Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laella

Discrédit sur Laurent Berge

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je me permets de commenter un article fait sur un autre site se rapportant aux résultats du WSA. Le rédacteur se permet de jeter du discrédit sur le résultat de Laurent Berge.
Je précise que ce dernier n'est pas un ami, ni mon supérieur hiérarchique.
C'est un sportif avéré qui est entrain de créer le chenil qui fera fureur dans quelques années. Il importe en effet des chiens de très grande valeur et sa sélection est très bien ciblée.
Si j'ai remis en cause sa sélection en A pour ne jamais avoir couru dans cette catégorie auparavant, cela ne remet en rien son résultat au WSA. Surowka était au dessus du lot et il a impréssionné énormément de monde. Je trouve que Laurent a très bien tourné et lui a honoré une sélection.
(coup de gueule : une sélection en équipe de france apporte une notoriété mais impose certains devoirs comme celui de participer - mais c'est un avis personnel-)
Je donne moins de 3 ans à Laurent pour obtenir ce podium en A. Je suis certain que ces détracteurs seront les premiers a pleurer pour obtenir des chiots ou une saillie. A bon entendeur.
Signé Bertrand MOULET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'allait dire a peu pres pareil. Je comprend ton "coup de gueule" mais n'ayant pas eu connaissance du texte qui nous vaut ce coup de gueule j'ai du mal a saisir!!! on peut en savoir plus afin de mieux comprendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
et j'allait dire a peu pres pareil. Je comprend ton "coup de gueule" mais n'ayant pas eu connaissance du texte qui nous vaut ce coup de gueule j'ai du mal a saisir!!! on peut en savoir plus afin de mieux comprendre???

c'etait le but de ma question!merci jerome de l 'avoir dévellopée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France Mushing.
Lorsque vous etes 4 à monter à un WSA. Que vous en nommé 3 et que vous dites que les autres sont un peu tendre. La déduction est assez facile. De plus, lorsque vous donnez une indication avec un écart fait par Bareau l'année précédente dans la même catégorie. Je pense que l'amalgame est très facile même si cela ne veut rien dire.
Je trouve cela dommage. Je suis comme cela. Cela me vaudra encore des emmerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait :
Au WSA de bonnes perf d'Antoine Perez et Raphael Verdy, dans des catégories relevées ..........et les autres, qui ont fait ce qu'ils pouvaient, mais certains semblent vraiment bien tendres pour les catégories visées. Toujours au WSA, peut de monde dans les grandes catégories, en O, P Logeais avait plus de concurrents en 2010, où par exemple en 8 chiens (4 concurrents en 2011) la concurrence rencontrée par A Bareau l'année passée (qu'Alain avait tenu à moins de 10mn sur 3 manches) est beaucoup moins dense cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait plaisir d'entendre cela. JE TROUVE DOMMAGE QU'IL Y AI AUTANT DE MECHANCETE pour une passion si noble. Et je le déplore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont jaloux et arriérés, ils réfléchissent à l'envers et parlent de sujet qu'ils ne maitrisent pas et dont ils ont entendu que des échos...
Ils faut savoir que dans tout sport la comparaison d'une année sur l'autre et infaisable pour diverses raisons à prendre en compte (la piste, température, les chiens...) et pleins d'autres paramètres.

Certes cette année le nombre de mushers n'était pas au rendez vous mais si vous regardez bien les meilleurs étaient là. Après les absents ont toujours tord...

Pour la bonne information de tous, sachez que le circuit des 8 chiens à été rallongé pour faire piste commune avec les "O" faute de neige, et que si les kils avaient été maintenu Laurent serait au minimum monté sur la 3ème marche ( il suffit de regarder les temps de la dernière manche. (manche avec les bons kils).

Et n'oubliez pas ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité...

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rejoint CORDIER pour avoir rencontrer laurent et vu le travail qu'il fourni avec sa femme pour le mushing je peut juste dire qu'il faudré juste salué sa au lieu d'en faire des montagnes.laurent été satisfait de ce que lui et son team on fait il a pris rendez a l'année prochaine et si tous va bien pour lui ces detracteur retourneront leur veste comme on le voit souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles discussions stériles! C'est marrant comme ceux qui ne font jamais rien adorent papoter sur ceux qui font quelquechose.Surtout qu'il n'y avait pas vraiment critique de ce compétiteur, dans l'article concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que parfois avant de juger ce qui est écrit il faudrait tenté de comprendre le pourquoi de cet écrit ???
Et quand on sait on supprime le sujet ou l'on s'excuse!!
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

cela fait 2 années que Laurent, aidée de Nathalie prend en charge le role de capitaine de l'Equipe de France et de la sélection dans sa dimension Pure-Race. Il remplit ce role à la perfection avec recul, ouverture, respect des avis de tous ses pairs.
D'un point de vue purement technique pour sa démarche sportive personnelle, il fait preuve des mêmes qualités, observant de manière aiguisée les pratiques techniques des compétiteurs qui l'entourent ou des conseils dont il s'est enrouré.
Sa perf. en 8 chiens au Championnat d'Europe pure-race nécessite une étude attentive qui doit aller plus loin que le classement brut d'une catégorie au nombre restreint de partcipants derrière un Surowka trés dominateur.

Don't act

Thierry Bloch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zak-paxi a écrit:
Et que parfois avant de juger ce qui est écrit il faudrait tenté de comprendre le pourquoi de cet écrit ???
Et quand on sait on supprime le sujet ou l'on s'excuse!!
Ch



Ha voilà Zak-paxi le sujet est donc clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Afin d'éviter tout amalgame avec mon épouse, je préfère ne plus utiliser son pseudo mais n'ayez crainte je reviendrais. Pour les détracteurs, je n'ai aucune excuse à formuler à quiconque et je ne suis pas quelqu'un qui tourne sa veste. Pour les autres qui me reproche de rien avoir fait pour le mushing, je les laisse maitre de leur déclaration.
Signé Bertrand MOULET (vous savez au moins à qui vous avez à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laella a écrit:
Bonjour.
Afin d'éviter tout amalgame avec mon épouse, je préfère ne plus utiliser son pseudo .............
Signé Bertrand MOULET (vous savez au moins à qui vous avez à faire)


Bertrand revient avec ton propre pseudo au moins plus d'amalgame possible
en plus ce sera toujours interessant d"avoir un avis divergeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que Laurent est plutôt gêné que l'on parle de lui sur un forum public!
les performances se font sur la piste et non ailleurs.
Bertrand, si tu as du linge sale a laver, il existe des pressing pour ça, le reste, on s'en fout!
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"les performances se font sur la piste et non ailleurs."

+1

sinon ( pour la pauvre inculte que je suis ... ) c'est qui WSA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamiargent a écrit:
"les performances se font sur la piste et non ailleurs."

+1

sinon ( pour la pauvre inculte que je suis ... ) c'est qui WSA ?


un indice : W pour world


http://www.wsa-sleddog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que le titre de ce post est insupportable sportivement, je ne connais pas cette personne, on s'est croisé sur une stake cette année à la Pesse c'est tout, mais je ne comprends pas qu'on attaque quelqu'un "discrédit sur..." et que le forum laisse faire ! c'est pas très jojo ... Je retourne à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anouk quand tu dis "et que le forum laisse faire" tu penses qu'un administrateur de ce forum devrait absolument virer le sujet, ou modérer les dires de Bertand ou toutes autres personnes.
Sur ce post aucun nom d'oiseau n'a été proféré, les propos restent courtois, un membres
respectable du forum émet son opinion, en vertu de quoi un des administrateurs ou moi même devrions nous intervenir?

Je pense que Laurent a pris connaissance de ce post, s'il trouve ce dernier embarrassant,
sur notre page de portail un lien permet de prendre contact avec l'administration (même en non connecté) et sur simple demande de sa part nous somme prêt à prendre toutes les dispositions qu'il jugerait utiles.
Maytouk, au nom de l'administration du forum Willtogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
yamiargent a écrit:
"les performances se font sur la piste et non ailleurs."

+1

sinon ( pour la pauvre inculte que je suis ... ) c'est qui WSA ?


un indice : W pour world


http://www.wsa-sleddog.com/



merci ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...