martial11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 AIE AIE AIE,gros pépin,Faro,groin de 6 mois et 3 semaine, a saillit Dahia,ça a duré 1 minute collé,ils étaient dans la cour pour se défouler,je les ai laissé 5 minutes sans surveillance et crac.Pourtant les jours précédant pas de signe que Faro pouvais la saillir,je les avais séparé la nuit et en mon absence,encore un manque d'expérience de ma part....... ...... j'espère que ça n'aura pas de conséquence :pale: Ce poste pour dire que l'on n'est jamais assez prudent Voici les deux fautifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est pas possible il l'a vu faire, le vieil adage dit "tel maître, tel chien" Au fait il vient d'ou déjà ce chiot ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est pas possible il l'a vu faire, le vieil adage dit "tel maître, tel chien" Au fait il vient d'ou déjà ce chiot ?????? Tu dis ça pour Ingrid où pour Pierre ?..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Belle éducation...Je t'avais pourtant bien dit Martial....jamais devant tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 on a eu le meme probleme avec Darwin.... à 9 mois il a mis dans le mille....Resultat: operation de Baikal....... depuis plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Qui a dit que les groins étaient pas précoses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bravo, martial, bientôt attelé a 12, ha,ha,ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 martial a écrit: j'espère que ça n'aura pas de conséquence :pale: Il existe une piqure à faire le lendemain sur la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bénédicte a écrit:martial a écrit: j'espère que ça n'aura pas de conséquence :pale: Il existe une piqure à faire le lendemain sur la femelle.Merci pour le renseignement.................un peu en retard de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non pas si sure que ca pour la piqure......appelle ton veto et demandes : un rensiegnement ne coute rien on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non, non, pas de retard, moi j'ai ma tite femelle gro qui s'est fait prendre à 1 an (elle a escaladé plus de 2 mètres de grille pour aller trouver le mâle et à 6 mois elle était passée dessous !!) eh bée on a fait une piqure à 1 mois (on avait attendu d'être sûre qu'elle soit pleine vu son jeune âge car ça peut perturber un peu le cycle hormonal !).Donc effectivement un tit coup de fil au véto n'engage à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci pour l'info,j'attends de voir si elle est pleine,de toute façon je voulais la faire opérer,plus de soucis après,et il parait que c'est mieux pour la santé de la chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 1 février 2011 Titia a écrit:Non, non, pas de retard, moi j'ai ma tite femelle gro qui s'est fait prendre à 1 an (elle a escaladé plus de 2 mètres de grille pour aller trouver le mâle et à 6 mois elle était passée dessous !!) eh bée on a fait une piqure à 1 mois (on avait attendu d'être sûre qu'elle soit pleine vu son jeune âge car ça peut perturber un peu le cycle hormonal !).Donc effectivement un tit coup de fil au véto n'engage à rien !!Merci pour la confirmation.Donc Martial tu as la solution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites