Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinouk

Aventure Polaire 29 & 30 janvier Méaudre 2011+2012

Messages recommandés

Communiqué du club "Comité du mont blanc" organisateur de L'aventure Polaire - Méaudre 2011

"Le Comité du Mont Blanc vous rappelle que L'aventure Polaire -Méaudre 2011 qui se déroulera le week-end du 29-30 Janvier 2011 constitue le Championnat National Mid et Longue Distance FFPTC.

Pour rendre L'aventure Polaire - Méaudre 2011 plus attrayante, Le Comité du Mont Blanc a fait évoluer de nombreux éléments de cette course.
Le parcours est modifié, mais surtout rallongé et vérifié avec un GPS. Les kilomètres annoncés seront donc réels (sauf modifications dûes à la météo). Vous pouvez étudier chaque parcours sur le site du CMB à la page de l'Aventure Polaire - Méaudre 2011: www.comite-du-mont-blanc.fr
A la demande de nombreux compétiteurs qui ont apprécié la traversée du village en traîneau, elle sera renouvelée et la route sera enneigée pour l'occasion.
Un bivouac sera installé en pleine montagne avec paille et eau à disposition pour la course Longue Distance. Le CMB veut ainsi renouer avec l'esprit d'aventure qui est à la base du sport de traîne et inciter les mushers à courir en longue distance.
De nombreuses animations tout au long de la journée (baptême, présentation des différentes races, démonstration d'attelages, chien d'avalanches,etc)
Une buvette avec vente de crêpes, hot-dog, boissons chaudes,etc.
Le soir, comme l'année précédente, les résultats de la première manche seront rendus au centre du village accompagnés d'une soupe à l'oignon.
Après quelques années difficiles, le Comité du Mont blanc veut vraiment développer L'aventure Polaire -Méaudre et en faire une course majeure dans le paysage Français.
Le Comité du Mont Blanc espère vous compter nombreux parmi nous pour L'aventure Polaire - Méaudre 2011 et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année."

Nouvelle adresse pour les inscriptions à la course L'aventure Polaire -Méaudre 2011:
Audrey Clementz
Les Cochets
38112 Méaudre
(Les inscriptions déjà envoyées à l'ancienne adresse ont été transférées à la nouvelle adresse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr gr malheuresement je peu pas la faire en lt1 sans le retour de chabalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CMB a le regret de vous annoncer que l'Aventure Polaire - Méaudre 2011 est annulée par manque de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meaudre 2012
De retour de meaudre c etait ma premiere SUPER parcourt Super organisation seul petit bémol le repas mais c était leurs premier donc a l'année prochaine et merci pour cette belle course.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super course et belle organisation Smile la team Fournier revient avec 2 medailles d'or Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimeur!!

J'ai déjà mis les félicitations je recommence pas! Very Happy


(J'ai pas trop osé citer..) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...