Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sous la neige

Le camp Nicolas Vanier

Messages recommandés

jeremy a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas tappé sur Vanier.... lol


chaque fois que son nom apparait ca tourne a l'émeute !!!
il aura toujours ses défenseurs et ses détracteurs,l'essentiel c'est que l'on parle de lui ca lui fait sa com sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi. Mais on doit être très prudent et ne pas juger sans connaître le fond des choses. Je serais très étonner d'avoir confirmation de l'info (rumeur ?) selon laquelle Nicolas Vanier a installé son camp sans autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Mais on doit être très prudent et ne pas juger sans connaître le fond des choses. Je serais très étonner d'avoir confirmation de l'info (rumeur ?) selon laquelle Nicolas Vanier a installé son camp sans autorisation.


Je ne prends pas partie je suis trop loin pour avoir des infos fiables,c'est juste un constat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tombé sur ce sujet complètement par hasard.
N'étant pas de ce monde je suis donc neutre et sans parti pris.
MAIS après lecture du premier post je me suis fait une idée.
Les défenseurs de Vanier me dirons que je ne sais pas tout, et c'est vrai.
Mais vu d'un oeil extérieur ce qui est frappant c'est de ne pas donner certaines réponses, voir d'ignorer carrément certaines questions.
Il me semble que si tout était bien en règle il n'y aurait pas ce bras de fer tout simplement parce qu'il n'y aurait rien à dire!!!
Je ne sais pas ou ça en est à l'heure actuelle mais je trouve ça dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca na surement pas de rapport mais le camp vanier se separe d'1 partie de ses chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu qu'il y avait 6 alaskans X groenlandais sur un autre site, est-ce une séparation forcée ou une vente de Yearling ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...