Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIMON'S FAMILLY

LES SAISIES 2011 05 & 06 février 2011 (ANNULEE)

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai le regret de vous informer de l'annulation officielle de l'édition 2011 de l'Ukatak sprint des Saisies, suite à des évènements indépendants de la volonté de la station et du club Ukatak. Nous vous donnons rendez-vous en 2012."

Sandrine
Présidente du club Ukatak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment une mauvaise saison :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair.......moi qui comptait vraiment y aller!! et puis j'avais prévu l'apéro!!! pour mon anniversaire!!!! tanpis, je vais devoir tout boire drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuu non on va ce faire un entrainement apéro à la place :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandrine,
J'ai essayé de te joindre ce matin pour te demander si il n'y avait vraiment pas moyen d'augmenter un peu les distances ( avec une queue de cerise par exemple ) pour la mid et bien .... avec cette nouvelle c'est réglé :(
J'espère que tout va bien pour vous !
A bientôt,

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
Quoi ? Les saisies c'est annulé ???
C'est pas une blague ?


Je ne pense pas que se soit le genre de sujet sur lequel Sandrine puisse blaguer, Serge. Smile
Hélas triste réalité cet saison. 😢 affraid
Merci au Club Ukatak pour le passage de l'info sur www.forumwilltogo.com .
Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai pris connaissance hier soir, en rentrant de Beauregard, de la mauvaise nouvelle assènée par Sandrine.
Il s'agit d'une mesure administrative de la part de la prefecture de Savoie. Une zone Natura 2000 se trouve maintenant sur les pistes de fond du domaine de l'Espace Diamant et il est maintenant interdit aux chiens (mais pas aux dameuses de 350 cv, ni aux skieurs de fond. par contre les raquetteurs commenceraient à se faire "pruner" Twisted Evil Shocked ). L'enneigement ne permet pas d'éviter cette zone sur cet espace . Les Saisies a néanmoins exprimer son soutien pour un projet 2012 sur une autre localisation de la station.
On est sur le pont pour trouver une alternative ici ou ailleurs.

Thierry Bloch (FFST)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...