformenent à la charte que vous avez accepté.MerciL'administration du forumhttp://goo.gl/F2pxp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors moi je viens de découvrir le post, ça a l'air franchement casse-gueule comme truc !!Par contre en Suède ils font un truc un peu dans le même genre mais c'est les petits vieux qui l'utilisent pour aller faire leurs courses au magasin du coin :En plus ils ont des trottoirs réservés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oué Titia ça ressemble à un déambulateur pour musher rangé des traîneaux , peux tu m'en ramener un de ton prochain voyage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Anne a écrit:Ca a l'air super sympa !!! Ca me tenterait bien (avec des cours particuliers du p'tit jeune homme sur la 1ère photo )tu fais ta gourmande mdr!!!!!ça a l'air d'etre un bon compromit terre/neige en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites