Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric leclercq

Trophée Haute Maurienne Vanoise, Bravo Antoine Lemoine

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors que les mushers attaquent la dernière montée vers la base polaire, grosses pensées à Ludovic Farcy, mon ami, qui réalise un de ses premiers rêves avec ses chiens.
AALLLLLLLEZ ludo, allez biloute!!!!!!

Une mention spéciale pour Telma!!

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre mention trés spéciale!!

Antoine Lemoine qui a fait un départ canon!!!
Bravo Antoine, tu le mérites!!!

Je pense qu'à la vue de cette première manche, Antoine sera sur le podium, alors continue Antoine et une grosse pensée aussi au STAFF de l'ATCB

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que pour ma part, j'ai surveillé les temps des équipages nordiques.
Isabelle fait une manche hors norme, Jean fait un super temps malgré les kilomètres accumulés!

Il est vrai que mon intérêt personnel est destiné à Ludo, musher FFPTC du Nord de la France, qui fait des sacrifices énormes avec sa famille pour avoir des chiens et des lignées digne de ses objectifs.
C'est une personne simple et passionnée que j'ai rencontré en 2006 pour lui avoir acheté une louloute qui a marqué ma vie.
Depuis 2006, je l'ai vu progressé et persévéré!!

Un musher simple, discret et mordu!!


Alors Ludo, pour cette première participation, seul compte de finir ce trophée!


ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You're simply the best
Better than all the rest
Better than anyone






Antoine t'es le meilleur, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, on a le résultat avant le site officiel de la GO qui n'est même pas capable de faire suivre en live ce genre d'évènement jusqu'au bout ! Bravo WTG ! Et bravo à Antoine Lemoine pour sa première participation, chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une équipe qui gagne.
Merci les handleurs de choc.
Visitez le blog de L'ACTB 60 plus d'infos et de photos http://goo.gl/a93Be



Avec l'aimable autorisation de la famille Charbonelle




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à toi Antoine et à ta fine équipe de Handlers.
bravo
Pour nous c'est pas vraiment une surprise de te voir à ce niveau là , c'est une juste recompense de ton travail et de celui de tes chiens.

Encore Bravo

PS Félicitation egalement à Isa qui doit etre heureuse pour son mari et qui y est pour beaucoup aussi dans cette victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore BRAVO Antoine, sans oublier Marc et Sophie et les chiens
Merci de nous avoir fait vivre cette belle aventure via internet même si hier les problèmes techniques n'ont fait que d'augmenter la pression!!!!!
Nous sommes fiers de toi et du travail fourni avec Isa pour en arriver là
Et maintenant en avant pour de nouvelles aventures!!!
Bon souvenir dans nos coeurs
FELiCITATIONS.........affectueuses!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Antoine !! Tout le monde sait que tu le mérites mais ça va mieux en le disant.
Allez voir son interview sur le site de la LGO sympa et clair(e) à l'image du personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les messages sur le Trophée Haute Maurienne Vanoise ont été regroupés sur ce topic dédié.

L'administration du forum Willtogo présente ses plus sincères félicitations au vainqueur, Antoine Lemoine, ainsi qu'à tous les participants de cette épreuve pour leur engagement et leur esprit sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Merci pour vos messages de sympathie, ça fait chaud au cœur. Le Trophée Haute Maurienne est une course magnifique qui bénéficie grâce à la LGO d’une logistique impressionnante. Ce qui m’aura le plus marqué est la nuit de bivouac à la base polaire car c’était une première pour moi en course. La nuit fut courte et agitée, mais tout était beau : les attelages qui se rangeaient au fur et à mesure des arrivées, les mushers qui installaient la paille pour les chiens, le déballage des traîneaux, les cookers qui brulaient dans la nuit … J’ai de belles images plein la tête, on a vraiment passé un très bon week-end rallongé. Vive la mid ! Goutez-y et vous ne pourrez plus vous en passer !
A+
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine a écrit:
Salut,
Merci pour vos messages de sympathie, ça fait chaud au cœur. Le Trophée Haute Maurienne est une course magnifique qui bénéficie grâce à la LGO d’une logistique impressionnante. Ce qui m’aura le plus marqué est la nuit de bivouac à la base polaire car c’était une première pour moi en course. La nuit fut courte et agitée, mais tout était beau : les attelages qui se rangeaient au fur et à mesure des arrivées, les mushers qui installaient la paille pour les chiens, le déballage des traîneaux, les cookers qui brulaient dans la nuit … J’ai de belles images plein la tête, on a vraiment passé un très bon week-end rallongé. Vive la mid ! Goutez-y et vous ne pourrez plus vous en passer !
A+
Antoine


Je n'ai jamais fait de course, mais à lire tes propos, cela donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy un grand bravo à sandrine 24 ans la plus jeune qui finit 5ème et pas loin de la 4èmè place, ça promet!!!!la relève est assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous et surtout a jean combazard , isabelle et sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous, la qualité des chiens produits pas Isabelle Travadon n'est plus à prouver ! Bravo les filles et les chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Antoine Laughing
P.S: si je pouvais eviter de voir ma tronche défiler sur le haut de la page ça serait cool, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
Bravo Antoine Laughing
P.S: si je pouvais eviter de voir ma tronche défiler sur le haut de la page ça serait cool, merci Wink


Marie, fait pas ta sauvage !!! C'est pas comme ça que tu trouveras un beau musher fortuné qui puisse supporter ton sale caractère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...