Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent471

Enfin la neige est arrivée

Messages recommandés

Et oui elle est là, avec beaucoup de retard par rapport aux autres. Premier pas pour les plus jeunes dans la neige. J'ai vite attelé tous le monde au quad pour une sortie de 7kms en Forêt. Tous le monde c'est sur éclaté.





Message modéré pas l'administration.
Merci de ne pas utiliser la fonction "Fichier Joint" pour poster des images. Cet espace est limité, et son usage est payant au delà de l'espace offert par forum Actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vois que vous attelez 2 BBS et 2 Huskies et que vous êtes dans le Lot et Garonne.

Nous sommes dans le Tarn et Garonne et allons souvent du côté d'Agen voir ma belle mère, et nous sommes nous même éleveurs de Berger Blanc. Nous avons 11 Bergers Blancs et 6 Huskies ainsi que 4 batards Smile. Nous attelons 5 Huskies (la sixième est trop jeune) et 4 Bergers Blancs pour l'instant (Pour les autres, soit ils n'aiment pas la discipline, soit on ne les a pas encore essayés car trop jeunes).

Je suis allé voir votre site, mais il n'y a pas grand chose pour l'instant je crois. Vous pouvez visiter notre site si vous le souhaitez :
http://www.domainedethulan.com/
Nous sommes aussi sur Facebook avec le compte domainedethulan.
Domaine de Thu-Lan

Créez votre badge

Au plaisir peut être de se rencontrer un jour et pourquoi pas atteler ensemble et partager l'amour de nos 2 races de chiens Smile

Vous souhaitant de bonnes fêtes.

Josquin et Christilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour !

En fait en revisitant votre site, j'ai l'impression que ce ne sont pas des BBS mais bien des Huskies blancs ! N'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos a écrit:
Re bonjour !

En fait en revisitant votre site, j'ai l'impression que ce ne sont pas des BBS mais bien des Huskies blancs ! N'est ce pas ?


Bonjour Jos,
effectivement ce sont tous des Husky. 3 blancs 1 gris 1 noir soit 1 mâles et 4 femelles
Vous n'êtes par trés loin en effet, j'ai vu que tu as demandé à Oxtoa pour la sortie à Nistos. Comme toi j'attends la m^m réponse, peut être que nous irons, mais sur car talamata sort d'une entorse. J'ai vu ton blog super, continu comme cela. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...