Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MushPortugal

Aide... code postal pour LesEstables et LesSaisies

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre aide, pour identifier l'endroit exacte d'ou serons les courses FFST de "Les Estables" et "Les Saisies", car il y as plusieurs vilages en france avec ce nom (Codes postals seraient suffisants).

Si possible... j'aimerais aussi savoir quel est l'endroit correct de la course de LesMosses (Code Postal)

Merci beaucoup
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant à 10km des Saisies , je peux t'assurer que le code postale est 73620. Une belle station à 1600m, avec de belles pistes de ski alpin et de ski nordique. Un grand parking pour la stake, de quoi bien acueillir la coupe d'europe le 5-6 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MushPortugal a écrit:
J'aimerais avoir votre aide, pour identifier l'endroit exacte d'ou serons les courses FFST de "Les Estables" et "Les Saisies", car il y as plusieurs vilages en france avec ce nom (Codes postals seraient suffisants).

Si possible... j'aimerais aussi savoir quel est l'endroit correct de la course de LesMosses (Code Postal)

Merci beaucoup
Christophe


43150 LES ESTABLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Rom t'as oublié de préciser beau parking, belle piste mais surtout beaucoup de neige .Y en a marre de se croire toujours en automne et d'attendre cette p...... de neige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les reponses!...
Alors, Les Saisies, c'est l'endroit du ChampFrance FFST de l'année dernier OK, je me rapelle-je suis d'accord avec les qualitées du Stakeout bien comme du parcours!
Les Estables, c'est bien la station qui est a la frontière Rhone-Alpes / Auvergne... Sur GoogleEarth, on voit des descentes de ski alpin. Savez vous ou est le parking?

Merci une fois de plus a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...