Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

course des pontets(FFPTC),sprint,MD et LD du 5 et 6 mars

Messages recommandés

"super enfin une course neige cette saison..."

Merci de ne pas jeter un voile pudique sur Peysey-Nancroix et Beauregard qui ont eu lieu et ont été des courses neige, semble-t-il.
La FFST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi l'idée de jeter le moindre discrédit sur une course FFST ta réflexion me parait hors sujet.il n'y y aucune attaque dans ma réflexion je voulais juste dire que pour moi ce sera la première course neige cette saison et la première course neige tout court car je suis un tout jeune musher. et ne m'orientant exclusivement vers la MD il y aurai déjà eu des courses sprint ma réaction aurait été la même...pardonne moi de me réjouir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ta phrase a été mal interprétée...donc a vendredi soir ou samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses; je n'avais pas compris que tu parlais pour ta saison.
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thievo6 a écrit:
Mille excuses; je n'avais pas compris que tu parlais pour ta saison.
Thierry


pas de soucis Thierry mais je préférais éclaircir la situation tout de suite pour ne pas rester sur un malentendu. Loin de moi cette mentalité de division de la FFST et de la FFPTC.
alors peut être à ce week end si votre projet abouti ce serait une grosse avancée...
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit rafraichissement de mémoire :
En son temps, lorsque le championnat national de la FFPTC 2009 prévu au Semnoz est parti en vrille à cause d ela station ansi que le championnat national Mid et distance prévu à Méaudre à cause d ela météo, nous avions proposé à la FFPTC de venir accueillir cette épreuve en parallèle sur notre épreuve Retordica 2009 au Cuvery.
On sait ce qu'il est advenu de cette proposition ainsi que ce qu'est devenu cette édition de la Retordica !

Quoiqu'il en soit, je crois que, dans ces cas là, c'est au organisateurs et à son autorité de tutelle de faire la proposition. Je n'ai rien reçu dans ce sens à ce jour.

Thierry bloch (FFST)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste ouvert ce post pour informer que la course a lieu.....!
Dire que la FFPTC ou la FFST a fait ci ou n'a pas fait ca n'est pas le sujet de celui ci!
donc restons en au sujet initial,ca evitera les débordements qui ne sont pas constructifs!
merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'organisateur des Pontets vient de me téléphoner pour que je poste un communiqué au sujet de cette course sur www.france-mushing.com , car il semble que sur le net, traîneraient des infos négatives sur sa course, annulation, enneigement ..............etc. ce qui s'avère faux. J'ai donc diffusé l'infos via le site FM, et la page facebook du site, je vous en livre la copie.


Communiqué de Pascal GERARD président du CPTC, qui se trouve actuellement aux Pontets sur le site de la course qui se déroule ce WE, et qui est organisée par le CPTC.

La courser des Pontets est bien confirmée, comme précisé sur le site de la FFPTC il y a de la neige, toutes les pistes initialement prévues sont tracées et damées, pour le sprint, LD et la Mid comme prévu. La stake est également parfaitement préparée. Si vous souhaitez participer à cette course vous pouvez encore vous inscrire et prendre des informations auprès de Pascal Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y était ; super organisation, météo excellente, voir même un peu chaude, bref un super week end mais heureusement qu'il n'y avait pas une semaine de plus à attendre...un grand merci aux organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien moi aussi je suis content de ma 1ère course neige de cette année et un peu triste aussi de ne l'avoir fait qu'avec deux chiens. l'année derniere je m'étais éclaté en longue distance mais chabalou n'est toujours pas rentré.. snif.. snif.. , ET je suis tres fier de mon lolo41 pour qui s'était la 1ère course neige de sa vie et cela c'est super bien passé bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de vacances et j'ai fait les pontets; Bravos a toute l'organisation, c'ete une tres belle course.
je me suis beaucoups amusé. cheers amt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, merci à Pascal & Nadia GERARD, et au CPTC : très belle course, sur un site très joli et une stake spacieuse ! Repas musheur sympa et convivial le samedi soir. A l'année prochaine si notre emploi du temps le permet !
A & J Paveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y étions aussi en mid!!
Une belle course, une bonne organisation, et une super piste vue la météo super douce du we!!!
J'espère seulement que l'année prochaine il y aura suffisamment de neige et qu'on ne sera pas obligé de boucler pour avec la distance, c'est plus sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...