Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adlromchou

Recherche elevage dans les régions du nord de la france

Messages recommandés

Bonjour je suis a la recherche d'un élevage dans les régions nord de la France ( je suis du pas de calais) genre nord Picardie ou Normandie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il en existe bien un surtout à éviter ces celui "Des Solitudes Blanches" il a été rebaptisé mais d'autre te donneront l'info sur le nouveau nom, ils ont ma permissions (sans polémique bien sûr)
Par contre si tu le désires il y a une course près de Douai à Dechy les 02 1 03 avril prochain, tu peux t'y rendre et prendre contact avec des mushers.
J'aimerai aussi te mettre en garde sur certaines annonces paraissant sur le boncoin.fr émanant de la région de Saint Pol sur Ternoise non loin de ton lieu d'habitation.
Si tu as des doutes sur une annonce, tu peux toujours me contacter en MP, ou demander conseil aux membres du forum ou même visiter les annonce sur Willtogo, les gens qui en postent ici sont bien connus de tous.

Merci pour la prompte présentation et bienvenue
Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Oui il en existe bien un surtout à éviter ces celui "Des Solitudes Blanches" il a été rebaptisé mais d'autre te donneront l'info sur le nouveau nom, ils ont ma permissions (sans polémique bien sûr)
Par contre si tu le désires il y a une course près de Douai à Dechy les 02 1 03 avril prochain, tu peux t'y rendre et prendre contact avec des mushers.
Very Happy Wink


Bonjour

Dans la region Nord pas de calais oublis enfin c'est un conseil je suis dans cette région et je viens de me faire escroquer par un particulier suite a une annonce du bon coin mais bon si tu veux plus de détail sur cette affaire je peux t'expliquer vite fait par Mp
Pour le soit disant élevage des solitudes blanche ils ont changé d'affixe et s'appel AsiaNordick désormais mais surtout pas chez eux !! (pour différente raison, problème avec les chiots et aussi probleme avec l'elevage sans rentrer dans les détail juste te dire que ce sont des problème sérieux !)

Le seul et unique elevage serieux dans la region qui est un elevage "amateur il me semble avec une porté par ans c'est l'elevage off tickiti du président du club de la uikon Mr et mme Péru que tu trouvera ici http://of-tilickiti.jimdo.com

tu les retrouvera au rassemblement que viens de donner May puisque c'est eux qui organise.

En normandie j'en ai vu quelques un me semble je regarderai dans la soirée si tu veux pour te donenr ce que j'avait trouvé ceux qui connaissent pourront te dire si ils sont bien ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je connais un trés bon éléveur musher FFPTC qui a fait le trophée de la grande odyssée cette année qui vit à coté de Montreuil (62).
Mes chiens viennent de là-bas et ils sont formidables compétiteurs.
Pour les coordonnées, me contacter en MP.

ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C le Yukon club qui organise la course à Dechy et non Mr et Mme Péru, leur élevage et le club sont 2 choses bien différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti musher a écrit:
C le Yukon club qui organise la course à Dechy et non Mr et Mme Péru, leur élevage et le club sont 2 choses bien différente.


Ben c'est bien ce que j'ai dit me semble lol!
Enfin avec une faute sur le nom arfff pas bien, Vis a vis du club Francis il n'y a pas d'autre eleveur ?

vingtcentime a écrit:

Le seul et unique elevage serieux dans la region qui est un elevage "amateur il me semble avec une porté par ans c'est l'elevage off tickiti du président du club de la Yukon Mr et mme Péru que tu trouvera ici http://of-tilickiti.jimdo.com


Le premier lien dans les deux autre lien c'est l'élevage de Olivier qui fait aussi parti de la Yukon il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mal lu alors!!!!
oui player's dream et celui d'olivier et cid qui font parti du club,c un élevage qui débute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...